(Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]

Publié le Mercredi 29 juillet 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]

Snoid, celle-là, elle est pour toi

IL va pouvoir mourir heureux. Snoid, l'un de nos plus fidèles lecteur, réclame à corps et à cris le test de Prototype. J'avoue, débordé par les évènements, par les choses à faire, et reporté de jour en jour, il est passé à la trappe, ce test. Mais Snoid est hargneux. Et il n'a jamais laissé tomber l'affaire. De petites piques dans les commentaires en crises de larmes, il n'a jamais abandonné l'espoir de me voir un jour réaliser ce bon sang de test de Prototype.

Snoid va donc pouvoir mourir le coeur léger. Le voici le test.
Et si je parle de "mourir heureux" ou "mourir le coeur léger" plutôt que de "vivire plus heureux" ou "vivre le coeur plus léger", c'est que franchement, vous ne croyiez quand même pas qu'après son harcelement, j'allais le laisser vivre, non ? Tiens, Snoid, devine qui vient de sonner à ta porte ?

Lire le test de Prototype

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dobbey le 29/07/2009 à 21:17

44

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

ha mince,tu n'aimes pas qu'on te résiste?Ne sois pas vulgaire pour autant...

Simplement,tu ne dois visiblement pas savoir lire,ou même poster pour ne rien dire.

Tout le monde sait que l'occasion est une mine d'or,je voulais savoir si les revendeurs faisaient leur beurre avec la vente de neuf.Du seul lecteur qui m'a répondu,apparemment clairement pas!

Pour les supermarchés,c'est différent pour moi.Il propose 9999 exemplaires d'un gros hit,alors si les marges sont peu énormes,avec la quantité les bénéfices sont plus visibles.Les petits supermarchés n'en proposent pas,ou très peu.

Non tu parlais de "la vente des jeux" sans préciser neuf ou occaz.

Mais bon, je comprends que t'ai mal pris la réponse vu l'évidence du fait...

Reste que les magasins de JV proposent eux aussi 9999 exemplaire du gros hit.

Et qu'il est pas évident que le jeu d'occaz propose une marge tellement plus grande que celle du neuf attention encore une évidence qui va surement t'énerver : ils doivent payer une taxe de 19 et des brouettes pour tout jeux vendu, occaz ou pas, toi tu la payes pas cette taxe en revendant ton jeu d'où cette impression d'énorme marge entre le rachat et la revente.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 29/07/2009 à 21:33

45

Inscrit le 05/05/2009

19%? tu parles de la TVA?

1339 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 29/07/2009 à 21:44

46

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par liolio

19%? tu parles de la TVA?
Ouaip y a pas 40 taxes dans les 19% ^^

1496 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 29/07/2009 à 21:49

47

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dobbey

Non tu parlais de "la vente des jeux" sans préciser neuf ou occaz.

Mais bon, je comprends que t'ai mal pris la réponse vu l'évidence du fait...

Reste que les magasins de JV proposent eux aussi 9999 exemplaire du gros hit.

Et qu'il est pas évident que le jeu d'occaz propose une marge tellement plus grande que celle du neuf attention encore une évidence qui va surement t'énerver : ils doivent payer une taxe de 19 et des brouettes pour tout jeux vendu, occaz ou pas, toi tu la payes pas cette taxe en revendant ton jeu d'où cette impression d'énorme marge entre le rachat et la revente.

Ha bah voilà,on y arrive à te faire parler!Je te préfère comme ça! smiley 9

Il me semble avoir parlé de jeux neufs,dans le post qui précédait.

Sinon,les franchisés propose beaucoup d'exemplaires des jeux alors que les non-franchisés ne peuvent pas se permettre ce "luxe".De plus on m'avait dit qu'une liste de prix référence existait pour étalonner les prix des jeux d'occasion de façon uniforme aux magasins qui s'abonnent à cette liste.Or certaines enseignes et indépendants n'y participent pas et faussent donc le marché.

On dirait pas mais c'est un marché opaque le jeu vidéo. smiley 15

Par contre,je ne m'énerve pas,c'est un principe chez moi.J'écoute mes interlocuteurs avec le grand grand intérêt smiley 9

1114 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 29/07/2009 à 21:57

48

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par dobbey

Ouaip y a pas 40 taxes dans les 19% ^^
Dis pas ça Rocard y travaille.... smiley 13

smiley 19

1339 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 29/07/2009 à 21:57

49

Inscrit le 06/06/2009

Pour ce qui est des tarifs références en occasion c'est assez inutile pour deux points:

-le premier internet qui forcement fausse toutes normes et donc ils faut s'adapter sauf les grandes chaines de jeu genre game ou micromania qui quoi qu'il arrive aura des acheteurs la preuve 65 euros un jeu d'occas qui neuf et à 70 ça part tout de même comme des petits pain.

- pour les site de tarifs références que je connais ils sont payant xD

ça sera donc plutôt à combien les gens sont prêt à mettre dedans, au court du jeu sur le net et à la façon dont on voit les prix. Perso un jeu qui viens de sortir en occas il sera a 50 pas plus après c'est pas vraiment utile d'appeler ça occasion.

199 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2460-prototype-xbox-360-ps3-test