Profil de Niiiiico
51 Commentaires
Commentaires
31/10/2016 à 23:54 - Battlefield 1 et FIFA 17 : Attaques à répétition contre les serveurs
20/05/2016 à 20:31 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
13/10/2015 à 18:56 - Top des ventes de jeux vidéo en France
28/06/2015 à 10:35 - Il attaque un homme à la machette ''à cause des jeux vidéo''
26/06/2015 à 00:27 - Doom 4 a été abandonné parce qu'il ressemblait trop à Call of Duty...
Ecrit par Didou
La gameplay se rapproche plus d'un Rage en plus gore, que d'un Doom.
Rage est un jeu des créateurs de Doom... Ca me parait donc logique.
Sinon j'aime leur philosophie, le jeu n'atteignant pas le résultas escompté, ils ont décidé de recommencer. Pour moi c'est un gage que le studio ne se fout pas de la gueule des joueurs. D'autres studios se seraient contenté de le sortir quand même et l'auraient "amélioré" à coup de patchs et de DLC payants.
19/06/2015 à 22:27 - (E3 2015) Kingdom Hearts III annoncé sur PS4 et Xbox One
En tout cas il a l'air vraiment beau le Kingdom hearts. J'attends de voir manette en main.
18/06/2015 à 21:35 - The Solus Project : Un FPS indépendant très prometteur
18/06/2015 à 21:13 - Selon vous, qui est le grand gagnant de l'E3 2015 ?
Blague à part, sony a gagné et de très loin. Parce que bon, les exclus je m'en tape pas mal le coquillard, surtout celles de la XBox. A la limite celles qui m'intéressent sont celles de la ps4 qui n'ont pas été annoncées cette année (je pense surtout à un prochain God of War).
Puis bon franchement on a vu quoi chez MS ? Une video de "gameplay" du futur Tomb Raider... Hereusement qu'ils ont précisé que c'était un tomb raider, y'a tellement de QTE sur cette seule phase de gameplay que je sais meme pas si on doit parler de jeu. Le gears... pas emballé, du début de la vidéo jusqu'à la fin, c'est un couloir. Ca a toujours été le cas mais là c'est vraiment flagrant.
Alors attention je suis pas fanboy de Sony, loin s'en faut, je joue sur PC. Mais comme le dit Cedric, ils peuvent remercier SquareEnix, ce seul jeu me fera acheter une PS4 (jeu que je reprendrai sur PC quand il sera dispo).
16/06/2015 à 21:52 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité
Et maintenant j'ai un peu peur de la suite. FFVII caressait déjà la perfection (selon moi et même si j'ai trouvé le VI fabuleux), les attentes vont êtres monumentales, va falloir mettre le paquet.
15/06/2015 à 12:48 - (E3 2015) Doom : Le nouveau jeu arrive au printemps 2016 !
13/06/2015 à 21:15 - Deux couples d'amis en viennent aux mains lors d'une partie de jeux vidéo
12/06/2015 à 23:43 - Good Old Games plus populaire que Steam pour The Witcher 3
12/06/2015 à 21:38 - Street Fighter 5 dévoile son nouveau système de combat
12/06/2015 à 21:30 - Good Old Games plus populaire que Steam pour The Witcher 3
10/06/2015 à 22:57 - Final Fantasy XV : La nouvelle démo est disponible !
07/06/2015 à 10:26 - Hatred interdit en Allemagne et en Australie
06/06/2015 à 23:25 - Heartstone : de nouveaux héros bientôt disponibles !
Au moins avec les vrais jeux de cartes tout se valorise avec le temps. C'est même judicieux d'investir la dedans tant que c'est encore possible, c'est comme les timbres, l'art ou les pièces de collection. Sauf que ces trois derniers sont difficilement accessibles.
06/06/2015 à 22:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/06/2015 à 22:36 - Prêtre, jeux vidéo et pédophilie
Donc non, c'est pas parce que "ça pourrait être pire ailleurs" qu'ils ne faut pas pointer du doigt un ou des problèmes de pédophilie dans les professions qui côtoient l'enfance toute la journée.
Et pour ma part, les pédophiles ne sont pas des êtres excusables, malades ou pas. L'innocence d'un enfant est sacrée, et celui qui la souille, de quelque manière que ce soit, mérite le pire des châtiments. Et perso, je commencerai bien par les patrons de chaine de télé...
06/06/2015 à 22:24 - Heartstone : de nouveaux héros bientôt disponibles !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)