Profil de g_bandini

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:33

323 Commentaires

Commentaires

05/06/2011 à 13:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jakal117

Par pitié, arrêtez de chercher midi à quatorze heure, c'est pas pour faire comprendre aux gens, c'est pour faire de la thune, réveillez vous.

Arrêtez de croire que l'état veut votre bien, ils en ont strictement rien à foutre que le nombre de morts baissent, tant qu'ils ont leur flouze.

Putain, vous en avez pas marre de raconter ce genre de connerie à longueur de temps. Tous les hommes politiques sont des connards qui cherchent qu'à s'en foutre plein les fouilles etc.

Tu crois sérieusement que les décisions nationales de cette ampleur ne sont prises qu'avec l'intention de rameuter quelques euros dans les caisses des communes ou des finances publiques ?

Tu peux m'expliquer exactement en quoi un Francois Fillon va profiter personnellement de l'argent qui va être reversé au trésor ? En quoi est-ce qu'il tient absolument à piquer du fric au contribuable, alors que c'est ce même contribuable qui doit voter pour lui, et que l'argent sera de toute facon réinvesti dans des projets nationaux ?

Franchement, j'aime pas ce gouvernement et je ne porte pas beaucoup d'hommes politiques dans mon coeur, mais ce systématisme du "tous pourris" commence à sérieusement me courir sur le haricot.

C'est précisément à cause de ce genre de discours qu'ils ne peuvent se résoudre à prendre la bonne décision. Ils doivent toujours prendre en compte les millions de demeurés qui vont toujours tout remettre sur le compte de la cupidité des politiques, même si la décision est justifiée en soi.

Et au fait, puisque tu cites l'Allemagne en exemple, tu devrais peut etre le faire complètement : L'Allemagne pullule de radars et ceux-ci ne sont jamais annoncés. Ils sont juste un petit peu plus tolérants sur les légers exces de vitesse.

05/06/2011 à 13:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jakal117

Faut savoir que la vitesse n'augmente pas le nombre d'accident, mais la gravité.

Les Allemands ont certaines portions d'autoroute sans limitation, c'est pas pour autant qu'il y à plus de morts.

les Belges n'ont pas de points sur leur permis, c'est pas pour autant qu'ils ont plus de morts.

On nous entube, dans tout les sens et par tout les trous, c'est tout.

Bah, les allemands c'est que la formation est différente. Avant passage de permis il y a des disciplines obligatoires nettement plus contraignante, dont une session de plusieurs heures sur autoroute.

Le revers de la médaille c'est que la formation de base au permis coûte 3 fois plus cher qu'en France.

Et puis concernant la route non limitée, faut arrêter de colporter n'importe quoi. Les autoroutes non-limitées sont un énorme problème en Allemagne, tant écologique qu'humain. Et tous les gens qui s'y connaissent un peu savent que ce serait une nécessité d'imposer des limites de vitesse. Mais les politiques sont confrontés exactement au même problème, à savoir que personne n'ose faire de loi à ce sujet.

Personnellement je vis en Allemagne et prend souvent la route et franchement, ca peut s'avérer extrêmement pénible à la longue. Quand tu as une autoroute à deux voies (la plupart des autoroutes en Allemagne) sans limites de vitesse (ce qui est presque toujours le cas), et que tu roules à 150, tu as le choix entre une voie de droite remplie de camion qui roule à 90 et des bagnoles qui roulent à 200 sur la voie de gauche et viennent te coller au cul faire des appels de phares etc. dès que tu oses t'aventurer sur leur voie pour doubler un camion. Donc au final, ce sont les automobilistes un tant soit peu responsables et civilisés qui encore une fois doivent s'adapter aux cons et être constamment à l'affût des erreurs des autres.

Bref, j'ai trouvé ca bien cool au début quand je suis arrivé ici, mais avec le temps, j'ai de gros doutes sur le véritable intérêt de ces autoroutes sans limites.

04/06/2011 à 15:14 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ecrit par stolx10

je replaçais juste le contexte à cette personne.

je ne supporte pas les mac users qui pensent que PC = windows

FYP

25/05/2011 à 13:18 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

Ah putain, moi qui pensait être le seul à avoir été fort décu du 4.

Merci, je me sens moins seul.

17/05/2011 à 19:02 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Solrac

Non la vérité c'est que pour l'instant tu n'as subis aucun dommage et niveau données privé dans la nature il y a autre chose de prévu.

Personne ne s'attendait à des jeux complets mais plutôt à des minis.

Tu croyais qu'ils allaient te filer 100 euros??

Ben non

De toute façon sony aurait pu faire n'importe quoi les gens comme toi seraient venu râler

Facebook se fait pirater des données tous les 3 matins bizarrement personne ne va chialer à leur porte.

Pour ma part je m'attendais à un petit LBP2, un GOW remake HD ou un truc du genre. Donc non, je ne pense pas qu'on puisse affirmer que personne n'attendait autre chose que des minis.

