(Gamescom) Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix - La preview

Publié le Vendredi 23 août 2013 à 15:00:00 par Steven Ligot

(Gamescom) Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix - La preview

Va te faire Mickey

Grande mode du moment, les compilations HD ont le vent en poupe. Parfois pour le pire, parfois pour le meilleur. Cette fois-ci, c'est la licence de mister Testuya Nomura, Kingdom Hearts qui a le droit à son coup de bistouri HD.

Cette compilation, sobrement intitulée Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix, sort uniquement sur PS3 et regroupe les versions HD de Kingdom Hearts premier du nom et Kingdom Hearts Re : Chain of Memories. Deux titres qui mélangent de manière assez efficace les univers de Disney et Final Fantasy.

Que dire sur ce que nous en avons vu ? Pas grand chose. En effet, si ce n'est que le passage en HD a plutôt était correctement négocié, avec une fluidité correcte et des textures qui ne rendent pas trop dégueulasses en haute définition, le titre n'a pas changé d'un iota. Seuls les plus nostalgiques redébourseront pour se le procurer. Après, c'est du Kingdom Hearts, donc le titre dégage un certain charme.

Sortie prévue le 13 septembre prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/08/2013 à 15:48

1

Inscrit le 03/01/2012

les plus nostalgiques, ou ceux qui n'en ont jamais fait un seul (comme moi quoi... préco)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Minbad le 23/08/2013 à 18:13

2

Inscrit le 29/04/2013

Ecrit par clayman00

les plus nostalgiques, ou ceux qui n'en ont jamais fait un seul (comme moi quoi... préco)

Pareil, j'ai failli faire le tout premier sur PS2, et puis non. A l'époque j'avais du temps pour tous les types de jeux sauf les J-RPG.

141 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17692-kingdom-hearts-hd-1-5-remix