Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

06/12/2016 à 11:14 - (TEST) The Last Guardian (PS4)

Ecrit par SMachine

Encore un jeu sorti trop tôt smiley 15
smiley 33

06/12/2016 à 10:32 - Horizon Zero Dawn s'illustre à nouveau

Ecrit par clayman00

Mais encore ?

Oui, je serais curieux d'avoir un avis plus détaillé

06/12/2016 à 10:31 - Fêtez Noël avec Dead Rising 4 !

Autant je trouvais que le 1er opus représentait assez bien les films de zombies type série B, autant là ça devient du grand n'importe nawak, un peu comme Saints Row qui est devenu un peu no limit.
En tout cas ils m'ont perdu.

29/11/2016 à 16:26 - La Nintendo Switch réellement dévoilée le 13 janvier

Ecrit par 10r

C'est con j'ai piscine ce jour la...
Et bien justement, tu pourras la prendre avec toi, pour quand tu seras posé sur ton transat

28/11/2016 à 14:02 - No Man's Sky : grosse mise à jour et nouveaux modes de jeux...

Je ne connais pas le jeu mais j'ai lu pas mal de choses à sa sortie, et là je n'ai pas l'impression que ces nouveautés répondent à ce qu'en attendaient les joueurs.

28/11/2016 à 13:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours la même chose que ces derniers temps: Okami sur Wii et Fire Emblem awakening sur 3DS (mais j'arrive au bout).

22/11/2016 à 14:37 - Test du Roccat Sova, un clavier pour son salon

C'est probablement pour le temps de réactivité, mais je trouve dommage de mettre un câble à un clavier qui a vocation à être dans le salon, parce qu'en plus ça l'oblige à le ranger auprès de l'ordi.

17/11/2016 à 15:04 - Nintendo bannit ceux qui jouent déjà à Pokémon Soleil et Lune

Ecrit par scudik

A se demander ce que je dois faire, si je peux le lancer avant le 23 smiley 18
Tente, ne serait-ce que pour voir... smiley 37

17/11/2016 à 13:10 - Game Awars 2016 : Les nominés

Ecrit par dieudivin

AM2R: Mon jeu de l'année... Et c'est un fan game ...
Je ne suis pas fan d'acronyme, c'est quel jeu?

Et sinon même pas No Man's Sky dans la catégorie "Best Multiplayer?" smiley 13

16/11/2016 à 17:50 - La NES Classic Mini vaut-elle le coup ?

Votre test résume bien ce que je pense de cette petite console. Cela aurait pu effectivement être mieux, avec notamment un slot pour les cartouches. Mais pour 60€ et 30 jeux, c'est quand même pas mal du tout.

16/11/2016 à 17:44 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild repoussé à septembre 2017 ?

Je trouve que c'est l'enterrée bien vite.
On parle d'une rumeur d'un possible décalage de la date de sortie d'un jeu.
On n'est sait pas encore assez pour dire que ce sera un échec cuisant: prix, line up de départ et celui à suivre.

Quand bien même les sondages la donnerait perdante, il faudrait demander à D. Trump ce qu'il en pense.

15/11/2016 à 12:18 - PS4 Pro : Incompatible avec certaines TV 4K ?

Ecrit par Aces

C'est moche...
Mais question, la XOne S est bien la Scorpio ou pas ?
Non ce sont 2 consoles différentes. La Xbox One S est déjà disponible. La Scorpio elle, arrive dans 1 an.

15/11/2016 à 12:00 - La Nintendo Switch à 250 € ?

Ecrit par 10r

50e de moins qu'une bobox ou une PS hors promo?

chaud pour eux..
Chaud pour qui?

Je comprends que le rapport puissance/prix joue en faveur de la Xbox One et la PS4, mais 250€ pour une nouvelle console de salon n'est pas non plus complètement ahurissant.

15/11/2016 à 11:18 - PS4 Pro : Incompatible avec certaines TV 4K ?

Sony, enfin, explique que ce léger contre-temps est "classique" et que la Xbox One S, par exemple, avait connu pareils problèmes avec notamment ses téléviseurs.
Ah bon?

14/11/2016 à 16:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tidus

Oui je pense que c'est ce qui m'a plu, l'immersion. Je n'aurai sans doute pas tenu sur un jeu comme The Witcher, ou encore Skyrim où l'ambiance ne m'attire pas du tout.