Et quant à râler, je n'ai vraiment pas fait chier pour le PSN coupé et le vol de données, et s'ils avaient offerts quelques jeux intéressants, je n'aurai en aucun cas râlé. Ce qui me pose problème n'est pas qu'ils offrent des jeux qui ne coûte pas grand chose, mais plutôt que j'ai déjà tous les jeux de la liste qui m'intéressent et je pense que c'est le cas de bon nombre des joueurs intéressants financièrement pour Sony (dans le sens où ils achètent régulièrement des jeux)

17/05/2011 à 18:31 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

Je comprends pas vraiment l'éventail de choix offert par sony... D'accord à ce qu'il ne mettent pas des jeux sortis y'a 1 mois et demi, histoire de ne pas faire de mal aux devs de ces jeux. Mais de là à mettre des jeux dispo en platinum à 7€ sur psp ou 17€ sur ps3, y'a un monde...

Y'a des jeux de 2005-2006 là dedans quand même. C'est abusé, y'a des excellents petits jeux psp sortis depuis. C'est peut être tout simplement une histoire de "gros" sous des "gros" éditeurs, aucun tiers n'ayant voulu mettre 1 jeu psn/ps3/psp gratos à disposition.

Enfin je suis beau joueur, je vais sans doute prendre hustlekings, dead nation et lbp (psp), et je ferai la razzia de tous les dlc dispo, comme je fais toujours avec les jeux gratos. Mais reste que le choix est plus pourri que ce que je craignais... On fera avec...

OUais, je suis tout à fait d'accord.

POur tout dire, plus que de me faire "pardonner" cette histoire de PSN, les jeux offerts ont tendances à me remonter encore un peu plus. Si tu es un "utilisateur idéal" pour Sony (dans le sens, si tu as acheté la PS3 dans l'idée de jouer à certaines de leurs exclus, et si tu t'achètes les jeux qui t'intéreressent au plus tard quand ils sont platinum) tu auras forcément déjà acheté les jeux de cette liste qui t'intéressent (je veux dire , quel utilisateur PS3 interessé par Wipeout ne se l'ai pas déjà acheté ? Idem pour LBP).

DOnc moi plutôt qu'une excuse, ca me semble plutôt être une facon de me dire "bon, on a acheté de la vaseline pour mieux faire passer l'affaire, mais on avait pas envie de se ruiner donc on a pris de la vieille vaseline Leader Price périmée".

17/05/2011 à 17:43 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par kasasensei

Ah putain, je suis encore un fanboy sony alors? et merde....

Ouaip, c'est pas vraiment une question de fanboy, mais bon, pour Ryuuku, fanboy ca désigne tous ceux qui ne veinnent pas forcément déverser leurs fiels sur Sony à chaque news.

Cependant, c'est pas faux que la plupart des gamers qui ont optés pour la PS3 l'ont sans doute fait en partie pour les exclus Sony. Et refourguer des exclus PS3 qui sont toutes passées Platinum depuis plus d'un an, c'est quand même un peu du foutage de gueule, dans la mesure où le nombre de personnes possédant tous les jeux ne doit pas être mince.

17/05/2011 à 16:31 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Ecrit par Raging

Pas de bol. Mais je te conseille vivement Infamous, tu le trouveras en occaz pour un prix modique (ou en version platinum).smiley 20

OUais, il me fait de l'oeil depuis un moment ce jeu, c'est justement pour ca que je suis un peu dégouté.

Mais bon, j'en veux surtout aux allemands, qui font chier avec leurs lois de vierges effarouchées (en l'occurence, Infamous est bien dispo en Allemagne, mais on ne peut pas acheter en ligne les jeux interdits aux moins de 18 ans, il faut les acheter en magasins avec carte d'identité obligatoire (même si t'as une longue barbe blanche).

17/05/2011 à 13:04 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN

Je vis en Allemagne. Je possède déjà tous ces jeux sauf Infamous et Dead Nation.

Merci Sony, ca fait rudement plaisir.

09/05/2011 à 15:12 - (Preview) AMY (PS3/Xbox 360/PC)

Ecrit par Celine

En tout cas, vue la photo, elle a drôlement morflé, Amy Winehouse !

[X] Dents défoncées

[X] Teint livide

[X] Chevelure hirsute

Bof, ca la change pas tant que ca.

02/05/2011 à 17:08 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par lienrag63

La vo est excellente. L'accent anglais de Wheatley amène un plus dans le comique je trouve, je ne sais pas si il est gardé en vf.

Bah, franchement, j'ai été plutôt agreáblement surpris en matant les vidéos de la VF. Elle est vraiment pas mauvaise. Mais bon, il n'en reste pas moins que les trucs humoristiques sont extrêmements difficiles à rendre proprement dans une autre langue, surtout quand il s'agit d'acteur du niveau de Merchant. La VO reste donc très nettement meilleure.

