Profil de BeyondOasis
801 Commentaires
Commentaires
21/01/2017 à 10:38 - Micro Machines World Series sort sur PC, PS4 et Xbox One
Ecrit par Narcisse d'oyoMais oui! Je me souviens des après midi avec les potes sur Micro machines military. On en pleurait tellement on se marrait
Que de bons souvenirs sur Megadrive à 4 avec la cartouche-multipade
17/01/2017 à 10:25 - Nintendo NES Classic Mini : la console est à nouveau disponible !
La mini nes + un stick arcade, à 103€ avec FDP
12/01/2017 à 17:28 - Nintendo Switch : Toutes les questions que l'on se pose
Ecrit par Narcisse d'oyoPour que Nintendo gagne de l'argent
Pour moi il n'y a qu'une question
Pourquoi faire ?
Pour que nous puissions jouer à des jeux vidéos (éventuellement différents de ce qui se fait actuellement)
12/01/2017 à 14:30 - (TEST) Dragon Quest VIII : L’odyssée du roi maudit (Nintendo 3DS)
D'un autre côté je viens de me racheter une PS2 avec notamment ce jeu (en version originale)... la logique des collectionneurs me dépasse moi-même...
11/01/2017 à 09:50 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
Ecrit par Yutani
Pour la partie hardware, j'y arriverais, mais pour faire une 'case' alors là... une 'case' toute faite me convient parfaitement.
Tout ce qui est scie, perceuses etc... ça me fout trop les chocottes
Quand j'étais gamin, un ami avait voulu faire le mariole avec les outils de son père, il disait "je sais faire tout comme lui !" il prend une disqueuse, l'allume et ne la tenait pas assez fermement, elle a rebondit et il s'est entamé le poignet, il a fallu des années pour qu'il récupère l'usage de sa main...
ça s'est passé devant moi, autant dire que ça marque l'esprit
Mon beauf (toujours lui...) c'est fait une "case" à partir de Lego. A priori avec cette méthode tu devrais pouvoir sauvegarder ton intégrité physique.
10/01/2017 à 14:24 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
En gros il faut 1 raspberry, une alimentation, une carte sd, une manette usb et il suffit ensuite de télécharger l'OS qui va bien.
Ca se fait semble-t-il en quelques minutes et pour environ 60€
10/01/2017 à 14:17 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
Ecrit par YutaniJe pensais plus à une solution via rasperry. Mon beauf s'en est fait une, apparemment sans trop d'effort, et il y fait tourner tout ce que l'on peut trouver en émulation actuellement.
Tu parles d'une MameBox (dans le genre) ou c'est un truc plus 'exotique' du style Raspberry Pi ?
j'avais pensé a me faire une machine a base de R.Pi mais faut d'abord que je me renseigne bien. Je sais monter (et bousiller parfois ) un PC 'classique' mais le R.Pi me parait assez 'confus'
10/01/2017 à 13:53 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
Ecrit par YutaniOuais c'est dangereux quand même. Surtout que ce n'est pas les solutions qui manquent pour jouer à des Roms sur une tv
***Attention Danger ***
D'après cet article, des fous furieux russes ont réussi a modifier la console pour pouvoir ajouter des jeux
Mais ils préviennent avec véhémence que la moindre erreur peut 'briquer' la console
Pour ma part, je ne me risquerais jamais a ce genre de manœuvre ...
10/01/2017 à 12:32 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
Le paiement s'est déroulé sans encombre, reste à voir si la commande ne sera finalement pas annulée.
10/01/2017 à 11:01 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniEt les roux? On peut les roux?
Ah non. Pas les vieux. Ni les nains. Ni les handicapés. Soyons sérieux, un peu.
10/01/2017 à 10:23 - Scalebound, le jeu exclusif Microsoft, est annulé
Il avait pourtant l'air pas mal.
09/01/2017 à 17:29 - Nintendo Switch : la date de sortie et le prix dévoilés ?
J'ai d'ailleurs l'impression que certains souhaitent même qu'elle se plante, alors que ça ferait du bien au marché vidéo-ludique qu'une petite nouvelle bouleverse un peu l'ordre établie.
Et puis elle est certes moins puissante que la PS4 ou la XBoxOne mais ça n'avait pas empêcher la Wii à son époque de faire un carton. Qui dit qu'elle n'aura pas le même avenir.
05/01/2017 à 10:10 - Les jeux les plus attendus de 2017
Même si pour le 1er je ne possède aucune machine pouvant le faire tourner...
Mais comme je suis en pleine phase retro-gaming, ça ne me dérange pas plus que ça.
25/12/2016 à 18:48 - Joyeux Noël à tous !
Côté Père Noël j'ai eu entre autre droit à Dragon Quest VII sur la 3ds. Et puis je me suis moi même fait un cadeau en m'achetant une PS2.
Et puis en dehors des jeux, on m'a offert un cours pour préparer ma propre bière (20 litres en tout).
24/12/2016 à 18:30 - GamAlive vous souhaite de Joyeuses Fêtes
J'espère que le Père Noël vous livrera le jeu ou la console que vous attendiez
22/12/2016 à 10:37 - Nintendo NES Classic Mini : la console est à nouveau disponible !
Quand je vois le nombre en vente sur ebay, leboncoin et autres, il y a bien un moment où les petits escrocs qui les ont mis de côté devront les écouler.
19/12/2016 à 10:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par ethanC'est marrant qu'un jeu Space Hulk sorte, je suis justement retombé il y a peu sur le jeu Space Hulk Vengeance of the Blood Angels auquel j'avais joué il y a bien longtemps et que j'avais complètement oublié depuis.
Dishonored 2 et Space Hulk : Deathwing :)
17/12/2016 à 15:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/12/2016 à 10:27 - Island Racer : Le jeu de course infini
Ecrit par TdbSpideyMais non... même Steven Etter a dit que c'était le meilleur jeu de tous les temps
ça a l'air nul à chier!
merci pour cette découverte
08/12/2016 à 11:27 - La Nintendo Switch dévoilée au Tonight Show with Jimmy Fallon
Je ne parle pas de la Switch (même si elle me tente bien), mais du coup de Com'
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)