Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

09/03/2015 à 12:25 - The Witcher 3 : Une vidéo de gameplay impressionnante

Eh beh... il donne toujours autant envie celui-là.

04/03/2015 à 18:58 - PS4 : 20,2 millions de consoles vendues

Ecrit par clayman00

et le design... je reste persuadé que le design "bô" de la console joue aussi
smiley 54
smiley 32
Ça reste subjectif quand même. En ce qui me concerne je ne la trouve pas particulièrement belle, pas mieux pour la ONE d'ailleurs.

02/03/2015 à 15:05 - Voilà les raisons qui vous poussent à acheter une PS4, une Xbox One ou une Wii U

Moi je n'en ai aucune car trop cher à mon goût sachant que j'ai largement de quoi faire avec la génération précédente et que je pense que des versions lights devraient faire leur apparition prochainement.

Dans l'absolu c'est plutôt la WiiU qui me tente pour le moment, du fait des exclus: Zelda en tête mais pas que.

02/03/2015 à 15:03 - L'Edito du dimanche

Bon rétablissement.

On a des nouvelles du rhinocéros tout de même?

28/02/2015 à 21:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours AC3, je pensais me le faire vite fait en privilégiant l'histoire mis en fait je passe mon temps à courir à gauche et à droite pour les quêtes annexes...

26/02/2015 à 16:36 - Forza Horizon 2 présente Fast & Furious, un DLC gratuit

Ok merci pour ces infos, on verra quand ce sera disponible.

26/02/2015 à 15:16 - Resident Evil Revelations 2 : la sortie foirée

Et puis Perceval et Caradoc ce sont des gentils, ils sont certes cons mais ils ne veulent de mal à personne, et ne cherchent pas la richesse non plus.

26/02/2015 à 15:00 - Forza Horizon 2 présente Fast & Furious, un DLC gratuit

Et il y aura quoi dans ce stand alone à part les voitures? On aura accès à la carte complète du jeu d'origine?

26/02/2015 à 14:57 - Les jeux gratuits du Xbox Live en mars

Un peu deg sur 360, je me suis acheté TR en boîte il y a quelques mois et Bioshock en démat il y a quelques semaines...
Du coup rien pour moi au mois de mars, alors que je pense que niveau cadeau c'est ce qui s'est fait de mieux depuis 1 an.

25/02/2015 à 13:54 - Birdman, la critique du film

Ecrit par Tirelipimpon

Il faut aimer la batterie pour Birdman ? Tu confonds pas avec Whiplash ?

Bon après je n'ai vu aucun de ces deux films pour l'instant, mais après tout ce que j'ai pu lire ou entendre sur les deux films, la batterie est associée à Wihplash dans mon esprit.
Tout pareil

25/02/2015 à 11:56 - Dying Light propose une édition collector hors de prix

Ecrit par Tyr

Le grand gagnant qui aura claqué tous les brouzoufs pour acheter cette collector aura aussi un titre à vie: celui de roi des cons.
Et ce sera mérité.smiley 36
Pour quelqu'un de réellement blindé, pas sûr que ce soit plus con que celui qui s'achète 22 Ferrari, une montre à 1 million ou qui pour le fun claque 50000€ en champagne en soirée.

23/02/2015 à 12:11 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?

Ecrit par Milkshakeur

The Walking Dead - La chute du Gouverneur 2,
Je viens de le finir celui là, c'est pas mal mais vraiment proche des Bds, du coup on en apprend beaucoup moins qu'avec le tout 1er qui reste celui que j'avais préféré.

23/02/2015 à 12:04 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?

360 + Wii + DS + consoles old school (SNES, GBA...) même si c'est plus rare en ce moment.

22/02/2015 à 14:34 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?

En ce moment c'est «La lignée» de Guillermo del Toro.
Pas trop d'avis pour l'instant, étant donné que cela a fait l'objet d'une serie tv dont j'ai vu les 2 premiers épisodes. Encore quelques pages et je serai vraiment dans l'inconnu.

20/02/2015 à 15:28 - The Order 1886, découvrez les 25 premières minutes du jeu

Après visionnage de la vidéo ça me laisse une impression mitigée.
C'est effectivement très joli mais les séances "cinématiques" et les QTE cassent un peu le rythme.

Après 7h de durée de vie c'est rédhibitoire pour moi (ce qu'il est encore plus étant le fait que je n'ai pas de PS4 mais c'est anecdotique...)

18/02/2015 à 13:44 - Soldes monstres Xbox One et 360 : la liste complète des jeux

Rien qui ne me donne envie de passer à la caisse.

18/02/2015 à 13:34 - The Last Guardian est toujours en développement, bordel

Pire, on a du mal à s'y intéresser tout court.

Voilà, c'est exactement ça

18/02/2015 à 12:36 - Darksiders 2 arrive sur PS4 et Xbox One

J'ai beaucoup apprécié le 1er, acheté le 2ème mais pas encore joué.
Je comptais d'ailleurs m'y mettre après Assassin's Creed 3 que je déroule actuellement. Mais vous m'avez un peu refroidi.

Sinon quitte à ressortir une version HD, autant le faire sur un bundle incluant les 2

18/02/2015 à 12:32 - La New Nintendo 3DS est un énorme carton

Ecrit par Rqph

Vous êtes quand même vachement étranges, les gars. Et même si la notion est subjective à la base, on peut résolument et définitivement dire que vous avez des goûts de merde.

Très moyen, vous avez le droit de penser ce que vous voulez de vos lecteur, mais là c'est très limite...

Si nous avons des gouts de merde et que nous apprécions les news de votre site internet, que devons nous en déduire ?

Va falloir s'habituer au 2nd degré si tu veux pouvoir apprécier pleinement "la ligne éditoriale" de Gamalive.

Pour en revenir à la news, et comme dit par Youri, pour quelqu'un qui comme moi a laissé passer la 3ds, la New 3ds arrive à point nommé, surtout que le catalogue est plus que fourni.

16/02/2015 à 16:44 - Il passe 10 000 heures de sa vie sur Crusader Kings II

10000 heures, les mots me manquent.

Derniers Commentaires

0