Diablo III: Reaper of Souls, une heure de jeu avec le meilleur joueur du monde

Publié le Jeudi 20 février 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo III: Reaper of Souls, une heure de jeu avec le meilleur joueur du monde

Meilleur joueur du monde après moi, bien sûr

L'extension Reaper of Souls pour Diablo III sortira le 25 mars prochain. Une date à retenir tant le travail accompli par les équipes de développement est impresionnant. Pour ce que nous en avons vu (et joué), il s'agira d'un véritable retour aux sources.

Aujourd'hui, Blizzard vous offre plus d'une heure de vidéo dévoilant un "Developer Playtest". Autrement dit, un test de développeurs, partagé avec quelques joueurs fidèles à la licence dont Jaetch, considéré comme le meilleur joueur de Diablo III au monde.

Autant dire que ça ne se rate pas !

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 20/02/2014 à 10:10

1

Inscrit le 25/08/2013

Vu le prix qu'ils en demandent, j'espère que la durée de vie sera correcte et pas juste 2 ou 3 heures.

1536 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 20/02/2014 à 10:15

2

Inscrit le 20/07/2010

C'est bien le prix qui me choque perso car si je ne me trompe, il n'y a qu'un seul acte en plus dans cette extension.

En tout cas, il ne passera pas par moi avant une grosse baisse de prix.smiley 55

176 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 20/02/2014 à 10:21

3

Inscrit le 05/05/2013

Moi il ne passera pas tout court ... qui à prendre un hack'n'slash autant se tourner vers un gratos :D (Path of exile en ce moment)

173 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 20/02/2014 à 10:32

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par beubeu14

C'est bien le prix qui me choque perso car si je ne me trompe, il n'y a qu'un seul acte en plus dans cette extension.

En tout cas, il ne passera pas par moi avant une grosse baisse de prix.smiley 55

C'était le cas de l'addon de Diablo II mais l'acte en faisait presque 2.
Après, je ne me rappelle plus du prix à l'époque, mais je sais que je n'avais pas regretté mon achat... ce qui me fait penser que l'act III de Diablo III est vraiment pourri et baclé comparé à l'ambiance de l'addon de Diablo II.

Ecrit par beubeu14 le 20/02/2014 à 10:48

5

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par freyvane

C'était le cas de l'addon de Diablo II mais l'acte en faisait presque 2.
Après, je ne me rappelle plus du prix à l'époque, mais je sais que je n'avais pas regretté mon achat... ce qui me fait penser que l'act III de Diablo III est vraiment pourri et baclé comparé à l'ambiance de l'addon de Diablo II.

Déjà que je trouvais le jeu de base court alors si l'addon ne fait qu'1/4 de diablo 3 !!!smiley 7

176 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 20/02/2014 à 11:02

6

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par beubeu14

Déjà que je trouvais le jeu de base court alors si l'addon ne fait qu'1/4 de diablo 3 !!!smiley 7

Ha ha, ca serait abusé.
Enfin, en ce qui me concerne en tout cas.

Ecrit par Mortal le 20/02/2014 à 11:53

7

Inscrit le 13/09/2010

ah D2, le nombre d'items qu'il a ajouté pour faire varier le gameplay, juste monstrueux.

Sinon, ca veut rien dire "le meilleur jouer de D3".
tu es stuffé comme un porc, tu defonces sinon, sinon tu crèves en instakill vs les champions et elites, c'est tout.

eventuellement, je veux bien qu'on me sorte, "la meilleure team", parce qu'ils arrivent a synchroniser tous leur timers et synergiser leurs skills à 4 en excellent teamwork. (désolé pour le franglais).

mais en solo, ca veut rien dire. "je suis capable de me teleporter ailleurs quand j'ai plus de vie", wouhou

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19689-diablo-3-reaper-of-souls-test-developpeurs