Profil de Blasphère
168 Commentaires
Commentaires
30/10/2013 à 19:28 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 19:21 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par kami
Pas de problèmes :)
Mais d'habord, UNE CLEF
Smell it, that key ! Smell it !
30/10/2013 à 19:20 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn
Mais toi tu blablates inutilement :p
Ce que tu viens aussi de faire en me répondant
30/10/2013 à 19:16 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par EonnTu peux parler ! T'es nouveau toi, Môssieuh "2 Commentaires de news". Je déconne bien sûr
Jamais !
Et sinon ouais pour le Skype Blasphère, je t'enverrai ça dès que possible en mp.[/quote]
HEY ! Môssieuh ! J'ai plus de commentaires que toi si tu vas par là
30/10/2013 à 19:06 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn
Parce que tout à l'heure y'avait beaucoup de monde je pense. Là y'en a déjà certains qui ont abandonné.
Il ne reste que les personnes puissantes et charismatiques
"Tousse"
Au fait Eonn et kami, faudrait faire péter vos btag ou vos skype pour qu'on gardent contact
30/10/2013 à 19:01 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 18:59 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn
Y'a moi pour commencer...
Puis moi (et Kami aussi)
30/10/2013 à 18:50 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Fatigué d'attendre si longtemps pour au final, attendre pour rien
30/10/2013 à 18:37 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn
Patience, patience... the key is coming.
Le moment où j'aurais cette clé... Elle va morflé è_é
30/10/2013 à 18:33 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par kami
:O C'est vrai ?! Oulala merci beaucoup Cédric x)
Quoi ? Pas le droit de rêver ?
Ahah, bien tenté x)
Mais non ! :D
30/10/2013 à 18:28 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Cedric Gasperini
Bon. Je suis désolé, hein. Mais c'était trop tentant.
Promis, on ne vous la refera plus... la prochaine sera la bonne.
Ou pas ?
Eonn ! Ramènes-toi ! Va y avoir de la peluche au menu !
30/10/2013 à 18:17 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Yutani
je le redis : LISEZ LA NEWS ATTENTIVEMENT !!!!!!!!!
vous avez besoin de lunettes c'est pas possible...
Si ce n'était que de lunettes...
30/10/2013 à 17:40 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par ghostrider
quelqu'un connait l' adresse mais pour envoyer le message? Merci.
Bonne chance a tous :P
Eonn, tu te souviens du 9mm silencieux caché sous le matelas ? Vas le chercher s'il te plaît
30/10/2013 à 17:36 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn
Tout à fait, je compte bien aussi rester. Quand j'ai posté ce commentaire je ne parlais pas forcément de moi mais bien des autres "nouveaux visiteurs" mais aussi et surtout d'autres concours. Si ils réitèrent cette politique avec un autre concours pour un autre jeu très prisé, ça peut super bien marcher comme ça peut faire des ravages monstres.
Je ne te ciblais pas, t'inquiète pas ^_^ Mais tu as dis ce que je pensais. Cédric, déboule le concours ! Fait pas comme à la PGW, où ça a pété pour CoD : Ghost à cause d'un staff trop... Non, je vais être méchant x)
30/10/2013 à 17:25 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn
Oui. Et si on suit le fait que les admins ont l'esprit commercial, ils vont lancer le concours vendredi pour avoir un maximum de visites sur GamAlive et donc plus de nouveaux membres. Mais j'espère pour nous qu'ils ne le lanceront pas ce jour là...
En fait y'a un peu une épée de Damoclès au dessus de leur tête. En effet, s'ils poussent le bouchon trop loin en voulant lancer le concours vendredi, les "nouveaux visiteurs" seront alors dégoûtés du site et cela m'étonnerait que ces derniers restent après le concours. Les admins aiment jouer avec ce paramètres mais il vaudrait mieux pour eux ne pas trop en abuser car certains pourraient ne pas apprécier du tout cette politique.
Tout à fait d'accord. Je l'ai déjà évoqué dans certains de mes commentaires. C'est bien sûr un grand bon pour leur site, mais trop en abusé nuira à un moment. Si demain le concours n'est pas lancé, je suis certains que leur nombre de visiteurs de ces derniers jours vont chuter à grande vitesse à cause de ceux qui attendent le lancement depuis un long moment (qui ont participés à l'ancien concours et qui n'ont rien gagné, comme nous).
Pour ma part, gagné ou pas, je resterais sur ce site. J'aime bien la manière dont est rédigé les articles ^_^ et surtout, ça reste des infos fiables.
30/10/2013 à 17:16 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par elchuncho
En plus selon l'indice suivant trouver dans les Majs concernant les 1000 premières clés...
Ca devrait être pour demain.
MAJ - 25/10/2013 -15h25
Je viens d'avoir mon contact chez Blizzard.
On s'est dit plein de choses. Je l'ai traité de tous les noms vu le temps que ce concours m'a pris, et lui ai promis de me venger. Je sais où il habite. Je sais où sa femme travaille. Je sais où ses enfants vont à l'école.
Reste que... non, rien. Je ne vous dis rien de plus. Vous en saurez plus jeudi de la semaine prochaine. Je vous conseille donc de venir tous les jours sur le site à partir d'aujourd'hui, il se pourrait que ça vous serve pour plus tard...
Patience donc...
Ah ! Une personne qui a l'oeil ! Gg
J'avoue que ça change la donne d'un coups
30/10/2013 à 17:08 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 16:56 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
"Prépare le seau et le balais"
30/10/2013 à 16:40 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn
Blasphère, mon RPG Douglas C-47 Skytrain je te prie. Merci.
Tiens
"Tend l'arme"
Fais gaffe, je vais de la nettoyer.
30/10/2013 à 15:55 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)