Non je n'ai pas résolu mes problèmes. Tant pis je fais avec, je sais que suivant où je me trouve, le framerate plonge et c'est tout. J'ai encore arrêté le jeu deux fois aujourd'hui lorsque le framerate est resté bloqué à 1 fps.

Je l'attends le prochain guignol qui me sortira PCMasterRace.
PCMasterRace!
...
Et puis 1 fps, ça permet de pouvoir profiter pleinement des décors

14/11/2016 à 13:51 - La NES Classic Mini en rupture de stock mondial

Ecrit par Mortal

si c'est juste pour jouer aux jeux, y a les émulateurs
(et encore, déjà qu'on a pas le temps de finir les jeux actuels, franchement ???)
Emulateur ça sous-entend jouer sur PC, ou à minima smartphone/tablette. Alors que cette petite console permet de jouer sur TV, avec la manette qui va bien.
Et les collectionneurs n'ont pas forcément envie de claquer leur salaire pour avoir la chance d'acquérir certains jeux. Me concernant j'ai bien du mal à mettre au-delà de 30€.
Mais bon c'est vrai c'est complètement con de vouloir jouer à un classique du jeu vidéo, alors qu'il y a le dernier Fifa17 qui est sorti...
Ecrit par Mortal

je vois meme pas l'interet de prendre un raspberry pi juste pour faire ça.
Si c'est pour de la décoration, autant se fabriquer une boite en plastique ou en bois vide.
Pour le côté challenge peut-être?
Personnellement j'attend une photo de ta version en bois de la NES.
Ecrit par Mortal

Bref, ce truc n'a aucun intêret, même pour un collectionneur. Un vrai collectionneur voudra la NES originale anyway.
Je me considère comme un vrai collectionneur, modeste certainement, mais collectionneur quand même. Je possède déjà la NES originale, mais pour les avantages cités plus haut, cette Mini présente un vrai intérêt pour moi.

14/11/2016 à 12:34 - PS4 Pro : Le raté de certains jeux

Ecrit par 10r

smiley 25
J'avoue, elle est bien bonne cella-là...

14/11/2016 à 10:59 - La NES Classic Mini en rupture de stock mondial

Ecrit par Aces

Mais on l'alimente comment en jeux ???
Parce que ça m'étonnerait qu'elle prenne les roms sur carte micro SD. smiley 54
On ne l'alimente pas, elle contient 30 jeux, point barre.
Si tu te sens l'âme d'un bricoleur, tu peux toujours te lancer dans ce petit atelier Bricoler une Manette-Émulateu

Malgré tout elle me tentait bien, pour 60€, elle contenait certains jeux qui sont hors de prix en physique: castlevania, zelda 1 & 2... et puis ça fait un joli objet de collection.
Mais malheureusement il semble que les revendeurs ont préféré les garder pour eux et les mettre directement en vente sur Ebay.

10/11/2016 à 11:55 - The Last Guardian se fait déshabiller

Il n'y a même pas de livret!

10/11/2016 à 00:37 - Donald Trump est le nouveau président des USA

Ecrit par natanojnash2

First of all, le traitement de Trump et sa diabolisation et l'évangélisation de Clinton en France était gerbatoire à outrance.
...
Pour finir, je suis assez étonné du traitement de Trump par Monsieur Gasperini, je ne pensais pas que vous étiez si dupe sur cet élection et que vous étiez mieux renseigné... Pour ma part, le résultat, malgré les dires ne faisait aucun doute... D'ailleurs, deux journs avant un article paraissait avec marqué, Clinton est donnée vainqueur à 99% par certains analystes, j'ai commenté, bon bientôt des gens au chômage...

OK sur la 1ere partie de ton speech concernant le fait que les journalistes avaient clairement pris parti, ce qui à mon sens ne devraient pas se permettre les journalistes.

Après je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Cedric : il donne son ressenti puis ne fait que mettre par écrit ce qu'a dit Trump, il n'y a pas de mensonges ou de malhonnêteté.

On parle quand même d'un mec capable de se moquer ouvertement des handicapés, de dire que les mexicains sont des violeurs d'enfants et que les femmes peuvent être attrapées par la chatte... Moi perso, ça me choque. Et quand je dis ça c'est complètement indépendant de Clinton

Derniers Commentaires

0