Profil de Doctor Zinc

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2009 à 18:18

1657 Commentaires

Commentaires

19/07/2010 à 12:11 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Sméagol, 19 ans, a tué Déagol, 22 ans. Déagol était handicapé mental léger. Il plaçait une amitié sans borne et sincère envers Sméagol.

Mais en ce jour de janvier 2009, Sméagol a voulu voler la Xbox de Déagol. Et pour ce faire, il a tué Déagol, et a caché son corps dans un ravin.

smiley 24

15/07/2010 à 11:21 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon

Ecrit par gekko

4Go. smiley 25smiley 25

On a dit que l'on ne se moquait pas des qualités marketing de Crosoft.

14/07/2010 à 12:09 - Le Piou, c\'est bon, mangez-en

smiley 26

14/07/2010 à 11:50 - Pour THQ, la 3DS va stopper le piratage

Ecrit par LeBen

La PS3 a deja combattu le piratage smiley 11

GeoHot ne s'y était pas emmêlé ?

13/07/2010 à 14:43 - (Test) Blacklight: Tango Down (Xbox 360/PS3/PC)

Ecrit par 4lex luitor

Tu me déçois Cédric... vraiment, tu te ramollis smiley 19...
Je ne suis pas d'accord avec ton post. Je suis du même avis que Cédric concernant la simplicité du jeu.

Les développeurs n'ont pas cherché compliqué et je trouve que la sauce a bien pris de mon côté.

12/07/2010 à 22:41 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

Sinon, pour le ballon d'or, des pronostics?
Forlán sans aucun doute.

12/07/2010 à 21:02 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Le départ d'Iniesta seul est flagrant.

12/07/2010 à 20:48 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

Bon, j'ai fait un révélateur de hors jeu manuel pour montrer aux yeux (même les plus malhonnêtes) du monde entier qu'Iniesta n'est même pas en position de hors-jeu sur le premier centre.

Et là tu découvres que tu as tort ou tu ne veux pas regarder ?

12/07/2010 à 20:26 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Real FBBF

Et Iniesta était hors-jeu sur la première passe mais qui a été renvoyé un orange.
D'accord avec ça. le joueur joue le ballon par conséquent hors jeu.

Mais expliquer que l'Espagne n'aurait pas mérité d'être en finale à cause de ça
Loin de moi l'idée que l'Espagne n'aurait pas mériter d'être en final à cause de CA. Mais ce que j'ai dit enfonce juste un peu plus l'Espagne dans sa victoire non méritée.

Après tout, c'est aussi ça la loi du sport. On y peut rien.

12/07/2010 à 19:25 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Costello

6. Il faut également regarder les adversaires de l'Espagne: la Suisse qui a ultra-cadenassé (Grèce-2004-style), le Chili solide (2-1), et enfin le Honduras (2-0). Mais le parcours de l'Espagne depuis les 8ème c'est: Portugal, Paraguay, Allemagne. Ce sont quand même pas des équipes réputées pour leur friabilité défensive!
Si je me souviens bien : le but contre le Portugal : Villa hors jeu , le Paraguay met un but qui n'est pas accordé !

Alors faut arrêter de dire que l'Espagne a bien joué. Quand on s'appuie sur leur match de 8è et quart, on ne sait pas si elle aurait été aussi loin sans erreur d'arbitrage.

12/07/2010 à 13:51 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ni que les Pays-Bas accuseraient l'arbitre, après-match, d'avoir "favorisé" les Espagnols par ses erreurs.
Ce ne sont pas les seuls à le dire, je crois.

12/07/2010 à 13:31 - Rage : 3 nouvelles vidéos

Moi ça fonctionne.

12/07/2010 à 13:01 - Rage : 3 nouvelles vidéos

Ecrit par Sergent_deden

Heu, c'est peut être moi, mais je croit qu'il y a comme un soucis avec les vidéos.
Lequel ? Il y en manque une c'est ça ^^' ?

12/07/2010 à 12:17 - Une série d\'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2

Blood Money était, pour moi,un jeu très complet. Une ambiance prenante (voir même stressante selon les objectifs) dès la première mission avec toutes les interactions possibles.

Le mec qui dit avoir fini Hitman 4 comme un bourrin n'a vraiment rien compris au style qu'a voulu donner Io... Tu peux terminer Hitman sans partir en cacahuète à chaque occasion (sauf le prologue, assurément).

Quant à Kane & Lynch, l'aspect graphique du 2 n'a rien de contraignant je pense. On n'achète pas les jeux d'Io pour leurs graphismes vu le peu de "beaux" jeux qu'ils nous ont offert mais plutôt par goût du scénario, des licences,...

De plus, l'histoire des images façon caméra de surveillance me paraît être une bonne excuse et ça marchera sans aucun doute.

10/07/2010 à 15:18 - Une figurine Assassin\'s Creed époustouflante

Ecrit par Raging

Elle est articulée ?

Oui oui.

09/07/2010 à 13:31 - Spartan, le nouveau jeu des développeurs de Age of Empires

Ecrit par Obero

Maintenant, je vais chercher s'ils comptent maintenir la licence en vie smiley 7
Pour le moment, c'est Spartan qui les intéresse je pense.

09/07/2010 à 12:27 - Dragon Age II : Des détails et une date de sortie

Ecrit par Darkou

C'est pas forcément plus mal de limiter à une seule race, car pour faire le premier de long en large il faut bcp de temps voir trop de temps !
Tu en as pour ton argent, au moins.

09/07/2010 à 12:09 - Dragon Age II : Des détails et une date de sortie

Une bande-annonce ne devrait plus tarder.
Le 17 août.

08/07/2010 à 21:32 - Spartan, le nouveau jeu des développeurs de Age of Empires

Ecrit par Obero

Sinon, je me demandais, rapport au studio... La licence Age of Empires, elle appartient à qui ?

Bonne question.

08/07/2010 à 17:29 - Grand Theft Auto : Vice City sur PSN et Xbox Live ?

Ecrit par ZorakZoran

Mon préféré avec San Andreas, et niveau ambiance le meilleur de très loin.
Je trouvais que San Andreas faisait très brouillon. Peut-être une mauvaise impression.

Derniers Commentaires

0