Fallout 4 : Attention aux sauvegardes corrompues !

Publié le Mercredi 25 novembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : Attention aux sauvegardes corrompues !

Ça serait bête de tout perdre, hein ?

Gros succès de cette fin d'année, Fallout 4 est un jeu qui propose une durée de vie assez énorme. En prenant votre temps, en gérant vos colonies comme il faut, en étant minutieux, vous pouvez prolonger l'aventure sur bien plus d'une centaine d'heures... 

Avouez que ce serait ballot, du coup, de perdre vos sauvegardes et de devoir recommencer tout à zéro...

Bethesda met en garde, en effet, les possibles problèmes liés à l'utilisation de la console de commandes. Cette console, accessible unique sur PC en pressant la touche ², permet notamment d'utiliser quelques codes de triches, voir de fouiller dans le jeu à la recherche d'éléments prévus mais finalement non-utilisés par les développeurs. Seulement voilà : fouiller dans la console de commandes et en excaver quelques petites choses pourrait nuire à vos sauvegardes et les rendre totalement inopérantes. 

Si la plupart des utilisateurs n'auront pas de problème, certains semblent d'ores et déjà en avoir fait l'amère expérience.

Bref, tricher, certes, mais à vos risques et périls...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 25/11/2015 à 13:39

1

Inscrit le 03/01/2012

Hé hé hé smiley 13

Bon sinon, concernant les colonies, j'ai des petit triangle "attention" un peut partout concernant la défense, meme la ou je n'ai pas de colons, et pourtant je met des petites tourelles un peu partout... des informations sur les colonies, ou je vais sur le wiki (plus tard...) ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 25/11/2015 à 16:00

2

Inscrit le 26/08/2015

J'ai eu des soucis de sauvegarde aussi sur PS4 hier. Impossible de charger les saves manuelles de la veille, ça faisait planté le jeu. J'ai chargé une sauvegarde auto et c'est passé. Sur le coup je me suis fait une petite frayeur smiley 54

Sinon Clayman essaie de faire des tourelles plus évoluées (tourelles lourdes / laser), en mode construction tu vois le niveau de défense de ta colonie, si c'est vert c'est ok même si t'as le ptit symbole "attention" dans le menu du pipboy. Mais moi aussi je l'ai à peu près sur toutes..

221 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/11/2015 à 22:20

3

Inscrit le 03/01/2012

OK, et merci, pas de prob donc...
(Je me suis fait un petit nid douillet à réd rocket à côté de sanctuary, j'y ai vraiment passer l'aprem, et je suis sur que ça ne sert à rien vu que je ne vais pas y appeler de colon, mais c'est un bonheur ! Notre maison avec canigou ;-) )

Ecrit par SMachine le 26/11/2015 à 08:01

4

Inscrit le 26/08/2015

J'ai remarqué que mes colonies qui n'ont pas ce symbole ont toutes +30 en défense smiley 20

Et ouais c'est dingue le temps qu'on peut passer à crafter, je pensais pas que ça serait si addictif au départ. Je me suis installé au Starlight drive in moi, un poil plus au sud ;)

221 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/11/2015 à 08:38

5

Inscrit le 03/01/2012

J'ai aussi le drive in.
Effectivement, je pensais ne pas passer trop de temps sur le craft, mais ai commencer à y prendre du plaisir

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26756-fallout-4-console-commands-cheat-trucs-astuces-problemes-sauvegardes