Publié le Vendredi 26 février 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Heavy Rain cartonne grave
De chez grave
Jack Tretton, le boss de Sony Computer Entertainement, a semble-t-il toutes les raisons de prendre un bain de Champagne. Et pour le coup, il peut y inviter David Cage. Même si je ne suis pas certain que les deux hommes soient forcément ravis de se retrouver tous les deux dans la même baignoire... Remarquez, on ne sait jamais, hein...Toujours est-il que, sans donner de chiffres officiels, Jack Tretton a annoncé que le jeu Heavy Rain se vendait "au-delà de toutes les espérances".
Moi je dis, c'est tant mieux.
Commentaires
Inscrit le 08/09/2009
Si tu veux venir poster plus souvent (avec le même avatar), ça me convient...
709 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Azu
Simple question, vous l'avez acheté où ? Pour ma part j'ai pris la version canadienne (donc français inclus) pour 47 fdp inclus.
Mais je vois que beaucoup achetent encore chez Game ou micromania et autres consorts (qui nous enflent toujours sur les prix).
C'est une vrai version française, ou une version avec accent cariboux?
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DemonixJe ne pense pas que QD s'amuse a faire une version spéciale outre Quebec...
C'est une vrai version française, ou une version avec accent cariboux?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
@ Sebdwa : ça fait depuis le début que je suis gamalive (IV Rest In Peace), mais j'ai enfin sauté le pas de la création du compte.
541 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Azubienvenue alors
Une vraie vrai version, pas de langage caribou (oh my tabernacle, y m'a bourré le pancake).
@ Sebdwa : ça fait depuis le début que je suis gamalive (IV Rest In Peace), mais j'ai enfin sauté le pas de la création du compte.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par AzuTon avatar a-t-il été filmé lors de ce sautage de pas ?
mais j'ai enfin sauté le pas de la création du compte.
(pardon aux familles, tout ça)
469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonixvideogameplus.ca
Et c'est quoi comme site pour le commander en canadien?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
Personnellement je l'ai adoré et si l'explosion des ventes pouvait ainsi demontrer aux éditeurs que le succes ne tient pas qu'à un truc ou on gigote devant sa TV ou à un ènième jeu de foot...
321 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je suis en train de jouer le role d'Ethan, et je trouve lamentable que ma femme se mette à table et me demande de chercher le dîner !!!
Pire, j essaie de passer derrière elle et elle refuse d avancer sa chaise ce qui me force à faire le tour de la table.
Famille de mer... !!!
Ce n'est que le début, mais oui, c'est immersif, content d'être surpris par ce jeu.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
www.jeux-import.info si jamais vous souhaitez savoir la langue selon la version du jeu.
541 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
... Le tueur est... Naaannn, je plaisante...
Ce jeu est tout simplement un des jeux le plus incroyable et prenant auquel j'ai pu jouer de ma longue vie de joueuse...
C'est réellement la première fois que j'ai la sensation de me retrouver dans un vieux polar digne d'Hemingway, avec cette ambiance poisseuse, dérangeante, ou chaque pas peut nous entrainer dans les noirceurs le plus profondes de l'âme humaine...
Swift a écrit un jour qu'"une étoile a besoin de ténèbres pour briller"... C'est exactement à ça que me fait penser le jeu, à une quête désespérée vers la lumière.
Bref, du grand art !
Bravo à l'équipe de Quantic Dream...
Seul hic au tableau : Elle est où la version PC !!!!!
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopebelle citation de twilight :p
Swift a écrit un jour qu'"une étoile a besoin de ténèbres pour briller"... C'est exactement à ça que me fait penser le jeu, à une quête désespérée vers la lumière.
3150 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par KOW
belle citation de twilight :p
Pas vu cette nullité de Twilight... Le pauvre Jonathan doit se retourner dans sa tombe si il se rend compte que son talent est ainsi détourné pour une telle niaiserie.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
173 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
Ecrit par minikenshin
1,8 millions
Non 800 000 exemplaires
D'après nos informations obtenues du producteur du jeu, Heavy Rain sera premièrement tiré à 800 000 exemplaires, et que d'autres copies seront probablement réalisées en fonction du succès du titre. En sachant que la dernière production du studio, Fahrenheit, s'est vendu à "seulement" 740 000 unités, il est donc évident que Sony est très confiant pour l'avenir du jeu dont il est le producteur.
source
173 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopeje me moque je me moque
Pas vu cette nullité de Twilight... Le pauvre Jonathan doit se retourner dans sa tombe si il se rend compte que son talent est ainsi détourné pour une telle niaiserie.
j'ai pas retrouvé la version originale de cette citation, ca devait etre un truc du genre without darkness, stars could never shine, ou we couldnt see stars
mais ca m'a bien fait reire de trouver le resultat "cette citation est bien de twilight" sur yahoo answers :D
sinon ce jeu il peut etre fantastique au possible (pour un jeu ps3 grosse production ^^) je n'en ai un peu rien a faire :D
c'est pas demain la vielle (oui j'aime les vielles :p) que j'aurai une ps3 et un ecran télé full hd
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par xerthesha c'etait far* ha putain de mot a l'orthographe pourrie!
Non 800 000 exemplaires
source
enfin c'etait deja sympa ce petit jeu, a lire le test de heavy rain ca ressemble quand meme pas mal
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
c'est pas demain la vielle (oui j'aime les vielles :p) que j'aurai une ps3 et un ecran télé full hd
Tu ne sais pas ce que tu rates...
enfin si, tu sais...
mais tu rates quelque chose quand même.
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)