Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

25/06/2014 à 14:59 - Soldes d'été 2014 : Retrouvez les meilleures affaires !

Ecrit par youri_1er

Aujourd'hui c'est clairement MK8, MH3 MH4 et la tripoté de jeux qui arrivent qui me font penser à la prendre !
Maintenant j'estime que la console vaut pas 200€, donc au dessus j'ai pas spécialement envie de plonger!
smiley 51

Je le comprends ,et je pense qu'à partir de 150 euros ,ca vaut largement le coup.
Perso ,j'ai payé 230 euros le pack wiiu 32go + wwhd.

Ssmb risque d'en ventre bcp par contre , bien mieux que mk8 qui est moyen ...

mais bon, qques jeux promettent : bayonetta 2 (comprenant le premier), ssmb, zelda wii u.

Je pense qu'il y aura un metroid.

Perso, j'ai que 4 jeux et je profite tranquille des jeux vu que je joue plus avec ma femme sur gw2 ou un bon diablo 3 console tranquille ^^"

25/06/2014 à 14:34 - Soldes d'été 2014 : Retrouvez les meilleures affaires !

Ecrit par 10r

Clé USB SanDisk Cruzer Fit 64 Go=> 25 roros... après je ne sais pas si monter jusqu'a cette taille est utile.
on trouve des 32GO lentes à 12 roros
Ouais ,je sais mais , l'habitude de penser laisser le plus de place aux dd principale pour que la machine respire mieux smiley 54

25/06/2014 à 14:04 - Soldes d'été 2014 : Retrouvez les meilleures affaires !

Ecrit par 10r

Nintendo Wii U 8 Go + Wiimote + Wii Party + NintendoLand => 200€.
8 Go ,c'est limite ,franchement à moins d'avoir un dd dédié connecté en usb dessus.

Car sur mes 32go me reste 16go ... vu que zelda ww était en dl offert, et j'ai eu avec mk8 , mh3u en dl aussi erf...

25/06/2014 à 11:44 - Hyrule Warriors : Découvrez le nouveau personnage de The Legend of Zelda

Ecrit par Cedric Gasperini

Pourquoi j'ai mis ça, moi ? J'suis con...
Soyez indulgents, cela dit, je suis malade depuis deux jours.
t'inquiète smiley 54

nous allons t'aider smiley 16 avec un peu de soutien smiley 28.

Ca va mieux ? smiley 24

Courage sinon smiley 7

25/06/2014 à 11:27 - Du multijoueur pour le prochain Zelda Wii U ?

oui Xenogears une tuerie.

Perso, mes démos sont souvent des versions tipiaké complet pour être sûr d'investir mon argent intelligemment.

Ainsi, je vois le résultat de qualité, contenu et engouement dans un jeu pc.Après ,pour les jeux consoles ,cela devient plus dur et le démat ne permet pas souvent de tester un jeu qu'un pote pourrait nous prêter du coups ...

25/06/2014 à 11:24 - Hyrule Warriors : Découvrez le nouveau personnage de The Legend of Zelda

Ecrit par jarash

Impa n'est pas, en réalité, vraiment une nouvelle venue, puisqu'on a pu déjà la voir, en méchante, dans Ocarina of Time et Skyward Sword

Pour être encore plus précis, Impa n'est pas "méchante" dans les Zelda ! :p
+1
inculte !

Impa est la gardienne et mentor de Zelda et donc un allié de Link dans les "Zelda".

C'est fou, le charme pourrait opérer ,j'entends pour les persos jouables mais bon, c'est un "warrior" sans plus.

25/06/2014 à 11:22 - Areal : Le nouveau STALKER ?

C'est alléchant en effet ...mais bon les projets kickstarter ...

25/06/2014 à 09:20 - Soldes d'été 2014 : Retrouvez les meilleures affaires !

Y'a quand même quelques petites offres sympathiques. En gras pour celles qui nous semblent les plus intéressantes.
Oui j'ai vu arkham city armored edition à 11 euros et poussières sur amazon (uk import) sur wii u;

Sinon halo 4, c'est pas la collector mais la goty ;)

25/06/2014 à 08:23 - Soldes d'été 2014 : Retrouvez les meilleures affaires !

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose franchement.

Même les soldes de steam sont fades et pas si intéressantes que cela et humble store pas mieux....
Déçu perso.

24/06/2014 à 15:52 - Du multijoueur pour le prochain Zelda Wii U ?

Ecrit par jarash

Vous n'avez pas le temps de vous faire un avis en jouant 30 fois à la démo ?
Perso, cela ne m'a pas gêné pour mh3u malgré mon dégoût pour les derniers choix de tendo dont les dlc payant , la boutique hors de prix ,des oldies ... 2 à 3 fois trop cher sachant que je les ai déjà acheté ...

