Profil de Niiiiico
51 Commentaires
Commentaires
05/06/2015 à 22:29 - American Ultra, une bande annonce fumante
05/06/2015 à 22:11 - Heartstone : de nouveaux héros bientôt disponibles !
03/06/2015 à 23:00 - La PS4 passe à 1 To de disque dur
03/06/2015 à 22:39 - LEGO Dimensions : Hors de prix, mais alléchant quand même ?
25/05/2015 à 17:01 - L'Edito du dimanche
Pour ce qui est du festival de Cannes, c'est juste devenu de la grosse branlette intellectuelle. Suffit de les écouter parler en interview ou en discours pour comprendre que ces messieurs dames n'en ont que foutre des films présentés du moment qu'on parle d'eux. Et quand ils parlent du film ils utilisent souvent des mots qu'ils ne comprennent pas eux mêmes (tu veux parier ?) pour se donner un genre.
18/05/2015 à 17:09 - Le PSN à nouveau attaqué par les Lizard Squad
Alors non c'est pas encore parfait, mais les serveurs du PSN ne s'entretiennent pas tout seuls.
Et pour ceux qui pourraient dire "sur PC c'est gratuit", ben non ça l'est pas, la différence c'est que les serveurs de jeu sur PC sont achetés, configurés et maintenu par des particuliers la plupart du temps, donc ça a un cout. Je me permets aussi d'ajouter qu'il vaut mieux payer un abo annuel pour jouer à tous les jeux en ligne que payer un pass online pour jouer en ligne "gratuitement" sur le PSN à UN SEUL jeu (qui a dit que le psn était gratuit avant ?).
Ceci dit, ne me prêtez pas de mauvaises intentions, je suis issu de la génération qui a connu les débuts du jeu vidéo et qui regrette cette époque où les jeux étaient complètement développés avant leur sortie. Les nouveaux modèles économiques autour du gaming ne me conviennent pas, mais quitte à choisir, autant choisir le moins pire.
18/05/2015 à 14:09 - Top des ventes de jeux sur Steam
18/05/2015 à 13:41 - Le PSN à nouveau attaqué par les Lizard Squad
Ecrit par Mortal
saloperie d'abonnement qui devrait être gratuit....
Tout a fait, et j'étais en train de me dire que dès demain, j'irai voir mon patron pour lui demander d'arrêter de me payer. Parce que bon c'est vrai, je suis vraiment un bel enfoiré de lui demander de la tune pour mon travail fourni.
14/05/2015 à 13:44 - Les jeux les plus attendus de la fin d'année 2015
10/05/2015 à 13:51 - La pédophile a rencontré sa victime sur le Xbox Live
- Le papa ou la maman voire meme les grands parents se pointent au magasin pour faire une surprise au fiston : "Bonjour, j'y connais rien, vous pourriez m'indiquer où je peux trouver GTA V sur plestechione 4 ?"
"C'est pour un enfant de quel âge Madame ?"
"9 ans pourquoi ?"
"Madame, vous connaissez GTA V"
"Non du tout, mais il m'a dit qu'on pouvait y conduire des voiture dans une ville"...
Donc là je sors l'artillerie lourde
"Ok, donc déjà le laisseriez vous regarder des films interdits au moins de 18 ?"
"Non, jamais de la vie"
"Et bien GTA est un jeu déconseillé au moins de 18 Madame, c'est écris en gros et en rouge en bas de la boite"
"Ah bon, mais pourtant il y joue chez son copain"
"Dans ce cas, je dois vous expliquer un peu de quoi il s'agit : on est un truand qui doit accomplir des missions dans une ville, et tous les moyens sont bons : agressions, vols de voiture, trafic de drogue, prostitution, meurtre, et encore c'est juste une description sommaire"
Le plus drôle quand je fais ça c'est de voir la maman qui se décompose au fur et à mesure que je parle, c'est encore plus drôle quand le gamin est à côté...
Ca peut paraitre sadique mais les parents en ont tellement plus rien à foutre qu'il y a que ça qui marche.
Je veux dire, aujourd'hui, les parents n'ont qu'une idée en tête : satisfaire le sale gosse pour qu'il leur foute la paix, donc on le met devant une console, il nous embêtera pas au moins pendant ce temps là. C'est pas une généralité, mais c'est malheureusement la plupart des parents que je rencontre dans mon boulot.
06/05/2015 à 22:21 - Titanfall 2 ne sortira pas avant avril 2016
Titanfall 2 ne sortira pas avant avril 2016
Et c'est pas plus mal...
04/05/2015 à 21:24 - Silent Hills : Une pétition pour demander la reprise du jeu
Et d'autre part, il n'est pas impossible que le jeu voit le jour sous un autre nom, vu que c'est un reboot de la série et vu que Del Toro souhaitait vraiment bosser la dessus avec Kojima. Konami maintient tout de même la licence, mais ce sera un autre studio, et sans le moteur graphique de kojima (utilisé aussi PES...), puisqu'il en a conservé les droits ce petit malinois :D
EDIT : Pour ceux qui ont la flemme, ce qu'il se passe entre Ko&Ko est tenu plus ou moins secret pour le moment, tout ce qui est sûr, c'est que konami licencie massivement tandis que leur branche gaming génère pas mal d'argent, notamment grace au jeu mobile, et du coup ils voulaient tailler grave dans le Studio Kojima. Et bibi n'était pas d'accord du tout ( + quelques histoires sur le budget accordé au studio pour le développement de MGS V = ). Pas très dur d'imaginer que tout ça soit lié.
29/04/2015 à 00:45 - Top des ventes de jeux vidéo en France
26/04/2015 à 10:59 - La Chine va devenir le premier marché mondial du jeu vidéo
17/04/2015 à 22:37 - Tales of Zestria pointe le bout de son nez
04/04/2015 à 22:09 - GTA V sur PC : vraiment plus joli ?
01/04/2015 à 11:41 - Survarium, le successeur de STALKER, sort demain !
En plus si on regarde le développement chaotique du jeu, faut pas s'attendre à ne serait-ce qu'un équivalent de version alpha.
M'enfin c'est gratuit, j'essaierai pour voir.
22/10/2014 à 16:04 - Un développeur menace de mort Gabe Newell, Steam retire son jeu
28/08/2014 à 11:53 - Le nouveau Gauntlet sort le 23 septembre
04/07/2014 à 11:20 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
D'autre part Facebook l'as racheté, et c'est pas nouveau, quand Facebook rachète une société, ça fini par couler, invariablement.
Puis trop de contraintes à l'utilisation, trop d'habitudes à changer, cela va vite en rebuter plus d'un, vu le prix et l'utilité.
Bref pas convaincu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)