Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

22/06/2014 à 18:00 - L'Edito du dimanche

mdr ^^

mais la question, est ce la main droite ou la main gauche qui est valide ? smiley 54

ah et la chair ferme n'a t'elle pas eu de dommages collatéraux raffermissant une partie de ton anatomie ? smiley 35

22/06/2014 à 10:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bah mk8 avec ma douce ...qui cheat smiley 54

avancer mh3u ...putain de bosse dans la mer ...

et pas mal de gw2, nous nous y sommes remis avec plaisir...

20/06/2014 à 14:52 - Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics de nouveaux disponibles

Ecrit par Citan

Malheureusement, sur GOG ils ne sont plus disponibles, pour la même raison qui les avait fait disparaître sur Steam pour plusieurs mois. Par ailleurs, Gog ne proposait que la version anglaise originale (je viens de vérifier les deux points).

Donc pour l'instant Steam reste la plate-forme de choix.
Reste que pour ceux qui n'ont pas le filtre de la nostalgie pour améliorer le visuel, il faut s'accrocher ou avoir une âme résolument old-school.

En dépit de la direction artistique de qualité, ils ont vraiment vieilli...smiley 19
ah bin je l'ai ai ...

et oui en anglais mais sinon y a http://traductionjeux.com/patchsfr-f.html ;)

20/06/2014 à 13:56 - Sortie de MotoGP 14

Ah le jeu où,il parait que tu as hâte de faire un test à tes fidèles ;)

20/06/2014 à 12:50 - Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics de nouveaux disponibles

Gratuit sur gog ... je les ai eu à un moment et sinon quand même bien moins cher ...

19/06/2014 à 15:39 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Ecrit par serwol

Oui et pourtant j'ai trouvé ZombiU carrément excellent, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il ne s'estpas mieux vendi. Il est d'ailleurs à vendre à Carrefour à 7€50 smiley 1
Moi Deux ex : director's cut à 12 euros, je l'ai récup en version boite, niquel et le hacking bien mieux sur le gamepad que sur les autres consoles ou pc...

19/06/2014 à 15:33 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Ecrit par Tirelipimpon

Ils ont essayé, par exemple avec un Zombie U vraiment pas dégeux, du tout, et voilà ce que ça a donné niveau retombées...

Ubisoft est l'un des principaux éditeurs tiers sur Wii et WiiU. Je pense quand même qu'ils peuvent se permettre ce genre de remarque.
non,je ne pense pas.

Vu la comm qu'ils n'ont pas faite pour zombie u et pour Deux ex, franchement...

Par contre, pour la xone/ps4, alors là de la pub et de la promo de leur jeu sur ces plateformes , y en a de l'ubi ...

Et, les défauts de ces jeux montrent un polish inexistant de leur part sur la wii u ...

Au final, Nintendo fera encore ses propres jeux pour vendre sa console ...c'est navrant.
Après,Nintendo ne sont pas non plus innocents. Entre le prix qu'ils imposent aux éditeurs voulant vendre /dev sur leur console et la non gestion de promos hors boutique intégrée à leur console wii u et 3ds...des jeux indés ou bonnes licences tels que Trine 1 ou 2 etc....

Je dis cela car ,au vu des chiffres de ventes de la consoles qui progressent fasse à la next gen grâce à ses propres licenses, ubi crache un peu sur tendo pour se déresponsabiliser ... car je me rappelle qu'ils avaient promis de soutenir la wii u ... j'avais regardé leur intervention justement.

19/06/2014 à 15:17 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Ils me font rire...
Qu'il change de politique envers les gens et leur jeu pc bridé pour faire briller la soit disant next gen...

Et,qu'ils fassent des jeux pour la wii u déjà, ils pourraient sortir leur épingle du jeu en faisant 1 ou 2 jeux AAA dédié à al wii u avec une vrai comm ...

19/06/2014 à 14:26 - The Order: 1886, découvrez les éditions collector !

Ils ont bcp à apprendre de CdProjekt surtout niveau prix.