Pour se faire une idée

VF

et l'original en VO

www.youtube.com/watch?v=MA1EU25qxz0

02/05/2011 à 16:12 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ouais, pour avoir maté quelques vids sur Youtube, il y a quand même une assez grosse perte entre VO et VF sur Wheatley.

02/05/2011 à 15:21 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Petite question Cedric, tu as joué le jeu en VF ou VO ?

02/05/2011 à 13:28 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Von-Block

C'est quand même un peu le marketing qui à fait rendre le jeu décevant.

Portal 1 était bon, mais court, pas vraiment d'histoire, mais très novateur.

Il on dit que le second serait le joyaux du siècle, mais tout ce que ce jeu est, il est meilleur que le premier, ce qui est déjà très très bien pour une suite.

Ouais ouais, on est bien d'accord, ce sont peut-être mes attentes qui étaient biaisées, toujours est-il que j'ai été légèrement déçu.

Les teasers de Valve introduisant les nouveaux éléments semblaient augurer des casses-têtes bien relevés. Or dans le jeu, on ne dépasse quasiment jamais le niveau de difficulté présentés dans les-dits teasers.

Il n'en reste pas moins que j'ai adoré ce jeu.

02/05/2011 à 12:56 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par alexandre1234

Portal 2 n'est pas décevant, bien au contraire. Ce test est un scandale. smiley 54

Bah, la déception est quelque chose de relatif. Ca dépend forcément des attentes que tu as placé dedans. Personnellement je m'attendais à un jeu exceptionnel. Et c'est un très bon jeu. Donc déception dans la mesure où le jeu est en deçà de mes attentes. CQFD.

Avoue qu'il manque quand même une série de puzzle bien corsés et complexes en fin de jeu.

02/05/2011 à 12:25 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

D'accord pour dire que, dans son ensemble, le jeu est un brin décevant.

Par contre, pas d'accord pour le Wheatley pas drôle. Stephen Merchant l'intérprète à merveille, et il nous sert quand même quelques bons moment bien drôle ([SPOILER]genre quand il essaye de nous faire sauter dans le hachoir[/SPOILER]).

28/04/2011 à 13:27 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

Ecrit par kasasensei

Attends aussi de te faire envoyer un fuck par le sav après deux ylod, tu vas voir comment tu changeras d'avis sur cette entreprise qui en strictement plus rien à foutre de ses clients. Ca fait un moment que la mentalité, le respect de la clientèle à changé chez sony. Tu veux respecter quelque chose, respecte les jeux et les créateurs de jeux, mais les constructeurs de console, nannnnnnnnnnnnnn.

Je n'ai pas non plus un respect démesuré pour Sony, hein. Je trouve juste lourdingue ce côté : "eh bien, j'éspère qu'ils vont bien s'en mordre les doigts". Il se trouve qu'ils s'en mordent déjà les doigts jusqu'au sang. Tout le monde a un gros coup de flippe, Sony en premier lieu. Le truc idéal serait donc que l'affaire en reste là, avec les enseignements à tirer de ce gros coup de flippe, sans que les conséquences soient vraiment trop graves.

Mais non, tout le monde semble souhaiter que l'affaire prenne une tournure encore plus dramatique. (bon je ne dis pas que c'est le discours de Cedric en l'occurence, c'est juste une impression générale qui ressort des forums et sites).

28/04/2011 à 13:18 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

Ecrit par Darkou

Attends d'avoir un maxi découvert sur ton compte, on verra si tu penses encore la meme chose...

Euh, vu le nombre de news et de mails, faut vraiment se démerder bizarrement pour avoir un maxi découvert sur son compte.

28/04/2011 à 13:10 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

Il aurait peut-être fallu y penser avant, non ?

Ouais bon, on a compris, ils ont fait les cons, et ils vont largement s'en mordre les doigts, avec pertes de clients, de confiance dans le PSN et gros manque à gagner pour les devs de jeux et contenu PSN. Ceux qui sont le plus fortement punis par cette affaire c'est Sony, et de loin.

Reste plus qu'à espérer maintenant qu'un des acteurs majeurs du secteurs du JV, qui a apporté son lot de bonnes idées et innovations, ne se ramasse pas non plus trop la gueule.

Personnellement j'aime bien ma PS3, j'aime bien ses exclus, et c'est pas ca qui me fera leur tourner le dos.

27/04/2011 à 10:52 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Putain les pauvres développeurs de jeux exclusifs PSN qui sortent cette semaine là (genre Red Johnsons Chronicles). Personne va pouvoir acheter leur jeu durant la semaine de sortie, tant que tous les tests etc. sont en première page. Vente en première semaine : 0.

Me demande s'ils vont être dédommagés par Sony.

Bon sinon personnellement, je fais tous mes achats PSN par cartes prépayées.

Derniers Commentaires

0