Profil de Szempruch
519 Commentaires
Commentaires
03/08/2011 à 16:01 - Need For Speed The Run dévoile des bolides de rêve
Ecrit par Yutani
ça me donne envie de ressortir les... Outrun ( allez savoir pourquoi )
moi je sais pourquoi, pour la blonde qui gesticule sur le siege passager
27/07/2011 à 16:42 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Ecrit par youri_1er
merci!
un site qui se nome "manette-xbox360.com" tu m'excusera d'avoir du mal a commander!
t'as pas confiance???!!!
pourtant il est magique ce site, avec des textes traduits en français par google-trads.
Il suffit d'utiliser votre PC existants casque de 3.5mm JACK. Branchez- le et bavarder.
et puis les 4 implantations dans le monde avec ma préférée "Australia"... quand la France, les US et les rozebifes cèdent des entrepôts dans une seule ville, les australiens grands seigneurs offrent le territoire entier pour lieu de stockage.... et puis le garantie à vie en page d'accueil, il est pas beau le garantie à vie??
m'enfin, ce site a tous les symptômes du site chinois, et comme les chinois dominent le monde, je vois pas bien comment on peut encore exprimer de la méfiance à leur encontre.
19/07/2011 à 21:50 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)
parce que l’emblème est interdite dans certains pays
à commencer par la France, ou la représentation des symboles nazis n'est en théorie acceptables que lors de reconstitutions historiques strictes... bon après, du moment que les nazis restent des gros cons qui perdent à la fin, la France sait faire preuve de souplesse sur l'utilisation de ces symboles dans des oeuvres de fiction
18/07/2011 à 15:40 - L\'Edito du Dimanche
jewstice française
c'est fait exprès le jeu de mot là?
et du coup en effet, j'en reviens à la même question que Raging,
rassure moi, AwB c'est pas en référence au parti?
après, bon chacun est libre de penser ce qu'il veut ma foi, et si je n'ai jamais été convaincu par ce type de courant d'idée je n'empêcherai jamais personne de les exprimer
14/07/2011 à 14:53 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?
13/07/2011 à 17:28 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Ecrit par DarkSerpent
A mort la péritel !!! Vive le HDMI !!!
alors là non, je me porte en faux. Ce mépris pour la prise péritel est inacceptable.
Sous prétexte qu'ils ont été incapable de mettre au point cette merveille de technologie qu'est la prise péritel, les japonais et les américains se réserve le droit de lui chier dans la bouche. Et si leur jalousie peut rendre ce comportement compréhensible il reste pourtant indéfendable.
Mais qu'en France, on trouve ce genre de slogan envers cette avancée majeure issue des cerveaux bien de chez nous, je dis NON!
12/07/2011 à 13:32 - C\'est la guerre des clics entre Activision et EA
j'ai nommé le grand, le puissant, le géant Call of Duty 5!
elle est volontaire l'omission des épisodes world at war, MW2 et black ops??
11/07/2011 à 18:20 - Le nouveau Burnout en vidéo...
09/07/2011 à 12:32 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?
Ecrit par Morpheus
Sauf que ça peut amener des effets secondaires très con : Doc Gynéco est copain avec Talonnette 1er...
oui, mais de ses propres aveux, la personne que tu cites aurait arrêter depuis quelques temps déjà, et quelque part je me demande si ça n'a pas coïncidé avec le moment où il a commencer à lier ce genre d'accointances
09/07/2011 à 12:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Enfin y'en a quelques unes qui arrivent à être sexy, c'est fini le mythe de la joueuse stéréotypée lesbienne/féministe qui se laisse pousser les poils sous les bras... place au glamour et aux maillots légèrement moulant.
09/07/2011 à 12:12 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !
putain, ben je suis pas mécontent qu'ils aient perdu la guerre... deux fois.
06/07/2011 à 16:39 - Duke Nukem Forever : un bide ?
Ecrit par dudul007
ce jeux aurait pu être bien il y a 5 ans
oui, m'enfin, y'a 5 ans on avait déjà ArmA...
06/07/2011 à 16:09 - Duke Nukem Forever : un bide ?
Ecrit par raik
Meilleures ventes PC depuis un moment => Sims 3 ... donc sims 3 le plus mieux jeux du monde?
toutafé monsieur, et c'est comme justin bieber que c'est le meilleur chanteur et que la série Taxi au cinéma c'est ce qui se fait de mieux
03/07/2011 à 14:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par jymmyelloco
tang : Il était interdit pendant plusieurs années a cause de ses vertus cancérigène.
je ne suis pas sur que "vertus" soit le mot le plus approprié quand il s'agit de parler du cancer...
22/06/2011 à 18:51 - Nintendo : Dérapage nazi sur le portail Suédois
Ecrit par darkbeuh
Mouai enfin la phrase est politiquement correcte, il y a aucune corrélation avec les nazis... on va pas bannir les mots/expressions allemandes qu'ils ont utilisées, on aurait pas fini.
les nazis ont gâché tellement de choses, la svastika, la moustache carrée, les costumes hugo boss...
22/06/2011 à 11:05 - Soldes : La liste des bonnes affaires
22/06/2011 à 11:02 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
Y'a que des putes travelos et des footballeurs, là-bas
en tout cas pour un groupuscule voulant détruire ce grand ordre mondial dominé par les gouvernements corrompus et les banques, l'utilisation de terme "vassal" et pour le moins ironique
16/06/2011 à 15:44 - Robin Williams et sa fille, Zelda, font la pub d\'Ocarina of Time sur 3DS
13/06/2011 à 12:14 - Désormais, tous les jeux Xbox 360 auront une fonctionnalité Kinect
10/06/2011 à 11:33 - Il n\'y aura plus jamais de modèle vivant pour Lara Croft
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)