Profil de BeyondOasis
801 Commentaires
Commentaires
01/04/2017 à 21:08 - A quoi ne jouez-vous pas ce week-end ?
Je ne joue pas non plus à Mario run parce que ça me gonfle les jeux sur téléphone
31/03/2017 à 12:53 - Outcast – Second Contact se dévoile enfin !
Ecrit par MuagetoIdem, j'ai 35 ans et j'ai joué à ce jeu à l'époque, et j'avais adoré.
Hey j'ai moins de 40 ans et je connais Outcast, faut pas déconner. J'avais adoré le jeu d'ailleurs
31/03/2017 à 09:43 - Paprium : Un nouveau jeu Sega Megadrive !
Ecrit par clayman00A l'inverse, je l'ai pris pour ma megadrive. J'aime bien l'idée d'avoir un jeu neuf sur cette console qui a bercé mon enfance.
l'ai pris sur ps4.
concernant mes consoles retro, je ne sais pas pourquoi mais prendre de nouveau jeux dessus ne m'interresse pas le moins du monde ...
30/03/2017 à 17:14 - Paprium : Un nouveau jeu Sega Megadrive !
12/03/2017 à 21:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par MikisComment arrives tu à jouer à 3 jeux en même temps, surtout de ce genre?
horizon Zero Dawn, Zelda (Switch) et Ghost Recon Wildlands.
Je travaille mon sens de l'orientation avec tous ces mondes ouverts !
J'imagine que si j'étais en train de me faire horizon ou zelda je n'aurais pas envie de passer à autre chose.
Sinon pour répondre à la question: après avoir fini Majora's mask sur 3ds je me lance dans le 4ème Professeur Layton sur ds.
07/03/2017 à 10:27 - Top des ventes de jeux video en France
Ecrit par stolx10Google image te donne raison, et wikipedia également:
ou du vieux Lille
"Le fromage Vieux-Lille est en fait une pâte de Maroilles. Salé deux fois, sans croûte, de couleur grisâtre à odeur légèrement ammoniacale, son goût est plus prononcé, plus salé et un peu piquant. Sa pâte est souple et sans trou."
06/03/2017 à 10:13 - L'Edito du Dimanche
des gens charmants et accueillants sur lesquels ces enculés de commerçants parisiens feraient bien de prendre exempleEffectivement ils sont vraiment gentils au Portugal. La dernière fois à Porto avec ma petite femme, un commerçant qui nous court après dans la rue parce qu'il avait oublié 2€ en nous rendant la monnaie.
06/03/2017 à 09:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ouep, comme pour Milkshakeur, je suis décidé à faire ma pile de vieux jeux
03/03/2017 à 16:10 - Zelda : Breath of the Wild se tape des notes de folie
Ecrit par scudikOui complètement. Ce qui me dérange c'est de dire "ça fait de l'aliasing sur mon écran 72 pouces en 4K alors c'est un jeu de merde".
@Sly Tiens, toi qui prends le parti pris de trouver indignes les 1/20 pour des raisons de graphismes. Est-ce que tu accepterais un 14/20 pour ce Zelda ?
Mais je trouve aussi con de dire "C'est Zelda donc j'ai mis 20".
Ce qui devrait être noté avant tout, c'est l'expérience de jeu.
03/03/2017 à 10:43 - Zelda : Breath of the Wild se tape des notes de folie
Ecrit par ErGo_404Rapporté à un prix vs heures de jeu ce n'est pas si mal...
Autant j'étais un peu déçu par le look du jeu, autant il a l'air vraiment sympa.
Le problème, c'est qu'un super bon jeu n'est pas suffisant pour donner envie d'acheter une console. Ca ferait donc un super jeu à 350€, ou éventuellement en achetant Mario kart, deux supers jeux à 200€ chaque.
Et puis c'est un peu le cas de toutes les consoles à leur sortie. Après il faudra effectivement voir dans les semaines/mois à venir ce que Nintendo nous proposera de nouveau.
03/03/2017 à 10:39 - Zelda : Breath of the Wild se tape des notes de folie
Par contre, je suis comme d'habitude atterré par les commentaires de joueur lui mettant 0 ou 1 sur 20 parce qu'il est dépassé techniquement... C'est quand même fou que certains ne jurent que par cela. Ils passent à côté de tellement de bons jeux avec ce genre de réflexion.
