Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

24/08/2016 à 10:57 - (TEST) No Man's Sky (PC, PS4)

Bien que je n'ai pas joué au jeu et n'ai pas l'intention de le faire, j'ai lu pas mal de choses à son sujet.
Et à mon humble avis cette vidéo de 3min les résume parfaitement, et avec humour https://www.youtube.com/watch?v=3Mz5YPkThOU

23/08/2016 à 13:46 - Sony va révéler la PS4 Neo et la PS4 Slim le 7 septembre

Ecrit par Narcisse d'oyo

la mienne est gros et belle. smiley 37
Vraiment?

23/08/2016 à 12:42 - Sony va révéler la PS4 Neo et la PS4 Slim le 7 septembre

Ecrit par Narcisse d'oyo

Oui,mai l'un n'empêche pas l'autre.smiley 54

Et plus je la regarde plus je la trouve non pas moche mai horrible.

Et apparemment c'est le sentiment très majoritaire quand on regarde sur le net.

M'en fou j'ai déjà la PS4 et la belle moi smiley 7
Il vaut mieux une petite moche ou une grosse belle?
Vous avez 4 heures...

23/08/2016 à 10:13 - Sony va révéler la PS4 Neo et la PS4 Slim le 7 septembre

Ecrit par Narcisse d'oyo

La Slim est vraiment trop moche.
Ah?
Moi je la trouvais justement plutôt discrète, ce qui m'irait bien

22/08/2016 à 17:33 - Gamescom Awards : Voici les meilleurs jeux du salon

Ecrit par clayman00

Les personnes qui votent (capt'ain obvious...)

Ou le degré d'alcoolémie celon cedric
Merci bien smiley 11
Mais ça donne tout de même un résultat un peu bizarre:
- Le public c'est pas le même public que le stand public
- La Gamescom ce n'est pas public, ni le stand public, mais peut-être un autre public pas pris en compte dans les 2 premiers

Et au final, c'est lequel le plus fort?
(moi je pense que c'est le rhinocéros)

22/08/2016 à 12:34 - Gamescom Awards : Voici les meilleurs jeux du salon

Il y a quoi comme différence entre: Meilleur jeu sur le stand public, Meilleur jeu du public et Meilleur jeu de la Gamescom?
(Mis à part les jeux élus bien entendu...)

22/08/2016 à 12:03 - Jason Bourne, la critique du film

Je n'ai jamais vu le moindre Jason Bourne... Faudrait peut-être que je m'y intéresse un jour.

22/08/2016 à 11:35 - Dishonored 2 : Emily se la joue brutale

Elle ne fait pas dans la dentelle Emily.

Sans aucun doutes, un des jeux qui me fera passer sur la génération de console actuelle.

22/08/2016 à 11:32 - Bethesda dévoile Prey

Le coup de la tasse à café aurait pu être ridicule, mais je trouve que ça passe là, la réalisation étant plutôt pas mal

22/08/2016 à 11:31 - Bethesda dévoile Prey

"Au jardin de lumière et d'argeeent"

10/08/2016 à 13:57 - Resident Evil : The Final Chapter, la bande annonce jouissive

Notez au passage le faux raccord dès le début quand Alice est lancée à pleine vitesse sur sa moto
Elle a perdue sa veste?

10/08/2016 à 13:53 - Forza Horizon 3 en 4K, ca dépote

Tiens, c'est une femme qui conduit. C'est plutôt une bonne idée de permettre ce choix

08/08/2016 à 16:05 - Tekken 7 voudrait un online cross-platform, mais tout dépend de Sony

Ecrit par Narcisse d'oyo

Comme le dit si bien Tidus,c'est normal mai triste.

Mai si demain toutes les plateformes deviennent croos excepté Sony, ils n'aurons pas le choix.

Dans un 1er temp faite Tekken croos-plateform avec la X1 le PC et la NX en laissent Sony de côté dans son monde. Et au bout de 4 ou 5 grand jeux il vont vite revoir leurs position.
Il y a le "s" de ton clavier qui déconne ? smiley 47
Sinon tout à fait ok, par trop de raisons actuellement pour Sony d'inciter le cross-platform

05/08/2016 à 11:19 - Prey expose ses premières séquences de jeu

Mais Bethesda a commencé à communiquer le jeu à travers les yeux d’un personnage qui ne semble pas être un tueur né
Je n'ai pas tout compris...

Par contre pour le reste assez d'accord, ça fait penser à du Half-Life

03/08/2016 à 13:48 - Overwatch cède aux sirènes des Jeux Olympiques

Ecrit par freyvane

A noter que Blizzard à effectuer une nouvelle vague de ban (permanente) le 31 juillet, et que la réaction des tricheurs sur certain forum est vraiment hallucinante de connerie.
On pourrait penser qu'il faut vraiment être une merde pour tricher, sans honneur, sans moral, sans neurones ... et bien ça semble être le cas

Dans la nuit, les serveurs battle net on été victimes d'attaque. Battle net était down quelques minutes, donc déco des jeux; et les latences étaient trés instables; il y a eu beaucoup de déco sur le jeu. Après nous être fait viré de 5 parties successives (comptés comme des défaites dans les stat...) on a arrêté.
Il y avait un message sur battle net comme quoi des attaques chers certains provider qui perturbaient la connexion sur les jeux étaient en cours; mais il n'y avait que battle net qui déconnait.
Peut être des attaques en représailles de la vague de ban.
Ah ouais, ils sont impressionnants... Ils veulent faire appel aux anonymous parce que Blizzard est méchant de les avoir virés alors qu'ils trichaient...
Bande de tarés...

29/07/2016 à 16:28 - (Best-Of) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

C'est moi ou il y a quelques photos de SeedDestiny où on voit le cucul, qui donnent plus à voir que celles en spoiler?

29/07/2016 à 15:45 - Lady Layton reprend le flambeau du Professeur

Je suis en train de me faire la série complète, mais je ne suis pas encore arrivé aux opus 3DS, faudrait qu'ils me laissent un peu de temps pour rattraper mon retard.

29/07/2016 à 15:43 - Darksiders Warmastered Edition annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Wii U

Dans mon souvenir j'avais vraiment aimé le 1er, et l'avais effectivement préféré au 2nd. Par contre je n'avais pas un avis aussi tranché que vous.

Qu'est ce qui vous a perturbé avec ce 2ème opus?

22/07/2016 à 16:08 - La NES Classic Mini vendue 60 € ?

Attention, si j'ai bien lu, le cable usb pour l'alimentation est fourni, mais pas le chargeur en lui même...
Et la 2nde manette devrait être vendue dans les 15€

20/07/2016 à 17:32 - La Xbox One S pour le 2 août

Ecrit par clayman00

... le 2 aout on fete nos 5 ans d'avec ma belle
(je sais, v's'en avez rien a battre... )

Bon anniversaire.

Gamalive ce n'est pas que de la violence, des insultes, etc... c'est aussi de l'amour

Derniers Commentaires

0