Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

16/02/2015 à 10:53 - Marion Cotillard signe pour le film Assassin's Creed

J'ai justement revue cette fameuse fin hier à la TV, et c'était moins pire que dans mon souvenir.

16/02/2015 à 10:09 - L'Edito du dimanche

J'avoue, la première fois que j'ai lu un édito en débarquant sur le site je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon. J'ai donc pris quelques minutes pour regarder le contenu des autres pour me faire mon idée. Mais voilà, pas plus, et ça m'a surtout fait marrer.

Autant je comprendrais que tu veuilles arrêter parce que ça te prend trop de temps, autant laisser tomber parce que ça froisse des idiots je trouverais ça dommage.

Et puis il restera qui pour perpétuer ta croisade contre les tongs si tu abandonnes? Est-ce vraiment ce que l'on souhaite pour nos enfants, le bruit incessant du flap-flap des beaufs se promenant orteils à l'air jusque dans nos rues...

12/02/2015 à 10:42 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

Enfin pour ceux qui croient vraiment à ma première phrase, non nous ne sommes pas gentils en attendant d’obtenir les jeux de n’importe quel éditeur. On est gentil avec un jeu que quand on touche du fric de leur part.
Donc apparemment ils payaient plutôt pas mal jusqu'à maintenant, mais ils ont fini par arrêter de déposer leur petite enveloppe devant la porte d'entrée de Gamalive.
Va falloir leur rappeler que votre "protection" a un coup. Peut-être que si vous leur envoyer Rémy pour briser 1 ou 2 genoux ça les remettra dans le bon chemin. Et puis ça permettra au stagiaire de bien voir tous les aspects du métier.

11/02/2015 à 18:34 - (Test) The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D (Nintendo 3DS)

Un des rares Zelda que je n'ai pas dans sa version originale. J'ai l'impression que je vais être contraint de me prendre une 3ds

10/02/2015 à 16:32 - Shadow Realms, l'un des jeux les plus prometteurs d'EA, est annulé

Ecrit par Quantum

un jeu où il faut s'organiser en groupe ??? devoir cohabiter ??? mais c'est trop dur !!!

le gamer d'aujourd'hui n'aime pas ces jeux parce que ça perturbe son petit monde égoïste ... alors on casualise les MMO ... on rend tout solo ... et on annule les jeux qui ont un minimum d'ambition.

Ce qui m'étonne c'est que EA qui est le MCDo du jeux vidéo ai eu ne serait-ce que l'idée de financer le dev de ce genre de jeux ...
Faire un jeu solo n'est pas forcément un manque d'ambition. Perso le multi n'est pas du tout un truc qui m'attire dans le jeu vidéo, même si je comprends ceux que ça intéresse. Et je ne me considère pas comme égoïste pour autant.

10/02/2015 à 15:11 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

Bienvenue Rémy.

Si le grand patron te demande d'aller lui chercher ses bières ou de lui gratter le dos, faut dire non. Il a déjà suffisamment de monde dans l'équipe pour s'en occuper

10/02/2015 à 11:26 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série

Clairement le jeu, avec Zelda, qui pourrait me faire acheter une Wii U.

09/02/2015 à 12:51 - Xenoblade Chronicles 3D : Découvrez le jeu sur Nintendo 3DS

Ecrit par Jerms

120 actuellement et je l'ai mis en pause, faudrait que je le finisse a l'occasion.
Le problème c'est que je me balade dans la map la plupart du temps et j'avance pas l'histoire. C'est même pas un problème mais il me manque au moins 12 heures par jour pour pouvoir tout faire.

Voilà, tout pareil à l'époque. En ligne droite ça irait certainement plus vite, quoi qu'il est nécessaire un peu de levelling de temps en temps. D'ailleurs j'avais tellement boosté mais perso avant l'assaut final que ça m'a semblé presque trop simple.

09/02/2015 à 11:45 - Xenoblade Chronicles 3D : Découvrez le jeu sur Nintendo 3DS

160h de jeu pour ma part sur la WII... Oui je crois pouvoir dire que je l'ai aimé ce jeu

07/02/2015 à 18:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassins Creed 3 ici, encore quelques années de retard pour moi.
DJ Bless: la référence à Okami me rappelle que je ne l'ai toujours pas acheté celui là

06/02/2015 à 16:40 - Rise of the Tomb Raider : en 2015 sur Xbox One, en 2016 sur PS4

Bon après sur le dernier Tomb Raider, je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de bug. On fait tous un peu une fixette la dessus parce que ce sont des jeux "AAA" qui ont été touchés, mais au quotidien à part un bug d'affichage par ci par là, c'est personnellement rare que mon expérience de jeu en soit affectée.

(sauf Hitman Absolution qui a cramé ma sauvegarde à 80% du jeu...)

06/02/2015 à 15:49 - Ride vous emmène au Pays de Galles

Oh... je ne suis pas sûr qu'ils soient gagnant à diffuser des trailers comme ça... En tout cas c'est à se demander si le jeu n'ai pas déjà sortie, genre il y a 6-7 ans...

06/02/2015 à 11:49 - Bloodborne : un outil de création de personnages très pousssé

Ecrit par clayman00

ëtre aux mains d'une héroïne, pour moi, c'est une vraie drogue.

smiley 33

Il m'a fallu du temps pour la comprendre...

05/02/2015 à 17:30 - Lego Jurassic World : La bande-annonce très très conne

Hi hi hi...

Curieux de voir ce que cela va donner.

04/02/2015 à 16:19 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

Ecrit par clayman00

une biere aussi nan ?

Oula non malheureux, c'est la Jupiler

04/02/2015 à 14:50 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

Ecrit par Cedric Gasperini

Et Cloud Atlas est une bouse.
Pas mieux

04/02/2015 à 12:23 - GTA V : 45 millions d'exemplaires vendus, GTA VI annoncé

Je ne l'ai toujours pas, mais je passerai certainement à la caisse un de ces jours

04/02/2015 à 12:21 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

Moi pas comprendre l'intérêt de tout ça

03/02/2015 à 17:09 - Sony vend sa branche Online et perd plusieurs exclusivités

Ils ont décidé de vendre, encore faudrait-il que quelqu'un décide de racheter...

03/02/2015 à 17:08 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Il a fallu combien de versions à FIFA pour supplanter PES à l'époque (à partir du moment où ils ont fait de meilleurs jeux je veux dire)?
Il faut peut-être laisser un peu de temps, à condition que la tendance se confirme avec la version 2016.

Derniers Commentaires

0