Profil de Lionel

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

Commentaires

18/09/2009 à 08:39 - Encore des indices sur une PS3 250 Go

Maintenant c'est sur c'est microsoft qui a la plus grosse smiley 18

La slim tout ça.

18/09/2009 à 08:38 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par yeagermach1

Melange pas tout quand meme. Les animations ont rien a voir dans le gameplay. Perso dans ta video, j'ai vu un mec survivre a un tir de sniper dans la tete ou pas loin, j'ai vu des combats a 5 metres en moyenne, j'ai vu un mec tirer au bazooka a la meme distance et quasiment pas avoir de degat. Bon j'ai aussi vu des mecs extremement mal joue mais suis vraiment pas sur que cela vienne uniquement des mecs.

D'apres ce que j'ai pu voir dans les betas (j'ai participe a deux d'entre elle) c'est tres loin d'etre fameux. La verticalite est pas du tout ou presque exploite. Y avait des problemes de vises et de vitesse de rotation entre autres.

Alors je suis tres loin de partager ton optimisme sur le fait que les mecs qui vont l'acheter vont y jouer 18 mois. Je pense que cela fera plus comme pour KZ2, deux mois avec des serveurs pleins et plus personne ou presque apres.
Intéressant ton avis ;) , franchement c'est dur d'avoir des retours objectifs sur ce jeu (et pour faire plaisir à MOot)sur B3D par exemple ou ce jeu est à nouveau "le messie"...

Intéressant ton point de vue sur la vitesse de visée, j'ai un peu le même soucis sur crackdown (que je viens de pécho) dès qu'on se trouve à faible distance on se rend compte que le réticule de visée va pas assez vite (bon jeu au demeurant crackdown, je regrette pas l'achat).

Pour les 18 mois je parle de modern warfare 2 hein ;)

17/09/2009 à 23:42 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par yeagermach1

Dans quel sens ? Niveau graphique ou niveau gameplay ?
Niveau graphiaue c'est solide, j4ai pas regarde en HD (si dispo) je l'ai vu de plus dans un lecteur embedded donc c'etait petit dur de voir les qualites commes les defauts ( un peu comme chez moi sur mon vieux cathodique pas HD).

Par contre le gameplay a l'air plus que sympa, le systeme de couverture a l'air aux petits oignons, le combat rapproche (mains nues) semble lui aussi bien gere, les animations sont trs variees. On voit pas dans la vid mais on peut aussi exploiter la verticalite etc.

C'est du lourd un des jeu les mieux places pour finir Goty a mon avis meme si a mon avis CoD MW2 meritera certainement plus.

Je suis pas fans mais les mecs qui font l'acheter vont y jouer un an et plus, ca veut dire quelque chose a mon avis. De plus ventes s'annoncent assez enormes.

17/09/2009 à 23:14 - Uncharted 2 est une tuerie

Cette video cartonne.

17/09/2009 à 18:49 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par Real FBBF

Regarde par dessus ton épaule, j'ai l'impression qu'un rouleau à pâtisserie rôde dans les parages ^^

Tant que c'est que le rouleau à pâtisserie ça va, imagine si on devait avoir parmi nous un commissaire "bobbit" Bialès... c'teu misère smiley 15

17/09/2009 à 15:42 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par m00t

Ouep, par les gars de B3D pour avoir un moyen sur de compter les pixels de travers et pouvoir décompiler les shaders de poils de cul smiley 35
smiley 31

Plus sérieusement c'est vrai? Ca joue comment à partir du disque dur, d'un BRD copié?

17/09/2009 à 15:35 - Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 ne sera pas vendu seul

Ecrit par durumpiccalili

oui mais seulement quand le 250 sera sortie ,car on ne peut reformater les disques qu'aux tailles imposés par MS , de la sorte un 320Go n'a que 120 Go utilisable , j'imagine qu'on pourrait bientôt faire la bidouille pour utilisé 250 , ce qui est appréciable
Pure idée mec :)

17/09/2009 à 15:30 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par durumpiccalili

les retours sont tres bon , le jeu etant dispo sur les réseaux tipiak depuis hier soir... encore une fois ceux qui sont honette n'ont qu'à attendre , c'est moche.
La ps3 a été craquée? Je suis pas du tout ce genre d'actue, donc vraie question.

17/09/2009 à 15:21 - Bethesda offre un thème Fallout 3 sur Xbox 360

C'est des seigneurs... smiley 18

17/09/2009 à 15:11 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par dudunator

sauf que ma remarque était bien entendu tout ce qu'il y a de plus ironique....