19/06/2014 à 13:55 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

mdr ^^

sinon tales of , ff ,grandia ,mystic quest et Ys et Secret Of Mana

19/06/2014 à 13:33 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

FF est mort avec Square Soft....smiley 34

19/06/2014 à 12:37 - (Test) Tomodachi Life (Nintendo 3DS)

Ils auraient pu faire qque chose de vraiment top s'il y avait plus d'interaction comme dans un animal crossing .

Là, tous les retours regrettent d'être plus spectateur qu'acteur dans le jeu ,c'est un comble je trouve.

19/06/2014 à 12:25 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

FFVi for ever sur snes (ou sur la ds) non mais oh !

19/06/2014 à 11:47 - Xbox One : La liste complète des jeux de l'année 2014

Mouais nous sommes déjà mi 2014.

Si nous enlevons les jeux qui ne sont que des rééditions de la gen d'avant, les jeux multiplateformes...pareil pour ceuix prévu de sortir d'ici fin 2014...

Il ne reste pas grand chose de nouveaux et je ne parle même pas des n+1 ...

Je vais rester sur mon pc et ma wii u avec un jeu bon tous les 3- 6 mois et utilisant réellement le gamepad, ça m'ira smiley 54

19/06/2014 à 11:10 - Watch Dogs : le patch détaillé

Mais comprendra t'il l'achtuce de 48ko ? smiley 54

- Implémentation de plusieurs améliorations de performance
- Implémentation de certaines améliorations liées aux contrôles.
- Correction de plusieurs soucis graphiques et de bugs de textures
Fixed by mod smiley 35

19/06/2014 à 11:07 - Magrunner: Dark Pulse offert sur GoG.com

J'ai pris du coup mais j'ai découvert que j'ai eu The Witcher :EE Oo;

Vous l'avez eu aussi gratuit sur gog ?

19/06/2014 à 10:23 - Assassin's Creed : Unity tournera en 1080p et en 60 fps

C'est ce qu'il avait promis pour leurs jeux précédents ,non ? smiley 54

Wii u sera surement en 720 p 60 ips ou 1080p 30 ips ,largement suffisant ...mais faudra qu'il utilise intelligemment le gamepad et réellement smiley 54

18/06/2014 à 15:24 - Capcom est à vendre

Ecrit par freyvane

C'est quand que tu as vu capcom faire un "vrai RE" la dernière fois ? smiley 37
Pas faux smiley 54
mais justement si tendo reprends , cela pourrait donner un regain de nostalgie au bon vieux re ;)

18/06/2014 à 14:22 - Capcom est à vendre

Arf ,ça craint ...

Mais Nintendo a du cash face à ses concurrents .

Et ,pis un vrai RE sur wii u peut aider à la vendre aussi.

17/06/2014 à 15:07 - Sleeping Dogs arrive sur Xbox One et PS4

Ecrit par Aces

Surtout qu'avoir une manette sur un PC c'est devenu une évidence depuis qu'on émule les console old school...

Après, la configuration d'une manette sur PC ne requiert pas des compétences en informatique hein, juste prendre la configurer de façon logique afin de ne pas être perdu dès qu'on joue à une version console.

Mais pour revenir au jeu, j'ai vu des vidéos sur Youtube et franchement, il m'a fait envie.
Un vrai GTA like mais avec une ambiance hongkongaise et le coup de jouer double jeu entre la triade et les flics que j'ai trouvé très intéressant.

Bref, je vais me laisser tenter !
Perso, je l'ai joué ainsi.
Et, les combats sont pas mal sans être forcément inspiré mais se prendre presque pour nu Bruce Lee du pauvre (malheureusement) y a de joli enchaînement à faire ^^.

Après, oui faut la manette, je n'ai jamais compris comment les gens aime jouer à un jeu de caisse ou un jeu où tu peux conduire avec les touches du clavier ...les sensations sont pas les même ... m'enfin.

Perso, rts,fps, mmo (à qques exceptions près) combo nostromo+souris et le reste manette voir joystick / volant pour les simu et les space opéra de vaisseau (ahhhhhhhhhh Freespace , même freelancer est pas mal).

Derniers Commentaires

0