Heartstone : de nouveaux héros bientôt disponibles !

Publié le Vendredi 5 juin 2015 à 15:00:00 par Mikael Trocherie

Heartstone : de nouveaux héros bientôt disponibles !

Encore du travail ?

Celle là personne ne l'avais vu venir ! Et pourtant c'est avec une agréable surprise que Blizzard annonce de nouveaux héros pour son jeu de carte : Heartstone.

Il vous sera donc possible de pouvoir choisir différents héros avec leur propre pouvoir lors du choix de classe. Pour le moment seulement un seul a été annoncé, il s'agit du roi Magni Barbe-de-Bronze pour la classe de guerrier, personnage emblématique de l'univers Warcraft qui aime tâter du marteau.

Cependant aucune information concernant le prix du héros ou sa gratuité ni sur sa date de sortie. 

Connaissant le goût prononcé pour le teasing, Blizzard devrait nous donner de nouvelles informations dans les prochaines semaines voir jours. Et tant mieux !  

image

Home

Commentaires

Ecrit par Goku87 le 05/06/2015 à 15:49

1

Inscrit le 06/03/2012

Le site officiel donne le prix de 8,99€. Reste à savoir si le prix est pour un pack de héros (ce que le pluriel laisse penser) ou pour un seul héros.

10 Commentaires de news

Ecrit par Niiiiico le 05/06/2015 à 22:11

2

Inscrit le 22/02/2014

A voir, si c'est juste esthétique, je m'en tape. Je dis ça parce que tu précises que c'est la classe guerrier et qu'on a déjà garosh qui occupe cette fonction.

51 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 05/06/2015 à 23:07

3

Inscrit le 13/12/2013

Oui c'est purement esthétique à priori, bref, inutile.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Niiiiico le 06/06/2015 à 22:24

4

Inscrit le 22/02/2014

Payer pour un skin dans un jeu comme LoL, là j'arrive encore à comprendre (et encore) du fait qu'on joue effectivement un héros qui possède des animations. Mais putain, 9€ pour une image statique et quelques phrases... Merde :/

51 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 06/06/2015 à 22:40

5

Inscrit le 13/12/2013

Il y a des gens qui ont précommandé la dernière expansion pour avoir un dos de carte je suis sûr. On a parfois des témoignages également de gens dépensant des fortunes pour avoir "toutes les cartes en gold".

Perso je comprends le côté collection d'un jeu de cartes, mais moins d'un jeu de cartes virtuelles puisque tu n'es du coup pas propriétaire de ce que tu achètes. C'est une confiance aveugle à la fois dans le développeur du jeu, mais aussi en soi, si tu te lasses, tu ne peux pas "revendre" ta collection. En tout cas pas très légalement.

Ecrit par Niiiiico le 06/06/2015 à 23:25

6

Inscrit le 22/02/2014

En plus on peut tout crafter donc les cartes n'ont vraiment aucune valeur réelle.
Au moins avec les vrais jeux de cartes tout se valorise avec le temps. C'est même judicieux d'investir la dedans tant que c'est encore possible, c'est comme les timbres, l'art ou les pièces de collection. Sauf que ces trois derniers sont difficilement accessibles.

51 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 06/06/2015 à 23:30

7

Inscrit le 13/12/2013

Tout à fait, on peut questionner l'intérêt d'une "collection" que tout le monde peut posséder contre quelques espèces sonnantes et trébuchantes.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24890-blizzard-heartstone-magni-freetoplay-pc-mobile