Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
16/08/2020 à 09:36 - À quoi jouez vous ce week-end ?
11/08/2020 à 20:28 - L'Edito du Dimanche
10/08/2020 à 01:46 - L'Edito du Dimanche
10/08/2020 à 01:45 - L'Edito du Dimanche
26/07/2020 à 12:08 - L'Edito du dimanche
04/07/2020 à 01:53 - S.C.A.R, le Doom du pauvre ?
il est peut-être là l'intérêt tout simplement :)
27/06/2020 à 08:20 - La PC Engine Core Grafx mini est disponible
23/06/2020 à 09:53 - L'Edito du dimanche
07/06/2020 à 08:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/06/2020 à 08:58 - L'Edito du dimanche
23/05/2020 à 21:47 - L'Edito du dimanche
out comme le petit gamin qui s’amusait dans le supermarché à courir et à toucher tout le monde en criant « touché ! Je t’ai donné le coronavirus ! » sous le regard de ses parents hilares. Moi j’ai mon permis de pilote professionnel de caddie à force d’avoir, durant ma folle jeunesse (de 20 à 46 ans facile), fait des courses dans les rayons pour déconner (et pour le plaisir d’expliquer au vigile que vous faites les courses, justement, qu’un supermarché, c’est fait pour ça). Avoir son permis de pilote professionnel de caddie, ça implique aussi savoir donner le petit coup de côté, à peine perceptible, au moment où le gamin passe à votre hauteur. Et le voir aller s’éclater la gueule dans les conserves. Comme j’expliquais à ses parents, moins hilares pour le coup mais pas téméraires au point de chercher des noises à un type capable d’envoyer valser un enfant dans les conserves, outre parfaire son éducation, cet évènement aura l’avantage de faire passer la petite souris cette nuit. Trois fois. A condition de retrouver ses dents au milieu des petits pois et du maïs en boîtes.
j'ai pleuré ... de rire ... c'est grave docteur ?
13/04/2020 à 07:36 - L'Edito du dimanche
06/04/2020 à 11:01 - L'Edito du dimanche
29/03/2020 à 17:25 - L'Edito du dimanche
26/03/2020 à 22:44 - (TEST) Sound Blaster G3 : un ampli indispensable sur PC, Nintendo Switch et PS4
Ecrit par Kenpachi
Ça fonctionne sur Android ?
Je pense notamment aux box TV.
j'allais poser la même question :)
23/03/2020 à 12:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/03/2020 à 19:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Manette ? pas compatible .... mise à jour : IDEM
Volant ? Pas compatible ... mise à jour : IDEM
Clavier ? PAS COMPATIBLE ?????? non mais sans déconner ... j'ai jamais vu un jeu aussi mal fait et mal codé. sans déconner ... seule les touches droite et gauche fonctionnent obligé de débrancher et rebrancher le clavier pour que le bas marche !!!
total : demande de remboursement et dégageage d'origin ...
EA Games devrait, tout comme AVAST être traîné devant les tribunaux pour crime contre l'informatique et le jeu vidéo !
total j'ai pris forza horison 4 ... on verra bien ce que ça donne.
13/03/2020 à 21:51 - Horizon Zero Dawn annoncé sur PC pour cet été
02/03/2020 à 17:19 - L'Edito du Dimanche
02/03/2020 à 17:18 - L'Edito du Dimanche
Ce qui me gêne c'est que si la fille américaine a été forcée par ses parents, lui n'a que sa moral qui me semble fautive.
Ce qui me gène c'est qu'il na pas eu de procès ... et qu'on a un ministre, membre d'un gouvernement qui pourrait faire avancer les choses en matière de droit qui "s'offusque" de l'Oscar.
Personnellement si la France ne l'extrade pas vers les USA, si le gouvernement ne rend pas les crimes sexuels imprescriptibles ... alors il faut considérer cette personne comme innocente : cela me semble injuste pour elle car elle ne peut pas se défendre et vivra en permanence comme un coupable même si elle n'a rien fait. Et pour les victimes qui n'auront jamais l'opportunité d'être entendue et d'obtenir justice.
On en est là malheureusement parce que personne n'a le courage de mettre en place des dispositions légales qui pourraient éviter ce genre de situations.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Le jeu de catch WWE 2K25 annoncé
- Cuisineer est disponible sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch
- The Stone of Madness : le jeu d'aventure et d'infiltration est sorti
- The End of the Sun, le jeu d'aventure slave, sort aujourd'hui
- Orcs Must Die! Deathtrap est sorti
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile sa bande-annonce cinématique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)