Sony est en retard sur la qualité de son support online

 

Publié le Vendredi 4 septembre 2009 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

 

Sony est en retard sur la qualité de son support online

Le PSN bientôt payant ?

Cela a toujours était un sujet à grand débat. A savoir, lequel des deux constructeurs propose le meilleur service online.

D'un côté nous avons la Xbox 360 et son Xbox Live à 60 € par an par voie officielle (oui oui, je ne parle pas d'ebay, hein). Et de l'autre nous avons Sony et son PSN totalement gratuit. La plupart des joueurs Xbox 360 déclarant que si 60 € peut paraitre un prix excessif, il n'en demeure pas moins que la qualité du service est au rendez-vous.

Une qualité qui semble en tout cas moindre, de l'avis de Shuhei Yoshida, boss de Sony Computer Entertainment Worldwide, sur le PSN :
Je pense que nous sommes en retard pour offrir un meilleur support plateforme et pour que les fonctions online fonctionnent à un meilleur niveau.

Nous avons pris la décision de ne pas introduire un serveur central et commun à chaque jeu, les éditeurs créent les leurs. C'était bien au départ, mais comme de plus en plus de jeux ont des fonctionnalités online, il faudrait une approche unifiée.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2924-playstation-network-shuhei-yoshida-avis