Profil de BeyondOasis
801 Commentaires
Commentaires
06/12/2016 à 11:14 - (TEST) The Last Guardian (PS4)
Ecrit par SMachine
Encore un jeu sorti trop tôt
06/12/2016 à 10:32 - Horizon Zero Dawn s'illustre à nouveau
Ecrit par clayman00
Mais encore ?
Oui, je serais curieux d'avoir un avis plus détaillé
06/12/2016 à 10:31 - Fêtez Noël avec Dead Rising 4 !
En tout cas ils m'ont perdu.
29/11/2016 à 16:26 - La Nintendo Switch réellement dévoilée le 13 janvier
Ecrit par 10rEt bien justement, tu pourras la prendre avec toi, pour quand tu seras posé sur ton transat
C'est con j'ai piscine ce jour la...
28/11/2016 à 14:02 - No Man's Sky : grosse mise à jour et nouveaux modes de jeux...
28/11/2016 à 13:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/11/2016 à 14:37 - Test du Roccat Sova, un clavier pour son salon
17/11/2016 à 15:04 - Nintendo bannit ceux qui jouent déjà à Pokémon Soleil et Lune
Ecrit par scudikTente, ne serait-ce que pour voir...
A se demander ce que je dois faire, si je peux le lancer avant le 23
17/11/2016 à 13:10 - Game Awars 2016 : Les nominés
Ecrit par dieudivinJe ne suis pas fan d'acronyme, c'est quel jeu?
AM2R: Mon jeu de l'année... Et c'est un fan game ...
Et sinon même pas No Man's Sky dans la catégorie "Best Multiplayer?"
16/11/2016 à 17:50 - La NES Classic Mini vaut-elle le coup ?
16/11/2016 à 17:44 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild repoussé à septembre 2017 ?
On parle d'une rumeur d'un possible décalage de la date de sortie d'un jeu.
On n'est sait pas encore assez pour dire que ce sera un échec cuisant: prix, line up de départ et celui à suivre.
Quand bien même les sondages la donnerait perdante, il faudrait demander à D. Trump ce qu'il en pense.
15/11/2016 à 12:18 - PS4 Pro : Incompatible avec certaines TV 4K ?
Ecrit par AcesNon ce sont 2 consoles différentes. La Xbox One S est déjà disponible. La Scorpio elle, arrive dans 1 an.
C'est moche...
Mais question, la XOne S est bien la Scorpio ou pas ?
15/11/2016 à 12:00 - La Nintendo Switch à 250 € ?
Ecrit par 10rChaud pour qui?
50e de moins qu'une bobox ou une PS hors promo?
chaud pour eux..
Je comprends que le rapport puissance/prix joue en faveur de la Xbox One et la PS4, mais 250€ pour une nouvelle console de salon n'est pas non plus complètement ahurissant.
15/11/2016 à 11:18 - PS4 Pro : Incompatible avec certaines TV 4K ?
Sony, enfin, explique que ce léger contre-temps est "classique" et que la Xbox One S, par exemple, avait connu pareils problèmes avec notamment ses téléviseurs.Ah bon?
14/11/2016 à 16:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par TidusPCMasterRace!
Oui je pense que c'est ce qui m'a plu, l'immersion. Je n'aurai sans doute pas tenu sur un jeu comme The Witcher, ou encore Skyrim où l'ambiance ne m'attire pas du tout.
Non je n'ai pas résolu mes problèmes. Tant pis je fais avec, je sais que suivant où je me trouve, le framerate plonge et c'est tout. J'ai encore arrêté le jeu deux fois aujourd'hui lorsque le framerate est resté bloqué à 1 fps.
Je l'attends le prochain guignol qui me sortira PCMasterRace.
...
Et puis 1 fps, ça permet de pouvoir profiter pleinement des décors
14/11/2016 à 13:51 - La NES Classic Mini en rupture de stock mondial
Ecrit par MortalEmulateur ça sous-entend jouer sur PC, ou à minima smartphone/tablette. Alors que cette petite console permet de jouer sur TV, avec la manette qui va bien.
si c'est juste pour jouer aux jeux, y a les émulateurs
(et encore, déjà qu'on a pas le temps de finir les jeux actuels, franchement ???)
Et les collectionneurs n'ont pas forcément envie de claquer leur salaire pour avoir la chance d'acquérir certains jeux. Me concernant j'ai bien du mal à mettre au-delà de 30€.
Mais bon c'est vrai c'est complètement con de vouloir jouer à un classique du jeu vidéo, alors qu'il y a le dernier Fifa17 qui est sorti...
Ecrit par MortalPour le côté challenge peut-être?
je vois meme pas l'interet de prendre un raspberry pi juste pour faire ça.
Si c'est pour de la décoration, autant se fabriquer une boite en plastique ou en bois vide.
Personnellement j'attend une photo de ta version en bois de la NES.
Ecrit par MortalJe me considère comme un vrai collectionneur, modeste certainement, mais collectionneur quand même. Je possède déjà la NES originale, mais pour les avantages cités plus haut, cette Mini présente un vrai intérêt pour moi.
Bref, ce truc n'a aucun intêret, même pour un collectionneur. Un vrai collectionneur voudra la NES originale anyway.
14/11/2016 à 12:34 - PS4 Pro : Le raté de certains jeux
Ecrit par 10rJ'avoue, elle est bien bonne cella-là...
14/11/2016 à 10:59 - La NES Classic Mini en rupture de stock mondial
Ecrit par AcesOn ne l'alimente pas, elle contient 30 jeux, point barre.
Mais on l'alimente comment en jeux ???
Parce que ça m'étonnerait qu'elle prenne les roms sur carte micro SD.
Si tu te sens l'âme d'un bricoleur, tu peux toujours te lancer dans ce petit atelier Bricoler une Manette-Émulateu
Malgré tout elle me tentait bien, pour 60€, elle contenait certains jeux qui sont hors de prix en physique: castlevania, zelda 1 & 2... et puis ça fait un joli objet de collection.
Mais malheureusement il semble que les revendeurs ont préféré les garder pour eux et les mettre directement en vente sur Ebay.
10/11/2016 à 11:55 - The Last Guardian se fait déshabiller
10/11/2016 à 00:37 - Donald Trump est le nouveau président des USA
Ecrit par natanojnash2
First of all, le traitement de Trump et sa diabolisation et l'évangélisation de Clinton en France était gerbatoire à outrance.
...
Pour finir, je suis assez étonné du traitement de Trump par Monsieur Gasperini, je ne pensais pas que vous étiez si dupe sur cet élection et que vous étiez mieux renseigné... Pour ma part, le résultat, malgré les dires ne faisait aucun doute... D'ailleurs, deux journs avant un article paraissait avec marqué, Clinton est donnée vainqueur à 99% par certains analystes, j'ai commenté, bon bientôt des gens au chômage...
OK sur la 1ere partie de ton speech concernant le fait que les journalistes avaient clairement pris parti, ce qui à mon sens ne devraient pas se permettre les journalistes.
Après je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Cedric : il donne son ressenti puis ne fait que mettre par écrit ce qu'a dit Trump, il n'y a pas de mensonges ou de malhonnêteté.
On parle quand même d'un mec capable de se moquer ouvertement des handicapés, de dire que les mexicains sont des violeurs d'enfants et que les femmes peuvent être attrapées par la chatte... Moi perso, ça me choque. Et quand je dis ça c'est complètement indépendant de Clinton
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)