[Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

 

Publié le Jeudi 8 octobre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

[Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrasez la pédale

Sous ce sous-titre se cache la véritable envie de vous emmener dans un jeu à grande vitesse. Un jeu de courses fabuleux qui va vous scotcher à votre siège. La nouvelle référence des jeux de courses. Une tuerie visuelle, une jouissance manette en mains.

Et rien d'autre. Contrairement à ce que me disait Vincent, mon sous-titre n'a rien, mais rien du tout d'homophobe.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par chefnash le 19/10/2009 à 18:38

 

41

avatar

Inscrit le 11/05/2009

Voir le profil

Ecrit par chefnash

et y ça aussi dans le jeu :

À partir de 220 km/h, l’ensemble de la caisse de la Veyron s’abaisse automatiquement pour adopter une garde au sol de 80 mm à l’avant, 95 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent ouverts, l’aileron arrière comme les spoilers s’extraient automatiquement[3]. Dans cette position, définie comme celle de « handling », la portance négative augmente, tant à l’avant qu’à l’arrière du véhicule. Lorsque la vitesse retombe au-dessous de 140 km/h, l’aileron réintègre sa position de repos. Libre au conducteur de piloter au-dessous de 220 km/h avec une portance négative accrue : une touche sur la console médiane lui permet de sélectionner manuellement le mode « handling ».



À 375 km/h, la voiture subit une portance négative de 350 kg. La décision d’évoluer au-delà de cette vitesse nécessite une manipulation du pilote, ce qui doit lui permettre de confirmer sa connaissance du danger qu’une telle conduite implique. S’il estime qu’il peut frôler les 400 km/h, il doit donc utiliser une seconde clé, placée dans le cylindre à gauche du siège du conducteur[3]. L’affichage mentionnera alors « Topspeed ». Pour des raisons de sécurité, il doit suivre une liste de contrôles indispensables. Dans cette configuration à grande vitesse, la carrosserie affiche une garde au sol de 65 mm à l’avant, de 70 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent fermés et l’angle d’attaque de l’aileron arrière est réduit au minimum (le Cx baisse de 0,417 à 0,355[8]) : la portance négative s’approche alors de zéro, afin de réduire au maximum la résistance aérodynamique[3].



c'était une question on peut me répondre ?

bon sinon je verrai demain ....

174 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3332-forza-motorsport-3-360-test