Profil de Niiiiico
51 Commentaires
Commentaires
10/06/2014 à 03:13 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
01/06/2014 à 12:17 - Les jeux vidéo violents, une cause de suicide chez les jeunes
Et dans le second cas... Un gamin sans histoire... Ca me fait toujours rire de lire ça parce que tout les gamin "sans histoire" finissent par buter quelqu'un ou fusiller leurs camarades de classe... Bref, il a fini par se suicider aussi, et ils voudraient nous faire croire que c'est juste à cause de Call Of, genre je rage quit la vie c'est trop nul ? Merci le "journalisme" !!
28/04/2014 à 22:31 - Edge of Tomorrow : le film de l'été ?
28/04/2014 à 18:55 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?
28/04/2014 à 14:39 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?
Ecrit par Papa Panda
Encore du marketing et effet d'annonce pour tenter de faire comme sony avec leur ps4 par rapport à leur soit disant pénurie pour faire un effet d'achat dans l'urgence ...
Pour la ps4 la pénurie était bien réelle et non programmée. Pour rappel, sony annonçait avoir vendu 4.2 millions de consoles entre sa sortie et la mi janvier sur le marché occidental, du coup j'ai même envie de dire qu'ils ont assuré.
27/04/2014 à 12:31 - Des cartouches E.T. pour Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique
17/04/2014 à 07:19 - Il finit Dark Souls 2 en 1h
30/03/2014 à 12:46 - Schwarzenegger : les jeux vidéos sont plus violents que mon dernier film
"Sabotage GTA est un peu comme un hommage aux films jeux vidéo avec qui j’ai grandi, et à des réalisateurs studios comme Brian De Palma X, Walter Hill Y ou Sam Peckinpah Z, qui ont fait des films jeux vidéo très brutaux, très virils. Je pense que la violence est politique désormais :’peut-être que s’il n’y avait pas de violence dans les films jeux vidéo, il n’y aurait pas de violence dans le monde’. Je n’y crois pas. Les jeux vidéos films/séries/émissions que regardent nos enfants sont beaucoup, beaucoup plus violents que tout ce qu’il y a dans les film GTA.
Amen

28/03/2014 à 11:30 - Dead Space gratuit jusqu'au 8 mai, de nombreux autres jeux gratuits à venir
27/03/2014 à 12:07 - Oculus Rift racheté par Facebook : les fans exigent d'être remboursés
22/02/2014 à 11:13 - La PS4 enfin disponible au Japon !

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)