Profil de Blasphère
168 Commentaires
Commentaires
30/10/2013 à 15:34 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par kami
Je tien quand même à préciser que cette fois-ci ce n'est pas à Cedric qu'il faut s'en prendre car ce n'est pas lui qui à écrit l'article mais Vincent Cordovado :)
En plus x)
L'équipe toute entière de GamAlive est sadique !
30/10/2013 à 15:25 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 15:18 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Hinisan
Moi aussi j'y ai vraiment cru, j'étais prêt a envoyé mon message, mais quand j'ai lu l'article, déception^^. Sinon, le site a des problèmes ? Car quand je clique sur des articles, ou même quand je veux aller sur le site, c'est vraiment long a charger. Après sa peut peut-être venir de moi.
Ca vient du site
30/10/2013 à 15:16 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Darkvladreturn
Je comprend ce que ressent Cédric, maintenant que j'ai ma clef
C'est le type de commentaire qui fait déprimer quand on l'a pas encore reçu
30/10/2013 à 15:13 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Xunsight
J'ai pas compris pour le mail, y aura un lien sur la news pour l'envoyer ou ça se trouve sur le site qq part ?
Il y aura une adresse mail avec les consignes à suivre pour être dans ceux qui pourront, par chance, obtenir une clé.
30/10/2013 à 15:11 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par leam97
haaaaaaa j y ai trop cru
Stop spam s'il te plaît. Et désolé si c'est parce que tu lag ^^
30/10/2013 à 15:10 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
A méditer
30/10/2013 à 15:09 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par kami
En plus j'ai été le premier à commenter :O
Sa veut dire que si sa aurais été le concours j'aurais eu ma clef :'(
Je suis sûr qu'on a quelques secondes entre mon message et le tiens :D (car y en avait aucun quand j'ai écris le mien).
En effet, t'aurais été le premier, et moi le deuxième :O
Au fait, le dernier comm' que j'ai fais au dessus, c'est mon centième GG moi
30/10/2013 à 15:06 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 15:02 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 14:59 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 14:56 - 29 millions de copies de GTA V distribuées
30/10/2013 à 14:43 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Natsui
Tu as confirmer ce que je pensais, merci Blasphère !
Mais de rien
30/10/2013 à 14:34 - 29 millions de copies de GTA V distribuées
30/10/2013 à 14:25 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Natsui
Vous savez ou insérer le code de la Bêta après ?
Compte Battle.net => Jeu et code => Utiliser un code
Et le tour est joué
30/10/2013 à 14:18 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par leam97
moi j aimerai bien aujourd’hui 15 16 h sa serait cool mais faut pas rêver mais je resterais devant mon pc jusqu’à demain ou après demain si il le faut
Oh ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul
"Fais le tri de sa réserve"
Les pots de Nutella sont là, le Monster aussi, les hamburgers : OK,... Wait... Dégagez de ma réserve, it's my precious !
30/10/2013 à 14:13 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
==>
30/10/2013 à 14:09 - 29 millions de copies de GTA V distribuées
30/10/2013 à 14:07 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Darkvladreturn
Exact, j'ai perdu toute notion du temps avec vous
C'est pas déjà Noël ? Damn it, je devrais arrêter d'être derrière l'écran... Wait, jamais je ne ferais une chose pareil !
30/10/2013 à 13:52 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Darkvladreturn
Surement dans 3 semaines avec la blizzcon
La Blizzcon, c'est dans un peu plus d'une semaine .-. T'inquiète pas que les infos circuleront rapidement dès qu'elles sera là
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)