Profil de tanky

Mon avatar

Inscrit le 15/06/2009 à 19:11

94 Commentaires

Commentaires

16/06/2009 à 21:03 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

Ecrit par nemesis

formats propriétaires, matériels propriétaires, technologies propriétaires... Bonnet blanc et blanc bonnet, y'en a un qui a une pomme c'est tout smiley 54

euh .... quand je parle de ouvert , c'est niveau hardware hein smiley 35

16/06/2009 à 21:00 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Bicounet

Encore là toi ?

Tu fais péter les chronos smiley 18

smiley 54
euh .... c'est pas avec le tréteau que j'ai que je vais faire péter les chronos smiley 43

d'ailleurs elle est a vendre , si quelqu'un est intéressé smiley 35

16/06/2009 à 20:58 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Raging

Ah? On peut faire plus décérébré que la série MG?

Pourtant, pour moi c'est l'archétype du nanar. Ca passe parce que c'est un JV, mais tu verrais ça au ciné t'en pleurerai. Enfin moi je sais que j'en pleurerai.

Et je préfére d'autant un scénario léger, ou même crétin qui s'assume, qu'un scénario ayant des ambitions qu'il rate complètement.

Mais ce n'est que mon avis.smiley 9

en meme temps , comme tu le dit , c'est un jeu vidéo

oui , c'est super cliché , oui , le trait est volontairement grossi , et oui , c'est totalement assumé

il faut savoir que le personnage de snake est inspiré du personnage de kurt russel dans new york 1997 ( s'pas un hasard s'il a aussi un bandeau sur l'oeil et qu'il s'appel aussi snake smiley 35) c'est donc pas pour rien non plus que le jeu s'inspire du type du film , a savoir , le gros blockbuster a l'americaine , avec tout ce qui va bien avec , encore une fois , le trait est volontairement grossi

maintenant , a coté de cela , il y a plein d'autre chose qui font des MGS des jeux d'exception , je vais pas revenir la dessus , après , y a ceux qui aime et ceux qui aime pas . faut savoir que au debut , j'etais un anti MGS , et puis un jour , j'ai eu le premier a preter , j'avais rien d'autre sous la dent alors, je me le suis fait , et j'ai finalement compris pourquoi beaucoup le classe comme jeu a part , apres , soit on adhere , soit on adhere pas

16/06/2009 à 20:49 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Bicounet

Moi j'aurai inversé les jeux smiley 18

ouai, mais en même temps , c'est pas comme si t'étais réputé pour ton bon gout smiley 18

16/06/2009 à 20:43 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

Ecrit par AGui

Le scénario de Tétris :

http://www.youtube.com/watch?v=VE_1KlWFJyA

perso je prefere cette version la smiley 35

16/06/2009 à 20:39 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

Ecrit par KOW

bon c'est une sorte d'addon, dommage qu'il y au pas du contenu telechargeable sur DS, ils auraient pu vendre ca pas cher en bonus de l'ancien

pourquoi vendre pas chère un truc qui se vend aisément très chère a plusieurs millions d'exemplaire ?smiley 53

j' crois que t'as pas encore saisi le "business concept " de nintendo toi smiley 35

16/06/2009 à 15:56 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Bicounet

J'ai entendu chuchoter "Devil May Cry-Like". Moi je dis pourquoi pas, je suis ouvert à tout smiley 54

naaaaaaaannnnnn

il vont quand meme pas faire une grosse bouse comme devil may cry avec une licence comme metal gear !!!!!!smiley 3

16/06/2009 à 15:51 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

Ecrit par machomachoman

leur OS est de bien meilleur qualité que Windows, il est en adéquation àavec le matériel tandis que Windows est (mal) fait pour une plétore de matos/configuration différents. ce n'est pas le meilleur qui a gagné mais le plus malin!

bon on va pas refaire le monde , ca a déjà était débattu des milliers de fois , les OS mac ne sont ni meilleurs ni moins bon que les OS microsoft , OS X aurait autant de problème d'instabilité ( encore que instabilité est assez inadapté aujourd'hui , on est plus a l'époque de windows ME smiley 54), leur orientation est differente c'est tout , microsoft s'est orienté vers un système ouvert tandis que apple vers un système fermé , tout deux avec les avantages et inconveniant que cela comporte s'tout

mais le fait est que , niveau implantation , c'est microsoft qui a fait le bon choix , après , c'est surtout une volonté d'apple de ne pas jouer sur la course au part de marché , sans quoi , mac OS serait deja compatible tout pc et deviendrait sans doute un réél concurrent a windows , bien plus que ne peu l'esperer n'importe quel distrib linux

bref , c'est un débat qui n'a pas lieu d'etre , c'etait surtout du troll a la base smiley 35