Et,pis cela m'a rappelé l'époque des démo sur disquettes ou cds, avec les shareware ou même des versions fonctionnant que x heures ^^.
Après, je conçois que certains aiment rejouer les démo mais bon...à un moment faut sauter le pas si le jeu vous plait.

24/06/2014 à 15:26 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Citan

Bon coup pour Ubisoft avec WatchDogs qui truste la première place sur quatre plates-formes !! Si ça se trouve il aurait presque pu se prendre une place du podium Wii U... S'il n'y avait pas eu Mario Kart 8! GG le repli stratégique pour le coup (surtout que derrière il y aura de la place pour lancer la version Wii U, le calendrier des sorties AAA est assez léger).

Sinon, la Wii U, que dire... 3 places, 3 jeux Nintendo, la routine quoi (s'pas comme ça qu'ils vont rassurer les éditeurs tiers sur le potentiel de ventes smiley 15).
Et pis ,Watchdogs ps3>ps4 ...
Donc la version Wii u attendra ,j'en suis sûr.

24/06/2014 à 14:56 - Shovel Knight sort sur PC, Wii U et 3DS

Ecrit par stolx10

ça fout des images, et ça ne reconnaît même pas une pelle smiley 54
Moi ,cela me rappelle les pièges dans tomb raider smiley 54 ou skyrim smiley 35 .
Ceux que tu trouves dans les couloirs des donjons

24/06/2014 à 14:55 - Blue Estate, un jeu français sur PS4

Je n'aime pas ce genre de jeu sans fusil ou pistolet ...en borne d'arcade.
Et ,pourtant, ils ont leur truc move à la sauce wii mote...

24/06/2014 à 12:18 - Battlefield 3 : des centaines de joueurs bannis par erreur

C'est un vrai champ de bataille ce punkbuster smiley 54

24/06/2014 à 11:50 - Du multijoueur pour le prochain Zelda Wii U ?

Du mode co-op ;pourquoi pas...

UN jeu solo à deux pk pas.... genre je joue Link et ma femme Zelda voir même chacun fait ce qu'il veut ,se sépare sur la map voir même les région ,il peut y avoir de l'idée et du gameplay ...

Mais un mode multijoueur ...mais non quoi ,c'est Zelda...

C'est comme les deux jeux d'abrutis, cod et bf.

L'un était un jeu solo et l'autre un jeu multi à la base , et sont tous les deux des jeux multi kikou avec un solo anecdotique de qques heures du pauvre ...

un Zelda avec du multi ,ce n'est plus un Zelda ,point !

Le mode coop a déjà était testé sur Zelda et était pas mal mais faut pas aller plus loin.

24/06/2014 à 09:39 - Mario Kart 8 : Un DLC spécial pour les USA et le Japon

Gratuit ou pas, partenariat ou pas, il n'empêche que question respect de l'univers, c'est une hérésie. Vous seriez les premiers à gueuler si vous aviez en plein Dark Souls une pub "Charal" ou "Tampax" placardée sur les murs.
A la limite, je trouve même que s'il ne sort pas en France, ce DLC, ce n'est pas plus mal.
Sur ce dernier point ,je suis d'accord.

Mais nous parlons du Japon car c'est bien une pub pour le Japon à la base.
Ils en sont "friant" de ces "goodies" car, c'est cela et rien d'autres ;).

Pour nous, c'est un truc inutile et hors sujet.
Donc l’avoir ou pas ...franchement si c'est gratuit osef et rien n'oblige de le prendre non plus ^^ mais malheureusement ,bcp pense "pk eux et pas nous ....".

Je pense qu'il faut pas crier au loup alors qu'il n'y en a pas ,juste un décalage de culture.

24/06/2014 à 09:07 - Mario Kart 8 : Un DLC spécial pour les USA et le Japon

Alors pour couper cours...

C'est un dlc gratuit à la base et le sera forcément chez nous .

Ensuite, ce n'est pas nouveau qu'au Japon Mercedes fasse un partenariat au Japon .
C'est régulier là bas.Ils en ont l'habitude ^^ ,voilà tout.

23/06/2014 à 10:47 - Crytek au bord de la faillite

Ils récoltent ce qu'ils ont semé ....point !

23/06/2014 à 10:46 - Diablo III : Fermeture définitive de l'hôtel des ventes

Ecrit par freyvane

Bon débarra, ... et ne t'avise pas de revenir ! grosse saloperie !
smiley 8

Derniers Commentaires

0