Uncharted, c'est pad en main que ça se teste, et pas en regardant des screenshots douteux.....
Douteux mais réels au moins, pas mal de défaut sont flagrants.

Comme dans d'autres jeux.

Dans le feu de l'action, on ne voit rien à ces détails (déjà qu'en photo, je ne vois rien qui me choque).
D'ou le coté insupportable de la rangaine de certains fans qui crie au messie... pultôt que de vanter l'expérience pad en main... A terme ça saoule.

Uncharted, c'est une expérience visuelle avec des environnements généralement sompteux, une animation très fluide, une action trépidante et un rythme assez nerveux.

C'est aussi une expérience sonore avec une bande son bien trouvée, des effets sonores très bien retranscrits même sur 5.1 (surtout sur 5.1 j'aurais envie de dire), des dialogues très sympa, des commentaires du héros bien marrants...

Et enfin, le scénario est bien ficelé, on ne s'y ennuie pas, on dirait du très bon Indiana Jones (et ce malgré certaines critiques qui estiment que ça aurait pu être plus approfondi)...
Voir la fin de mon post

Bref, ce jeu se dévore, et c'est surement pour ça que beaucoup de personnes pensent que le 1 est trop court, tout simplement parce qu'on en veut plus....
L'absence de tout forme de multi ou coop est très dérangeante à mon avis. J'imagine pas Gears sans coop ou multi... Ca ferait cher l'heure de jeu.

Enfin bref, juger un jeu uniquement sur les graphisme, c'est n'imp, ça a été déjà dit des dizaines de fois, mais chacun reste campé sur ses positions, et c'est smiley 29
Tu noteras mais autres commentaires, c'est plus ou moins ce qui je dis mais ça n'enlève rien aux coté insupportable de pas mal de posts sur pas mal de forum qui justement se focalisent la dessus...

17/09/2009 à 13:59 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par Ben999

smiley 33 ça commence déjà à tirer sur l'ambulance moi je dis chapeau les gars.

Il y a pas d'ambulance...

Je comprendrais jamais pourquoi certains s'échine a trouvé des défaut a ce jeu, serais ce pour embêter ceux qui bave devant, ou simplement de la jalousie ??? smiley 7

Non l'effet plein le cul, et je dis pas ça pour ce site, juste le plein de cul de stealth trolling et de l'aveuglement de beaucoup...

[nykho: Enfin ça va on a pigé que t'aimai pas hein smiley 4 ]

Au contraire le jeu en lui même m'intéresse, la com et le vent autours par contre...

Putain les doubles quotes smiley 19

17/09/2009 à 13:55 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par Real FBBF

Que veux-tu, les concours de quéquettes ont encore de beaux jours devant eux.

Ca fait penser aux jeunes qui s'astiquent la nouille devant la Redoute.
C'est pas un concours de quéquettes, c'est un concours de kékés smiley 13

Jeu de mot pourri mis à part, il y a pas concours mais de la branlette. Pour les fans Sony c'est le nouvel étandard pourtant de ce que je vois c'est pas KZII.

Après clairement c'est certainement un jeu qui m'intereserais de par le gameplay annoncé et ce que j'en vois par contre je vois pas des masse en quoi ils se détachent de pas mal d'autres jeux AAA contrairement à KZ2.

17/09/2009 à 13:02 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par dudunator

ouais mais ca, c'est parce que sur son écran tout pourri, il n'a pas vu l'aliasing qui doit casser tout le jeu smiley 18

Pareil, je suis tellement saoulé de "hypage" permanent des fans boys Sony que j'ai du mal à voir ce qu'il y a de si hallucinant dans le jeu...

Les dernières vids et screen sont loins de m'avoir décroché les yeux. Le gameplay c'est autre chose et je ne me prononce pas.

Il y a les fanboys habituel sur b3D qui se pâment parce que le jeu tourne @30fps en Solo et autours de 30 en multi... C'est sur c'est clairement une perf unique...