16/06/2009 à 15:34 - Une nouvelle voix pour Max Payne

En plus de changer de look, avec une capillarité proche de celle de Cedric, Max change aussi de voix

pour coller a ce changement capillaire , je verrais bien un doublage fait par dany de vito smiley 54

16/06/2009 à 15:31 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

Ecrit par machomachoman

Pour ceux à qui cela parait improbable : si il y a quelques années on avait dit qu'Apple ferait des mp3 et des téléphones avec succès....Ô toi lecteur : l'eusses-tu cru?

ouai , enfin ,comme contre argument , je te rappel que ca fait 25-30 ans qu'ils font aussi des OS avec un succes somme toute relatif smiley 54

16/06/2009 à 15:29 - 25 000 dollars pour une cartouche NES

Ecrit par Aces

Troll inside ou vrai boulet ?

les deux mon commandant smiley 35

p'tain , aces il m'a meme pas reconnu , s'pas comme si j'avais pas pris un pseudo totalement different d'avant smiley 39

16/06/2009 à 15:27 - Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda ?

Ecrit par Bicounet

Non la manette n'est pas complète. Télécommande uniquement.

Pour l'instant des bundle WM+ & jeu uniquement (Red Steel 2, Tiger Wood, Wii Sport 2, etc)

euh ... sisi , elle est complete , y a bien un nunchuck livré avec

ca serait le comble quand meme , livré wii sport et meme pas pouvoir jouer a tout les sports parce que t'a pas le nunchuk smiley 3

16/06/2009 à 15:25 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

Ecrit par Sergent_deden

Tsss Tssssss

Tetris , ya un scénario , vachté compliquer derrière , ça veut tout dire , il fallait quand même comprendre que en tapant le high score 200000 tu envoyait la navette spaciale ! smiley 20

smiley 13

ce que peu de gens savent , c'est que le scénario de tetris est vachement plus compliqué que cela , en fait tetris, c'est l'histoire de paolo ivanovitch , brave maçon vivant dans la banlieux de moscou , or , un jour paolo a une révélation , il decide de creer sa propre murail de chine a lui , dans son jardin

la navette spatiale , c'est justement pour vérifier si , comme la murail de chine , une fois fini , sa murail est également visible depuis l'espace smiley 9

16/06/2009 à 15:20 - 11 millions de Call of Duty : World at War

c'est pas ce genre de score qui va pousser les developpeur a arreter de nous rechauffer la seconde guerre mondiale smiley 55

16/06/2009 à 13:43 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

Scott Stein , journaliste américain, "voit" l'éventuelle possibilité pour l'iPhone de gagner la future bataille des consoles portables....

smiley 26smiley 22smiley 26smiley 22smiley 26smiley 22smiley 26

nan !!!!! sans blague !!!!! il est serieux quand il dit ca ? smiley 54

16/06/2009 à 13:38 - Top des ventes de jeux en Angleterre

mouai , l'est bien prototype, m'enfin bon , s'pas le jeu de l'année non plus .....

16/06/2009 à 13:31 - 25 000 dollars pour une cartouche NES

ca c'est rien dans 10 ans une xbox 360 encore en etat de marche vaudra bien plus

en effet , dans dix ans il en restera moins d'une dizaine encore operationnelle smiley 17

16/06/2009 à 13:24 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

Ecrit par alexandre1234

Le travail pépère smiley 1

parait qu'il est l'auteur du scenario de tetris smiley 54

16/06/2009 à 13:22 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par TdbSpidey

Ca se trouve, ca sera un jeu de pachinko ou de majhong smiley 13

bah , c'est meme pas impossible , quand tu vois qu'ils en ont bien fait un jeu de carte avec metal gear acid smiley 44

16/06/2009 à 13:19 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Sergent_deden

..... les derniers dire du sieur Kojima qui disait que MGS:Peace walker (L'opus PSP) pourrait être son MGS5 ... smiley 53

d'ailleurs vu a quel vitesse vieilli snake , le titre risquerais finalement de s'appeler MGS:Peace maker smiley 54

Derniers Commentaires

0