Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

01/05/2014 à 17:25 - Mario est mort : Bob Hoskins nous a quitté

Mr Mouche dans Hook aussi ^

RiP ;)

01/05/2014 à 17:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

humm,
d3,OoT 3ds,rdr, et vendredi matin taff puis corde car ib...merci aux umps

30/04/2014 à 14:44 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

Ecrit par clayman00

... sachant que dans le collector (que j'ai préco donc...) il y a un pack de custom "dark aurora" et un pack "golem" ...

il s'agit peut etre de ca en fait ...

Contenu téléchargeable disponible pour ce jeu
2,99€
The Golem’s Plight Pack
1,99€
Light Aurora Pack
1,99€
Dark Aurora Pack
0,99€
Rough Oculi Pack
1,99€
Tumbled Oculi Pack
2,99€
Faceted Oculi Pack
2,99€
Stardust Pack

erf grillé

sinon y a des compétences dans ces packs ...dont une de soin si je me souviens bien ...

30/04/2014 à 14:17 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

Ecrit par clayman00

la version collector (avec code de DL...) arrivera sous peu chez moi ...
Cela me rappelle certains Goty.

Certains ont le cd du jeu plus les addons en dlc/ code alors que j'ai tjs réussi à avoir les goty (et même en occaz) avec un second cd où y a les addons / dlc ^^

30/04/2014 à 12:50 - Un sixième film Resident Evil en préparation

Et apparement, y a un re 7 en prépa pour console (ps4 only ?).

L'héroïne sera Alice ^^", Capcom doit en parle plus à l'e3 , je pense.

30/04/2014 à 12:01 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

La répétitivité et les allers retours qui gonflent la durée des jeux erf...

Sinon un très bon test !

30/04/2014 à 11:35 - PS4 firmware 1.70 et PS Vita firmware 3.15 en détails

j'irai chercher ma fille au poney cet après-midi à genoux, nu, et en me fouettant avec des orties fraîches. Mmmmh...
tout en brandissant ton étendard à tête de gland ? smiley 54

30/04/2014 à 11:33 - Une nouvelle console Nintendo annoncée à l'E3 ?

Etp,pis ,ils sont passé au dlc et season pass...ils se tuent.

Et,pour moi, si dlc / season pass pour smash bros, il n'auront plus mon soutien ni mon argent. Tendo sera fini.

Et le monde du jeu vidéo, restera aussi fade que les dernières consoles soient disant next gen ...

30/04/2014 à 09:41 - Un sixième film Resident Evil en préparation

Ecrit par freyvane

le voici donc relancé sur les rails de sa série qui n'a, avouons-le, plus grand-chose à voir avec le jeu vidéo.
C'est pas grave, les derniers jeux vidéo Résident Evil non plus grand chose à voir avec les jeux Résident Evil de toutes façons ...
+1 aussi.

Mais j'aime bien les films RE.
Je me met dans une autre optique avant de les voir et ne m'attends surtout pas à du RE pur et originel.
Du coup, je passe un bon moment avec ses films sans non plus en avoir des moments inoubliables.

Toutefois, le dernier me donne envie de voir une suite.

Maintenant, les jeux ,c'est pareil.
Fan des premier RE et surtout de RE 1 sur gamecubesmiley 1, les derniers je les ai pris avec du recul en me disant une bonne partie en coop avec ma femme ou un pote et ,au final, ça passe bien.

Maintenant un vrai Re film ou jeu fidèle au oldies ne me déplairait pas non plus ...mais est ce que cela attirera les gens habitués au bouze blockbuster commercial ? rien n'est moins sûr.

29/04/2014 à 17:50 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

alors avant que je lise.
Là , y a les autre spider man qui passent à la télé et ,avec ma femme , nous nous sommes demandé ce qu'il y avait dans le nouveau spider man ...

et bin, rien ne nous est revenu à part la gueule de l'acteur ...

donc voilà ,j'ai résumé

Allez je vais lire le test car qqun s'est cassé le cul et surement sa tirelire pour se faire une idée ou devait échapper à qqun pendant 2h ? ^^"

29/04/2014 à 17:48 - Un aperçu de Mario Golf World Tour, ça vous tente ?