Pour le reste il y a un mec qui a posté des captures pas terrible à mon avis et tous les autres "c'est génial, etc"

tiens les captures:

http://i28.tinypic.com/3136dea.jpg

http://i30.tinypic.com/2ev90l4.jpg

http://i32.tinypic.com/sgnx2d.jpg

http://i28.tinypic.com/2rmlfg6.jpg

http://i26.tinypic.com/ws7nva.jpg

http://i32.tinypic.com/essv0j.jpg

http://i25.tinypic.com/69oyg8.jpg

http://i26.tinypic.com/2iizmno.jpg

http://i31.tinypic.com/wsp7w6.jpg

http://i26.tinypic.com/10d7fb7.jpg

Franchement, c'est pas mal de textures vraiment pas top des filtrages de textures... absent, un éclairage qui quelque soit le prétendu mérite technique ne me convaint pas et un effet de profondeur de champ moins convaincant que par exemple ce que l'on trouve sur GeoW2.

Si KZ2 est scotchant, là j'avoue...

17/09/2009 à 11:47 - De gros hits prévus pour 2010 seront encore repoussés

Ecrit par Darkou

Tant qu'il ne retarde pas Mass Effect2 ils peuvent faire ce qu'ils veulent smiley 15
+1 A la fois lui au moins c'est un jeu qui devait sortir début 2010 depuis le début. Et si il leur faut plus de temps pour rendre le jeu meilleur je serai pour.

Si c'est parce que la concurrence leur fait et ils se chient de dessus... smiley 16

17/09/2009 à 11:41 - Une publicité étrange pour Ninja Gaiden Sigma 2

Ecrit par durumpiccalili

sinon ninja gaident 2 sur xbox ce n'est pas le même ? il est bien ce jeu ? car il est a 15 € sur play en ce moment.
Non, ils ont revu certains point, l'éclairage, la frame rate ET (énorme à mon avis) ils devraient avoir amélioré la caméra dynamique.

Je crois qu'il y a plus de perso jouables et pour la résolution faut que j'aille vérifier (comme le reste je me contrefous de ce jeu à vrai dire quelque soit le support j'ai détesté la démo j'étais pas loin d'être horripilé à vrai dire).

17/09/2009 à 11:39 - Une publicité étrange pour Ninja Gaiden Sigma 2

J'ai vu ça hier et j'ai trouvé ça profondément pathétique...

Ca renvoit tout à fait aux slogans "les jeux vidéo caylemal", "les gamers sont des loosers pervers etc"

Les jeux vidéo et les joueurs en sortent pas exactement grandis à mon avis (ou alors les gros pervers mais certainement qu'un caleçon bien serré suffit à cacher cette "gène" smiley 18 )

17/09/2009 à 08:47 - Uncharted 2 : un magazine Français le teste et lui met... 21/20

Ecrit par Master Chief

Pourquoi globalement ?

Ca va être un beau blockbuster qui tue de sa race la maman !

Un jeu qui, une fois terminé, ne vaudra pas son prix smiley 18
smiley 15

Perso j'en ai plein le cul de la hype autour de ce jeu, plus je vois de screenshots et de vids moi ça m'impressionne.

D'après ce que je vois ok il n'y a plus de tearing, mais clairement les textures ont pris un coup à mon avis, je suis pas fan de l'éclairage. Les tirs d'armes ont un rendu poussifs (trait jaune ni plus ni moins).

Ok le gameplay semble sympa, il y a la coop (les pauvres utilisateurs de ps3 ont pas l'habitude pour eux "c'est la folie") mais bon la communauté de fanboys SOny veut en faire le nouveau KZ2 et clairement à tous les niveaux KZ2 m'en mettait nettement plus dans la vue.

17/09/2009 à 08:42 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360

Ecrit par durumpiccalili

Pour ma part n'ayant absolument aucune utilité , ni du wifi , ni du bluray , je suis assez content des choix de Microsoft.
Oui idem... J'ai eu la 360 @200euros il y a presque un an, si j'avais du attendre que la ps3 soit à ce prix... j'y serais encore...

De plus le wifi et le BR... bref encore on parlerait du live gold...

Mais bon certains ici pas fortunés non plus il semble préfère attendre une année ou plus (la 360 était dispo à ce prix avant qu'on me l'offre et avant que la ps3 soit à ce prix..) au nom de... je sais pas en fait au nom de quoi... smiley 18

17/09/2009 à 08:38 - De gros hits prévus pour 2010 seront encore repoussés

C'ets une bonne nouvelle, pour moi clairement trop de jeu était prévu en début d'année c'était n'imp...

16/09/2009 à 13:08 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360

D'ailleurs dans le Grenelle de l'environement ils auraient imposer que tout nouvel appartement/immeuble/maison soit cablée en éthernet au moins 1G... la polution par les ondes c'est le mal.

Derniers Commentaires

0