Profil de Doctor Zinc

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2009 à 18:18

1657 Commentaires

Commentaires

14/09/2009 à 18:35 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Vincent Cordovado

Ouais, on n'aime pas les pirates smiley 9
Et les détectives ?

14/09/2009 à 18:27 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par yeagermach1

Pourquoi repondre a Conan (ou Sutka c'est la meme chose) ? il repond juste pour vous emmerder, enfin emmerder Pierre, et donc chercher la confrontation.
Et hier, on parlait de "KEVINS" se serait l'exemple type

14/09/2009 à 18:27 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Real FBBF

Ils font des bonnes cordes sur ce site.

Fais moi confiance, c'est là que se fournit France Télécom. Par contre, évite les cordes de décoration, c'est un cou[s]pà te rater
smiley 26smiley 25

14/09/2009 à 18:23 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par gizmo

Posez-vous juste les bonnes questions de savoir comment PCi en est arrivé là au lieu de chialer comme des pucelles devant une photo de Johnny Depp torse-nu. Et apprenez surtout à réfléchir. Ou faites-vous aider par quelqu'un qui en est capable.
Ca, c'est fait smiley 26

+1

14/09/2009 à 18:20 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Real FBBF

En fait, tu vises juste : ce topic va finir par sentir la merde >___
Je pense qu'il la sent déjà beaucoup depuis ton arrivé et celle de conan (regarde il y a un topic pour Natal/halo de quoi relancer un débat)

14/09/2009 à 18:07 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Conan le Detective

il m'a fait rire
J'aurais plutôt dit "casser" mais cette expression est bien trop vieille maintenant smiley 24

14/09/2009 à 18:04 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

allons, allons, on sait bien que tu viens juste là pour faire tes ptites piques envers pci et prix du net, ça fait faire de la visite cette petite gueguerre.

Des news seulement pour rappeler qu'ils sont dans la merde depuis ton départ, si c'est ti pas beau tout ça.Enfin reconnait que jouer les échotiers ça rapporte plus que de parler de tes projets.
Une question comme ça, il t'a fait quoi au juste ?

14/09/2009 à 17:59 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Déjà supprimé le comm' de Pierre ? smiley 26

14/09/2009 à 17:58 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ecrit par Pierre Le Pivain

tu étais redacteur en chef, tu aurais une certaine aptitude à juger du bien fondé d'une ligne éditoriale...

J'espère qu'il n'a pas comme ambition de le faire parce que c'est très mal partit

14/09/2009 à 17:38 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

C'est quoi l'intérêt de cette news?
Tu ne sais pas lire ?

14/09/2009 à 17:37 - Deux des toutes premières bornes de jeux vidéo vendues sur ebay

Ecrit par KOW

plusieurs mois pour certains, enfin le gars qui a achete ca j'espere qu'il va pas manger du pain raci pendant 4 mois :D
Quand on aime on ne compte pas certains diront smiley 12

14/09/2009 à 17:35 - Les Lapins Crétins se la jouent Dieux du Stade

Ecrit par John Pit

Dès que je le trouve, je l'achète, après il va falloir que je trouve une place, ca va être ca le plus dur.
Dans les WC

14/09/2009 à 17:30 - Pas d\'Halo Natal pour l\'instant

Ecrit par Real FBBF

En fait, Natal c'est un truc super génial mais qui ne s'accommode à rien smiley 13
Parce que tu penses qu'ils vont faire l'Eye' sur Uncharted ou Heavy Rain ?

Finalement, ça va être une phase qui ne servira à rien.....

14/09/2009 à 17:27 - Lucidity, le nouveau jeu LucasArts

Mouais, ça m'a l'air bien lent en plus de ce que vous dites

13/09/2009 à 19:04 - Les japonaises et les consoles de jeux

Ecrit par KOW

mais si, en les assommant avec !

c'est normal que sur la photo elles soient toutes moches?
smiley 26smiley 25

C'est vrai mais c'était pour coller avec la new, elles veulent des Ps3 Slim (les PS3 moches) donc elles s'y accoutument

13/09/2009 à 18:49 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ZorakZoran

Yeah, ça fait plaisir de lire un peu de bonheur, et je vote Kenji aussi !
Il y en a qui s'en sorte dans cette merde en ce moment, ça fait plaisir à voir smiley 11

13/09/2009 à 18:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

aaarrrrgggg smiley 16

quelle horreur! mais comment peut-on arriver à ne pas écrire correctement "quand même"!

arrrrrggggggg quelle horreur !

smiley 26

13/09/2009 à 14:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AKULA

même ca fait partie ne nos exigences

smiley 52
Enfin, et le système de visionnage aussi smiley 26

13/09/2009 à 14:26 - Barack Obama s\'en prend une nouvelle fois au jeu vidéo

Ecrit par Von-Block

Par contre tuer un chien, rien ne me surprend.
C'est la crise, il faut bien se nourir

13/09/2009 à 14:17 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par snoid

En plus j'suis sur tu as plein d'idée en tête que tu as mûrir sur PCi et qui te démangent a mettre ne application tu as ici tout ce qu'il faut pour t'épanouir smiley 40
Tu auras même le droit de mettre une banderole anti-FBBF smiley 7

Derniers Commentaires

0