No Man's Sky : grosse mise à jour et nouveaux modes de jeux...

Publié le Lundi 28 novembre 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

No Man's Sky : grosse mise à jour et nouveaux modes de jeux...

Trop tard ?

Grosse déception de cette année, pour rester poli et ne pas évoquer des mots tels que "enfilade", No Man's Sky tente de se racheter une virginité en se mettant à jour.

Une grosse mise à jour 1.1, baptisée "Foundation Update" est d'ores et déjà disponible sur PS4 et PC, et ajoute beaucoup de contenu au jeu.
  • Désormais, il y a plusieurs modes de jeux : Normal, à savoir le jeu de base. Créatif, avec un univers illimité et de grandes bases. Suvival, plus difficile.
  • Les joueurs peuvent désormais créer des bases, pour stocker ou faire des recherches scientifiques.
  • De nouvelles plantes et ressources sont disponibles. Vous pouvez désormais les cultiver.
  • Les joueurs peuvent ajouter des points de sauvegarde n'importe où.
  • Des messages peuvent être laissés pour les autres explorateurs sur les terminaux de communication.
  • Des vaisseaux de transport peuvent être achetés pour du stockage supplémentaire, et leur capacité a été augmentée.
  • Un menu rapide a été créé pour gérer plus rapidement son inventaire.
  • Un mode photo est inclus sur PS4
  • Des bugs et problèmes ont été corrigés sur PC
Toute la liste est visible ici.

Une mise à jour qui, je le crains, arrive trop tard pour sauver le jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 28/11/2016 à 11:34

1

Inscrit le 05/02/2010

J'ai lu ça hier.
Mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de créer une base sur une planète que de toute façon on va laisser derrière son passage. Ou alors je n'ai pas tout compris.

1540 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 28/11/2016 à 14:02

2

Inscrit le 21/10/2013

Je ne connais pas le jeu mais j'ai lu pas mal de choses à sa sortie, et là je n'ai pas l'impression que ces nouveautés répondent à ce qu'en attendaient les joueurs.

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 28/11/2016 à 16:11

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Tidus

J'ai lu ça hier.
Mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de créer une base sur une planète que de toute façon on va laisser derrière son passage. Ou alors je n'ai pas tout compris.

Peut être que c'est en prévision d'un vrai multijoueur; parce que les jeux sand box avec construction de base, sont plus sympa avec des potes.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30014-no-man-s-sky-mise-a-jour-update-trailer