Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

26/04/2015 à 16:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je profite d'un week-end prolongé à Hambourg pour jouer à Zelda LBW

22/04/2015 à 17:51 - The Witcher 3 Wild Hunt : Charles Dance est l'Empereur de Nilfgaard

En effet je ne le connaissais pas mais en fait je le connaissais...

22/04/2015 à 17:49 - Mayan Death Robots : combat de robots

Il semble y avoir quelques changements majeurs par rapport à Worms:
- les 2 protagonistes tirent en même temps et non au tour par tour
- la mort ne semble pas définitive
- il peut y avoir une certaine collaboration entre ennemis pour abattre le boss

Pas mal donc

18/04/2015 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je débute tout juste Zelda Link Between Worlds sur ma new 3ds d'anniversaire. Au delà du jeu qui s'annonce très bien, je suis vraiment épaté par la 3d, je ne pensais pas que ça rendait aussi bien

12/04/2015 à 09:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'essaye toujours désespérément de finir Borderlands 1... mais il est vachement long

08/04/2015 à 21:24 - Deus Ex: Mankind Divided : la première vidéo officielle

Plutôt content même si HR m'avait laissé sur un avis mitigé, sans que je ne sache trop pourquoi

07/04/2015 à 21:19 - (Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)

Euh perso je vais me faire offrir la new 3ds pour mon anniversaire prochain et je n'ai pas la 3ds. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas... Je dois donc être dans tes 4%.

Sinon pour revenir au jeu, pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tester je leur conseille vivement de tenter l'aventure

07/04/2015 à 19:58 - Le dernier Tomb Raider devient l'opus le plus vendu de la série

Pas sûr que cette opus ait le même impact que son illustre aîné, mais c'est effectivement un très bon jeu qui mérite son succès.

24/03/2015 à 14:27 - Batman: Arkham Knight encore plus à la bourre

Un des jeux qui me fera passer à la génération de consoles actuelles, avec the Witcher 3

24/03/2015 à 13:49 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par wonderm

Heureusement que Battlefield Hardline va venir bouleverser tout ça la semaine prochaine...smiley 54
Malgré l'avis plutôt tranché de Cédric sur ce titre, j'ai vu des critiques relativement bonnes sur d'autres sites. Ce n'est pas pour autant que je me laisserai tenter cependant.

23/03/2015 à 16:25 - La Xbox One baisse de prix

Toujours trop cher pour moi.

On va encore attendre un peu

23/03/2015 à 11:56 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu

*Penser à faire le 2, penser à faire le 2...

22/03/2015 à 20:13 - L'Edito du dimanche

A voter aussi

21/03/2015 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Au solo de Battlefield Hardline... non je déconne (de toute façon j'ai pas les consoles).

Je suis sur Borderlands 1er du nom, sur le solo justement. Et pour l'instant je trouve ça un peu chiant à vrai dire...

18/03/2015 à 12:27 - Pixels : le film évènement tiré de l'univers du jeu vidéo

Un gros WTF, pour une soirée entre pote avec quelques bières c'est nickel.

13/03/2015 à 16:11 - 3D Out Run sort sur Nintendo 3DS

Je m'attendais à une refonte, mais là ça n'a pas vraiment d'intérêt.

12/03/2015 à 19:05 - Tembo the Badass Elephant : Gros, mais costaud

Ecrit par scudik

smiley 50 Vous imaginez si ça avait été un rhinocéros ?!?

Bah quoi c'est le plus fort le rhinocéros, y'en a même un qui a battu Cedric ! smiley 32

Gamin j'avais une petite bd avec un éléphant qui se faisait attaqué par un rhinocéros, et effectivement c'était ce dernier le plus fort. Ça me fascinait, il ne devait pourtant faire qu'une quinzaine de page mais je l'ai lu des centaines de fois...

12/03/2015 à 12:36 - Tembo the Badass Elephant : Gros, mais costaud

Il ne fait pas dans la dentelle celui là, mais il a l'air vraiment fun

09/03/2015 à 15:32 - The Witcher 3 : Une vidéo de gameplay impressionnante

J'avoue que je taquine un peu, c'est juste j'imagine que quand on en est à ce niveau de détail pour les critiques c'est que globalement on est sur quelque chose d'abouti.

Après je pense que le fait d'avoir grandement augmenté l'aire de jeu (d'après ce que j'en ai lu) a pu générer ce genre de régression.

De mon côté je n'ai toujours pas joué au 2, et il se pourrait alors que comme toi je remarquerai ce genre de choses.

09/03/2015 à 14:50 - The Witcher 3 : Une vidéo de gameplay impressionnante

Ecrit par freyvane

Mouais, par contre, j'ai un doute qui semble se confirmer quand je regarde leur univers open world... c'est qu'il est ultra générique (au sens propre du terme) et ne va pas disposer d'un soin du choix de l'agencement des herbes / plantes / végétaux les un avec les autres en fonction du terrain comme c'était le cas dans le deux.

La ça a l'air du random touffe d'herbe what the fuck à tirelarigot.

Ah merde j'avais pas vu ça... de quoi complètement nicker l'expérience de jeu...

smiley 7

Derniers Commentaires

0