27/02/2017 à 15:43 - For Honor fait le ménage parmi les tricheurs
Quel plaisir peut on éprouver à jouer en trichent? Franchement ça me dépasse
21/02/2017 à 12:12 - Nintendo Switch : le poids des jeux
21/02/2017 à 12:10 - Outcast – Second Contact annoncé pour l'automne
20/02/2017 à 15:03 - (TEST) Horizon Zero Dawn (PS4)
Ecrit par scudikAh ok merci.
Tidus n'aime pas les open world, j'ai jamais compris exactement pourquoi il aime certains et pas d'autres mais je sais que même Witcher 3 par exemple ça ne passe pas.
J'avais du mal à comprendre comment le test pouvait inciter quelqu'un à ne pas prendre le jeu. Evidemment si c'est le type de jeu qui ne plait pas...
20/02/2017 à 13:54 - (TEST) Horizon Zero Dawn (PS4)
Ecrit par TidusBizarre comme remarque: le test ne t'a pas convaincu de le prendre?
Bon ben ça confirme ce que je pensais. Heureusement que je ne l'ai pas précommandé.
16/02/2017 à 16:37 - TF1 va mêler e-sport et télé-réalité
Ecrit par scudikJe n'aurais pas dit mieux.
Ca va donner du boulot à toutes les chaînes youtube de type "malaise TV".
Je comprends pas cette volonté de faire de l'esport un truc grand public.
C'est important de promouvoir son existence, de légaliser l'activité, permettre à ses acteurs d'être rémunérés tout ça c'est cool et super important.
Mais quand on peine à diffuser sur les chaînes principales les matchs de handball d'une coup du monde à domicile dont l'intérêt est majeur puisque l'équipe de France est le n°1 de la compétition, on vient pas faire chier le monde avec de la téléréalité sur un jeu vidéo moba dont 90% de l'audimat de la chaîne ne comprend pas les règles.
J'aurais même tendance à dire de faire ça avec street fighter par exemple. C'est comique parce que les jeux de baston sont les pionniers du genre et ils font aussi moins d'audimat sur twitch que la majorité des moba sur l'année (ils explosent juste durant l'evo et les éventuelles kakutop). Mais en terme de compréhension, n'importe qui peut vite cerner les enjeux, y'a une barre de vie de chaque côté, ça se vide, niveau commentaires on a juste a expliquer qu'à gauche c'est Maurice et à droite Hervé et après c'est presque plus du commentaire c'est du bruitage jusqu'au K.O et tout le monde comprend qui a gagné.
Un MOBA ça a des règles de base simples mais pour être apprécié, saisir qui gagne, quels gestes sont impressionnants bah l'audimat qui pige rien, il se fie juste à des animateurs au niveau club med qui crient juste à la moindre occasion pour des gestes relativement bidon. Quand on voit qu'en France la majorité des gens sont perdus devant les règles du handball ou pire encore du superbowl d'ici là qu'ils arrivent à comprendre un teamfight de league of legends c'est mal barré.
Je suis plutôt fan de jeux vidéos, mais clairement les MOBA je m'en cogne comme de ma 1ère couche. En plus c'est clairement imbitable pour qui n'y a jamais joué (moi y compris donc).
Je vois mal à qui cela va s'adresser. Les vrais fans resteront sur internet et ne prendront certainement pas le temps d'aller zieuter cela à la tv, sachant d'autant plus qu'ils considèrent ce média comme dépassé (vs leur mode de consommation actuel).
Et le pire c'est qu'en associant real tv et jeux vidéos, ça va encore aller dans le sens de dénigrer l'image du jv pour le grand public...
15/02/2017 à 12:14 - Zelda : Breath of the Wild, le Season Pass de derrière les fagots
Ecrit par AcesQu'est ce qui est gratuit sur ces 2 supports? Les DLC?
Je reste sur PC.
Et bientôt Wii U.
Comment ça gratuit sur ces 2 supports ?
07/02/2017 à 15:13 - L'Edito du dimanche
Tiens, regarde, sous le pied de l’escalier, y’a un morceau de tomateSi je me permettre, les tomates ne sont pas trop de saison...
24/01/2017 à 12:17 - Nintendo Switch : Le vrai coût de la console
Ecrit par Narcisse d'oyoPas sûr que ce soit très légal ça
A Noté également que certains magasins refuse désormais l'annulation de la commande.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)