Profil de tanky

Mon avatar

Inscrit le 15/06/2009 à 19:11

94 Commentaires

Commentaires

16/06/2009 à 13:04 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

Ecrit par Real FBBF

... tu voulais dire, j'imagine smiley 9

nan nan , c'est bien microsoft qui est le plus critiqué smiley 47

..... et pourtant pas le plus critiquable :craint:

16/06/2009 à 12:58 - Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda ?

Ecrit par Bicounet

Bah d'après Cédric la fréquentation augmente, donc le site est deux fois plus vivant smiley 54

bah oui , je suis de retour , donc y une augmentation net de 50 % du nombre de visiteur smiley 15

sinon que dire , si ce n'est que nintendo me pue de plus en plus au nez

entre licence qui se renouvelle pas et baisse de prix toujours bien profond dans le fondement , voila la nouvelle technique commercial de tendo , on fait des upgrades hardware tout les ans pour pousser le con-sommateur a sortir continuellement le porte feuille de la poche , apres la ds , la ds lite , apres la ds lite , la DS a l'ail , coté wii , voila maintenant le gadget payant permettant a la wiimote d'avoir un minimum de précision ( et au passage faire de la wiimote la manette d'origine la plus chere de l'histoire du jeu video smiley 47)

et comme si ca suffisait pas , maintenant , on se fait meme plus chier coté jeu , on ressort les vieux jeux game cube , on l'adapte a la wiimote , et hop un nouveau jeu , qui a du bien du couter 20 euros de readaptation par rapport a l'original

et pour finir , auparavent , meme si les jeux tendo se suivait il ne se ressemblait pas , super mario ne ressemble pas a mario 64 qui ne ressemble pas a mario sunshine , qui ne ressemble pas pour mario galaxy , meme chose pour les zelda

et bien maintenant , c'est fini , on refait un nouveau zelda ds avec le moteur graphique du precedent , pareil pour mario galaxie ou on se fait meme pas chier a changer de nom , et apparement il faut s'attendre a la meme chose pour zelda wii

putain , y en a marre qu'a chaque fois qu'une marque soit leader , il faut qu'elle pete plus haut que son c*l smiley 3

16/06/2009 à 12:44 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

exactement la meme conclusion pour ma part , j'ai fini pokemon perle , mais je m'attaquerais sans doute pas a platine

enfin , on aura beau continuer a critiquer microsoft , celui qui nous le met le plus profond , c'est quand meme bien nintendo smiley 18

16/06/2009 à 00:25 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par Alex

Entre ajouter une sortie hdmi et changer le cpu/gpu, y a une sacré différence je trouve. smiley 47

La prise de tête pour les devs... en train d'optimiser au mieux leurs jeux pour deux hardwares différents de 360 ! smiley 54

ben c'est un peu ce que nintendo a fait en faisant 2 modèles de gamecube , nan ? smiley 54

15/06/2009 à 21:51 - Top des ventes de jeux vidéo en France

5 jeux de gonzesse dans les deux top

ca y est , meme le jeu video n'est plus la place forte du vrai male smiley 19

15/06/2009 à 21:40 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par Bicounet

Tiens, de retour ? smiley 15

jessie : Nous sommes de retour.

James : Pour vous jouer un mauvais tour.

Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.

James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.

Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité.

James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.

Jessie : Jessie.

James : James.

Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.

James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

smiley 35

sinon , oui , j'ai entendu parler de natal , en fait , c'est la wiimote , mais sans wiimote , juste la camera xbox , c'est bien ca ? je connaissais le concept , mais pas le nomsmiley 30

15/06/2009 à 20:54 - Des soutifs pour Metal Gear Solid Online

on comprend tout de suite mieux d'ou vient le mot " solid " dans metal gear smiley 54

15/06/2009 à 20:49 - Un simulateur de vol avec... 120 processeurs et 120 cartes graphiques

la centrale nucléaire qui alimente tout ça , elle est inclus dans le prix ou elle est en option ? smiley 54

15/06/2009 à 20:26 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par liolio

Un looser... smiley 13

Il est tard pas taper///

a bon ? natal , c'est le nouveau pseudo de bicounet ? smiley 54

15/06/2009 à 19:44 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

et microsoft reinventa le concept de la game cube ......

smiley 35

edit : au fait , j'avais un peu decroché l'info console ces derniers temps , c'est quoi natal ? smiley 54

15/06/2009 à 19:41 - Super Mario Land au violon et à la guitare

Ecrit par la news

Super Mario Land au violon.....

a merde , moi qui pensait que l'on avait enfin mis en prison ce psychopat de mario ......smiley 16

15/06/2009 à 19:35 - Une autonomie de 3 à 6 heures pour la PSP Go

Ecrit par Sergent_deden

M'est avis que c'est plus pour "tâter" le terrain , peut-être pour voir au niveau de la PS4 ou de la vrai PSP2 si le modèle du téléchargement marche...

en effet , c'est le but , a demi avoué de sony

la psp go n'est ni plus ni moins qu'un test grandeur nature de la viabilité d'une offre totalement dématérialisé

et il est a esperer pour nous que cette console fera un flop complet , car , qui dit " dematerialisé " veux aussi dire " fini les jeux d'occase " , sans compter les coups de fabrication et de packaging reduit a exactement .... 0 dollars qui se repercuterons , on s'en doute tous sur le prix ......qui ne bougera pas et qui donc fera des biftons en plus pour ces chere fabriquant de console smiley 37

15/06/2009 à 19:24 - Microsoft et Sony ne rattraperont jamais Nintendo

Ecrit par Gioffre

En même temps, il a pas tort, ce con-là ^^

Nintendo a fait fort avec cette génération et l'a emporté haut-la-main. Ça permettra aux autres d'innover, et c'est tant mieux pour nous.

innovation et nintendo dans une meme phrase ca me fera toujours rire smiley 7

c'est quoi deja qu'ils ont annoncé cette année a l'E3 ?

2 nouveau zelda

2 nouveaux mario

1 nouveau wario

et une mise a jour payante ( le wiimotion ) de leur manette a " précision relatif " qui va , au final , devenir la manette la plus chere de l'histoire du jeu video smiley 54

claire qu'au niveau " j'te fait sortir la CB " ils sont super innovant chez tendo smiley 30

15/06/2009 à 19:17 - La Wii baissera de prix

a ben c'est une bonne nouvelle , j'ai justement un peu cassé ma wii y a pas longtemps smiley 54

brick de bas niveau smiley 48

Derniers Commentaires

0