Puff,j'ai mon IB à gérer .. alors boucher des trous avec mes boules...

28/04/2014 à 19:09 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Mais j'ai mal fini !!!
Qqun t'a donné à bouffer après minuit et tu es tout mouillé ? smiley 15

28/04/2014 à 15:14 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Z'avez qu'a pas habiter chez les bouseux.
Un dslam ,c'est comme une boite de chocolat ,nous ne savons jamais à cb de mètres/km nous allons tombé smiley 54

28/04/2014 à 15:11 - Divinity : Original Sin : rendez-vous le 20 juin

Perso, je croyais encore la semaine dernière qu'il était sortie y a qques mois ,comme quoi?

Ta vidéo est vraiment bien, nous pouvons voir comment le jeu (du moins sa présentation graphique) a évolué.

Surtout ,à l'heure actuelle, où certains jeux sur les dernières consoles ont l'air plus jolis et mieux dans les salons et expo des mois voir années précédentes que dans leur derniers trailers.

De plus, cette boutique (Larian), j'ai appris à l’apprécier surtout avec Divinity 2 : The knight Saga où l'évolution avec la première version a montré leur sens du travail et le suivi de leur bon jeu.

J'espère un taff aussi complet que pour ce dernier.

28/04/2014 à 14:50 - L'Edito du Dimanche

Vous vous en sortez bien, moi en 6 ans 3 déménagements et mon débit qui passe de 24Mo puis 12 pour finir à 6.7 Mo ... nif nif.

Mais bon, le ping est très bon pour les jeux même si en wifi donc ca va.

28/04/2014 à 14:47 - Edge of Tomorrow : le film de l'été ?

Ecrit par Mikis

Le meilleur film de l'été c'est The Raid 2.
Sérieux ?

J'avais vu avec ma femme le premier ,une bonne surprise mais j'avais peur que le "2" soit une daube sans nom...

28/04/2014 à 14:46 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Ecrit par Niiiiico

Pour la ps4 la pénurie était bien réelle et non programmée. Pour rappel, sony annonçait avoir vendu 4.2 millions de consoles entre sa sortie et la mi janvier sur le marché occidental, du coup j'ai même envie de dire qu'ils ont assuré.
Pourtant à la boutique du coin, il y en avait des ps4, des amis aussi et ils les ont même achetés sans chercher plus que cela.

Maintenant,sony a bien vendu sa console face au bide du lancement de leur ps3 et Crosoft a fait un meilleur lancement que sa xbox 360 sur la même période.

Comme quoi!

Mais les jeux sont où ?
à part deux rois qui se battent en duel ...ou pas ...

28/04/2014 à 14:20 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Tout à fait.
En plus de mon porte monnaie troué, j'attends une ou deux générations de consoles avant d'y revenir.

Et ,pis, mon pc tient encore le coups !

28/04/2014 à 13:04 - Another World arrive sur consoles

Ecrit par Mortal

je vois pas très bien où ils ont pu améliorer les graphismes, vu la méthode employée par le jeu pour les graphismes et l'animation.

Du coup, je vois même pas l’intérêt d'un quelconque port, vu que l'émulation amiga sera de toute façon la meilleure, et gratuite (pas forcément légale, mais bon, c'est pas évident de trouver un amiga et la disquette du jeu smiley 7 ), même sur un PC agé.
j'ai les disquettes (version pc ) et meêm celle de falshback smiley 54

28/04/2014 à 13:03 - Test de Mario Golf World Tour (Nintendo 3DS)

Merci pour le test ...
même cette version est vide ...seul plus par rapport à la version wii u , le fait d'être à plus de 9 trous smiley 54

Derniers Commentaires

0