Profil de Blasphère
168 Commentaires
Commentaires
30/10/2013 à 08:25 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par zilkior
Ok F5 toute les 5 mins
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, pas vrai ?
30/10/2013 à 08:01 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
29/10/2013 à 21:02 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par deadmandu85
On a déjà déposé notre tente depuis hier ;D au plus grand plaisir de ce sadique de Cédric
Depuis hier ?! Petit joueur ! Scrute l'horizon derrière toi !
"Vois une flambée de tentes"
T'es pas le premier à attendre ton pain !
29/10/2013 à 20:53 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
29/10/2013 à 20:45 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
29/10/2013 à 20:07 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par khiron3000
Je tente ma chance aussi j'espère que j'en aurrais une Et bonne chance au autre joueur ! (:
Ce n'est pas en mettant un commentaire que tu auras ta chance d'en avoir une
Lis bien la new
29/10/2013 à 20:06 - Drogue et univers kawaï : Bisounours Party est désormais sorti
29/10/2013 à 20:05 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
29/10/2013 à 19:50 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Darkvladreturn
Pendant ce temps nous on reste à attendre...
A moi!
https://www.youtube.com/watch?v=FaPXOqOEyi8
Godness, tu me l'as mis en tête
29/10/2013 à 19:46 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Fuly
J'ai reçu une clef par Blizzard, enfin! *_* Bonne chance les gars, j'espère que vous en aurez une!
Et bien félicitation ! Bon jeu ;)
29/10/2013 à 19:40 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Eonn
Les deux mouahahahah !!
Cédric, répond vite à cette folie. Regardes ce que tu créé !
29/10/2013 à 19:24 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Yutani
allez les amis, c'est juste un concours, c'est pas une question de vie ou de mort, pas la peine de sortir la bombe a neutron
Y'a grand moyen de faire péter un boulon juste pour un concours, t'inquiète pas Surtout quand on convoite la récompense en question depuis longtemps !
29/10/2013 à 19:21 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par kami
Je doit habiter sur Mars car j'ai rien eu :)
Sur Venus, parait qu'on peut en avoir plus facilement. J'peux pas trop dire si c'est vrai, suis en vacance sur Jupiter.
29/10/2013 à 19:20 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Eonn
Jamais tu me foutras ça dans le cul ! Jamais !
C'est un cas désespéré. Comme le Joker ! Faites paytay l'hôpital ! AHHHHHHRRRGGGG !
29/10/2013 à 19:16 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Eonn
Recule pourriture ! *bave épileptique*
Je vois qu'il va falloir passer à l'étape supérieure.
"Sors la plus grosse seringue disponible"
29/10/2013 à 19:10 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Eonn
Jamais ! Tu m'entends ?! Jamais ! Je quitterai jamais cet écran à la con pour juste 2 minutes surtout pour écouter du Essex ! Jamais !
Un somnifère pour le patient B-66 ! Vite !
29/10/2013 à 18:43 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par kami
Sa commence à chauffer par ici ^^
Regarde Cédric les dégâts que tu à fais x)
[Folie de niveau 9 activé ; Alerte maximum]
Bah faut bien s'amuser un peu
29/10/2013 à 18:39 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par LeFrancBoisier
J'ai pas insulter je te réponds c'est ou, vous êtes plus désagréable que sur JVC tellement vous êtes tendus pour ce concours ...
Ah la la, heureux les simples d'esprit ^_^ Pense ce que tu veux, chacun d'entre-nous avons notre liberté de pensée
29/10/2013 à 18:33 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par LeFrancBoisier
Et ou est la différence ? Dans les deux cas, le nombre de participations sera le même, vous êtes tellement stressé que vous pensez qu'il suffit qu'une personne ne participe pas pour que vous puissiez gagner..
Je participe c'est mon droit !
Hum... On est pas sur JVC mon gars, pas besoin de mordre. Je te dis juste que si tu as un peu d'honnêteté, tu dirais à tes potes de participer eux, et pas jouer à leurs places. Tu as en effet le droit de participer, mais en aucun cas tu as le droit de venir parsemer la mauvaise réputation de JVC ici.
29/10/2013 à 18:26 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par LeFrancBoisier
J'ai win 3 clé sur JVC, mais j'en ai redistribuée 2, sur le coup, mais j'aimerai en gagner une aujourd'hui pour mes potes
Dans ce cas, c'est à tes potes de participer. On pourrait tous croire que tu mens et que tu veux les revendre
Je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point-là
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)