Profil de Niiiiico

Mon avatar

Inscrit le 22/02/2014 à 11:06

51 Commentaires

Commentaires

10/06/2014 à 03:13 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !

Tout le monde s'extasie devant une coque blanche oO ?

01/06/2014 à 12:17 - Les jeux vidéo violents, une cause de suicide chez les jeunes

Il est évident ici que le jeu vidéo est en cause. Dans le cas de Callum Green, il est évident que son environnement n'est pas du tout en cause, vu que sa relation avec ses parents à l'air au beau fixe (je déconne aussi hein ^^).

Et dans le second cas... Un gamin sans histoire... Ca me fait toujours rire de lire ça parce que tout les gamin "sans histoire" finissent par buter quelqu'un ou fusiller leurs camarades de classe... Bref, il a fini par se suicider aussi, et ils voudraient nous faire croire que c'est juste à cause de Call Of, genre je rage quit la vie c'est trop nul ? Merci le "journalisme" !!

28/04/2014 à 22:31 - Edge of Tomorrow : le film de l'été ?

Le manga est une vraie tuerie, j'espère que le film lui rendra honneur

28/04/2014 à 18:55 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Je tiens quand même à préciser que je suis un pc-iste converti depuis plus de dix ans, fan de consoles jusqu'à ses 18 ans, (j'en ai 31 aujourd'hui) comme quoi il n'est jamais trop tard. Je suis d'accord sur le fait que ces next gen n'arrivent pas à la cheville d'un PC actuel. Avec un budget de 600€ on fait pareil voire bien mieux qu'une PS4 ou une XOne. Sans parler des multiples avantages cités par Mortal, auxquels on peut ajouter la possibilité de jouer à de vieux jeux (souvent gratuit grâce à la licence AbandonWare). Le PC a encore de beaux jours devant lui.

28/04/2014 à 14:39 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Ecrit par Papa Panda

Encore du marketing et effet d'annonce pour tenter de faire comme sony avec leur ps4 par rapport à leur soit disant pénurie pour faire un effet d'achat dans l'urgence ...

Pour la ps4 la pénurie était bien réelle et non programmée. Pour rappel, sony annonçait avoir vendu 4.2 millions de consoles entre sa sortie et la mi janvier sur le marché occidental, du coup j'ai même envie de dire qu'ils ont assuré.

27/04/2014 à 12:31 - Des cartouches E.T. pour Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique

100$ ? T'es loin du compte je pense, vu l'histoire de ces cartouches et leur âge, il y fort à parier qu'elle seront vendues beaucoup plus cher.

17/04/2014 à 07:19 - Il finit Dark Souls 2 en 1h

Ah le con il a recommencé !!! J'avais vu ses run sur Demon Soul et Dark souls (a t'en dégouter de try hard le premier boss pendant 2h).

30/03/2014 à 12:46 - Schwarzenegger : les jeux vidéos sont plus violents que mon dernier film

Je vais me prêter à un petit exercice de style, juste pour voir :

"Sabotage GTA est un peu comme un hommage aux films jeux vidéo avec qui j’ai grandi, et à des réalisateurs studios comme Brian De Palma X, Walter Hill Y ou Sam Peckinpah Z, qui ont fait des films jeux vidéo très brutaux, très virils. Je pense que la violence est politique désormais :’peut-être que s’il n’y avait pas de violence dans les films jeux vidéo, il n’y aurait pas de violence dans le monde’. Je n’y crois pas. Les jeux vidéos films/séries/émissions que regardent nos enfants sont beaucoup, beaucoup plus violents que tout ce qu’il y a dans les film GTA.

Amen smiley 30

27/03/2014 à 12:07 - Oculus Rift racheté par Facebook : les fans exigent d'être remboursés

Ben je me sentirai comme eux, Facebook fait de la merde à chaque fois qu'il rachète quelque chose, l'OR ne sera pas une exception. Projet mort-né.

22/02/2014 à 11:13 - La PS4 enfin disponible au Japon !

Je pense qu'ils profiteront surtout d'une sortie sans trop de bug vu que le reste du monde a déjà bêta-testé la console, pour la modique somme de 499€ la bêta smiley 33smiley 33smiley 33

Derniers Commentaires

0