Profil de Blasphère
168 Commentaires
Commentaires
30/10/2013 à 13:47 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Venom
Et sinon vous savez a quand la sortie de la béta ouverte du jeu ?
Nous en saurons certainement plus lors de la Blizzcon
30/10/2013 à 12:24 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par dark971
J'ai comme l'impression que nous ne verrons aucune clés aujourd'hui
La journée n'est pas terminée :)
30/10/2013 à 12:12 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 12:11 - Thor 2 : Le monde des ténèbres, la critique du film
30/10/2013 à 12:05 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par zilkior
Bon je pense que je vais prendre le risque d'aller dormir
De toute façon si je rates les 50 premières je vais bien en avoir une sur les 450 autres
Sinon je tue tout le monde
J'abandonne la course sur Gamalive j'ai gagné une clé sur un autre concours, j'avais pas check mon gmail
Bonne chance à tous les autres, que la Force soit avec vous
Adieu, jeune padawan... Et que le pouvoir de la Pierre de Foyer soit avec toi.
30/10/2013 à 11:54 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 11:39 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 11:10 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 11:07 - Command & Conquer annulé
Ils aiment annulés les jeux ont dirais en ce moment...
30/10/2013 à 11:07 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par zilkior
Yes !
C'était pas bien compliqué, ta juste à installer la bêta de leur appli, tu suis les instructions et après ta un menu avec les jeux Blizzard et j'ai installé Hearthstone
Bon allez je me prends le temps de me fumer une clope
J'ai la bêta du launcher, c'est pas pour ça que je peux installer Hearthstone Oo
30/10/2013 à 10:53 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 10:36 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 10:18 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Eonn
I'm back bithes !
Allez, une bonne nuit de sommeil, un café, my daaaaaaaymmm croissanttttsss et c'est parti !
"F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5...*
EYONN ! As tu bien dormi ?
30/10/2013 à 09:21 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Tagada08
Spam F5 é_è
Spam-là toutes les cinq minutes, là ça ne sert à rien de la spammer autant ^_^
30/10/2013 à 09:03 - Call of Duty Ghosts seulement en 720p sur Xbox One ?
30/10/2013 à 08:48 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Liquidambar
Qui a dit que c'est aujourd'hui ?
Cédric rentre de déplacement, il va donc avant toutes choses, se remettre du trajet. Et, personne ne sait combien de temps cela prendra.
AH mais... Rho... T'as cassé mon tripe, là ! Bon... On va arranger ça à ma manière...
30/10/2013 à 08:43 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par zilkior
Aaaah c'est pire qu'avant on sait que c'est aujourd'hui mais on ne sait pas quand.
Cédric si j'ai pas de clé bêta, je te retrouve, j'égorge ta femme devant tes yeux puis je vais te faire les pires tortures que même Albert Fish n'oserait y songé
Fait gaffe, ça pourrait se retourner contre toi. J'ai entendu dire qu'il avait été entraîné par les moines shaolin. Donc à ta place, je ferais attention
30/10/2013 à 08:41 - Star Wars 1313 : les dernières images d'un jeu annulé
Ecrit par ShowKris
C'est dommage j'aurais bien aimé a un bon jeux de licence starwars après le flop swtor
Complètement d'accord. Pour une fois qu'ils auraient remontés la pente, ils préfèrent rester au fond du trou...
30/10/2013 à 08:36 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
La boucherie va pouvoir enfin commencer
30/10/2013 à 08:30 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par zilkior
Exactement
D'ailleurs Cédric devrait mettre de côté son sadisme hors du commun pour nous récompenser
Si tu savais ô combien je suis d'accord à ce point-là
"Se croit être les rois du monde"
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)