Profil de tanky

Mon avatar

Inscrit le 15/06/2009 à 19:11

94 Commentaires

Commentaires

19/06/2009 à 13:48 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par Kef-

Le foot ça pue smiley 18smiley 55

+ 1 smiley 18

19/06/2009 à 13:42 - Top des ventes de consoles au Japon

c'est beau le japon smiley 1

19/06/2009 à 13:40 - e-Mo, le scooter vert de Matra

Ecrit par Bicounet

J'en peux plus de rire au bureau les collègues me jettent des regards inquiets et inquisiteurs...

t'es sur que c'est uniquement quand tu ri ? smiley 54

19/06/2009 à 13:38 - Un nouveau Day of the Tentacle dès 2010 ?

Ecrit par barbapoupa

day of the tentacle etaitdeja une suite d'un jeu qui était a l'interieur

je ne me rappelle plus du tire (nuke???)

maniac mansion smiley 9

19/06/2009 à 09:36 - (Preview) Wii Sports Resort

Ecrit par Kef-

404 smiley 54

saleté , ca marchait encore hier smiley 3

bon c'est pas grave , en voila une autre

19/06/2009 à 09:31 - Un nouveau Day of the Tentacle dès 2010 ?

ahhhhh day of tentacle , c'est juste un jeu qui se classe dans mon top 3 des jeux preferés tout support et année de sorti confondu smiley 27

18/06/2009 à 21:57 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Ecrit par Real FBBF

Enfin ça, c'est un lieu commun.

Et en plus d'être horribles, elles sont inutiles.

Des mini-pauses, avant la ménopause.

C'est vraiment mal foutu une femme.

Ca vieillit très mal et vite (comme la piquette luc besson), ça a une date de péremption, et en plus c'est inutile plus ou moins une semaine sur 4 (c'est selon le modèle).

:cap:

18/06/2009 à 21:43 - Non, Aliens RPG n\'est pas mort

Ecrit par machomachoman

j'attends de voir un article de ceux qui critiquent, juste pour voir si ils peuvent aussi contribuer ou seulement critiquer..

bah , en ce qui me concerne , c'est fait , ceci dit , j'ai pas critiqué smiley 35

18/06/2009 à 21:30 - (Preview) Wii Sports Resort

Ecrit par Jarodd

Ouais elles sont peut-être très sympa... Pour le reste c'est plutôt format Wii Board !

non non, pas toujours....smiley 50

18/06/2009 à 20:04 - Bioware publie la configuration requise pour Dragon Age

Ecrit par dadouhou

L'install, les config' exotiques, le paramétrage minimal, le confort, etc...

Après je ne nie pas que le jeu PC dans de bonnes conditions puissent être considérer comme supérieur à la console, mais - personnellement -j'ai passé l'âge de m'interroger si ma CG va passer ou s'il faut tant de place sur le HDD, qu'elles sont les touches qui font quoi, etc...

ben vu l'optique que prend le jeu console , tu vas bientot plus jouer du tout smiley 7

18/06/2009 à 19:20 - UbiSoft : Les futurs jeux coûteront jusqu\'à 80 millions de dollars

Ecrit par Real FBBF

Non.

Une mauvaise semaine.

Les mioches sont horribles à l'approche des grandes vacances (que ça devait être bon l'époque des coups de règles).

smiley 7

18/06/2009 à 17:50 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par Real FBBF

C'est ça qui est bien avec le oueb, n'importe qui peut se faire journaliste.

bah , en meme temps , y a pas besoin du web pour ca , la plupart des medias emploi des pseudo journaliste smiley 7

18/06/2009 à 17:06 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par kobal

A quand la carte de presse pour Bicounet ?

pas avant 6 ou 7 ans , faut la majorité pour ces choses la smiley 18

18/06/2009 à 13:35 - (Preview) Wii Sports Resort

Ecrit par Kef-

'tain j'ai vraiment la tête dans le smiley 21

fait gaffe , generalement on en ressort avec des idée de merde.....

18/06/2009 à 09:16 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par franky_four_fingers

A l'époque N64, Sony voulait qu'il y ait autant de PlayStation que de magnétoscopes dans le monde, et face à leur pouvoir financier, Nintendo n'a pas pu faire grand chose..Le marketing sony était un rouleau compresseur, personne n'a pu y échapper, il couvrait les médias pour imposer leur marque, Nintendo se contentait d'un marketing plus classique. Ce n'est pas les gamers qui ont fait de sony ce qu'il est aujourd'hui, mais le grand public, ou plutot celui qui écoutait du MN8 en se tappant des que*** sur ophélie winter, qui écoutait tabatha cash le soir sur skyrock...Le beauf en puissance quoi, loin de l'image que veux apporter sony avec des jeux comme ico ou shadow of colossus, quel beau revirement de leur part n'empeche...

a mais j'ai jamais dit le contraire

ceci dit , nintendo a quand meme une enorme part de responsabilité dedans

des graphismes bien en deca de ce qui etait annoncé ( la n64 devait etre capable de rivaliser avec les stations silicon graphique de l'epoque, meme si c'est vrai que c'etait peu credible

une sorti sans cesse repoussé avec , au final , une implantation de sony trop importante pour pouvoir les contrer , detail d'autant plus impardonnable qu'ils avaient fait la meme erreur sur la generation précedente avec sega et qu'ils ont ratrapé sur le fil du rasoir

une console qui ne pouvait pas donner tout son potentiel a cause de la limitation de capacité du port cartouche ( quand je pense a tout ceux qui critique le DVD de la 360 pourtant bien moins limitatif que ce port cartouche a l'epoque )

et sans doute la pire erreur de toute , sortir la console , sans line up , je sais plus combien de mois la console a ete mis en vente sans jeux O_o

bref , faut pas tout mettre sur le marketing sony , nintendo avait serieusement merdé a l'époque

18/06/2009 à 09:02 - (Cinéma) Transformers 2 la revanche

le pire c'est 60 secondes chrono , qu'est ce qu'il y a comme pub dans ce film : mercedes , lamborghini , ferrari , porsches, ford, audi , bmw etc ......smiley 44smiley 44smiley 44

smiley 54

17/06/2009 à 19:02 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par Sergent_deden

Fait un petit voyage dans le temps (fin 2006) et joue y sur x360 , tu comprendra smiley 20

Tout les systèmes de couvertures que tu voit dans les TPS (uncharted et tout les jeux du même genre) sont "copier" sur gears , que ce soit bien ou pas ,force est de constater qu'il a imposé un certain style (que certains ne s'empêcheront pas de critiquer soit dit en passant...) smiley 17

ouai sauf que c'est justement ce systeme de couverture que je trouve penible smiley 7

ouai je sais , chui un gros bourrin moi smiley 16

17/06/2009 à 18:52 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par KOW

je serai tente de dire qu'ils peuvent se le garder leur gears of war 2, deja le premier c'etait pas terrible sur pc, je crois pas que ce soit la peine d'en sortir un second

c'est clair , j'ai testé sur pc , et je cherche toujours le pourquoi d'un tel engouement pour ce jeu

17/06/2009 à 18:06 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Ca dépend.

Machomachoman par rapport à Maïté n'est pas très lourd.

qu'en sait tu exactement ? smiley 54

c'est un macophile , donc vieux , donc sans doute bedonnant , donc il est pas impossible qu'il depasse cette chere icone de la tv smiley 9

17/06/2009 à 18:02 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Tibéri n'est pasmoins corrompu par rapport à que Chirac. Tout est relatif smiley 9

:cap:

Derniers Commentaires

0