Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
19/03/2010 à 09:48 - Top des ventes de jeux au Japon
12/03/2010 à 16:10 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par alexandre1234C'est pas improbable
C'est moi ou Cédric vous a tous eus avec son troll ironique ?
12/03/2010 à 16:06 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par gizmoMouais non en fait je ne partage pas intégralement ton avis car le XI n'est pas justement le même FF que les autres. Mais ce n'est que mon avis ^^
Nn mais le meilleur, c'est FFXI, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.
12/03/2010 à 15:24 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par gizmoHere we go ^^
Le coup du "tu vas voir, après 20h de jeu, c'est vachement mieux" m'enerver passablement.
Parce que s'emmerder pendant la moitié du jeu et se taper 20h (bon sang, 20h c'est énorme !) de la daube en couloirs pour enfin avoir un jeu qui s'améliore un brin, c'est une vraie honte.
Est-ce que vous iriez regarder 20h de série TV complètement nulle si on vous disait "non mais tu vas voir, après, c'est pas mal"... "pas mal", hein, pas "génial" ou "dément". Juste "pas mal".
Dans tous les cas, même si la seconde moitié du jeu est "pas mal", et quand bien même la fin serait excellente, rien ne justifie que l'on inflige 20h de torture à un joueur.
Voilà, ça c'est mon avis perso. Maintenant, j'ai quand même été un peu plus loin dans la réflexion au niveau du test. Heureusement sinon il se tapait deux étoiles maximum.
C'est en ça que je parlait du fait de devoir se taper un certain nombre d'heure de jeu pour voir de quoi ce FF était vraiment fait. Car oui c'est totalement affligeant de devoir en passer par là pour accéder à... si peu de chose en définitive ! Désormais je peux me permettre de le dire car j'attendais la parution d'un test ici même avant d'entrer dans le vif du sujet
Et je dit ça en âme et conscience car j'aime bien ce FF même s'il ne déchaine pas en moi une passion hors du commun
12/03/2010 à 10:38 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par nykhoTu noteras tout de même que je n'ai pas fait la moindre allusion qualitative
Mmmm.. Non un jeu est pourri des le début, je vais pas me forcer. Je suis là pour prendre plaisir. Le dernier qui m'ai fait ça était Brutal Legend.
12/03/2010 à 10:32 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par gizmo
Pas fini. Mais à la fin, Lightning meurt écrasée par un camion.
On en parlera dans les commentaires du test si tu veux parce que pour le coup, j'ai un avis radical là-dessus.J'aime quand tu parles comme ça
12/03/2010 à 10:03 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par gizmoEn même temps, faut se taper un certain nombre d'heure de jeu avant de voir de quoi il en retourne vraiment
Entre autres. C'était le début de "je passe une nuit quasiment blanche sur ce putain de jeu pour écrire un article valable".
12/03/2010 à 09:54 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
12/03/2010 à 00:20 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)
12/03/2010 à 00:16 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par yeagermach1Tu serais presque un mec fréquentable dit moi
Je suis totalement d'accord et c'est d'ailleur une des raisons pour lequel je suis rarement d'accord avec tes tests. Le plaisir de jeu etant totalement subjectif. Borderland Vaincra
11/03/2010 à 21:02 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
11/03/2010 à 16:18 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
11/03/2010 à 09:31 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par nykhoSi si, c'est marqué sur la jaquette mais ils ont pas du mettre la bonne galette dedans
MAIS C'EST PAS UN FF!!
11/03/2010 à 09:30 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par tonioBah c'est clairement une nouvelle orientation. J'aime bien le nouveau système de combat néanmoins même s'il est de prime abord un peu trop simpliste à mon gout aussi. Mais en avançant, ça devient plus interressant surtout dès lors où tu débloque les critariums et les rôles des personnages.
franchement, j'ai peut etre été naïf mais je m'attendais à une sorte de FF10 HD... et puis non.
c'est clair que j'en ai pas encore vu assez mais des le début j'me suis dit :
...
Bref, WTF ????? c'est quoi ce RPG ??? et c'est quoi ce FF ????
je sais que j'ai pas encore joué assez pour me faire une idée mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'a premiere vue c'est hyper déroutant comme jeu.
Je te rejoint, c'est clairement déroutant pour ceux qui ont pas mal usé leur pad sur FFX ou FFVII.
11/03/2010 à 08:55 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par tonioTu n'est qu'au début du gros "tutoriel" du jeu. Petit à petit, tout ce débloque et une fois cette pénible étape de plus de 10 heures franchit, ça change radicalement
j'en suis à tous juste 2h mais.... serieusement, c'est pas un jeu, c'est juste une gros blague en fait ?
Mais c'est clair que ça en a l'apparence mais pas le gout d'un vrai FF
11/03/2010 à 08:51 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par gizmoLe début est spécialement chiant, je te l'accorde volontier car les pérégrinations de groupes qui changent toutes les cinématiques dans des couloirs où rien n'est imprévisible c'est clairement pas ce que l'on a vu de plus sympa dans un FF. Mais une fois arrivé sur Pulse, là c'est autre chose.
Ben t'as du bol. J'en suis à 7h de jeu et je m'emmerde comme un rat mort.
Néanmoins, même si j'aime bien, surtout le système de combat et le black avec son piti chocobo trop délire, c'est loin d'être mon FF préféré pour l'instant
10/03/2010 à 20:04 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
09/03/2010 à 20:23 - Le bug des serveurs d\'UbiSoft est due à une attaque pirate
08/03/2010 à 18:58 - Test : God of War III (PS3)
08/03/2010 à 12:58 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées
Ecrit par streum13Tout pareil, surtout que de mon coté du sud, il neige à mort comme on avait pas vu ça depuis un bon moment !
je serai avec vous par la pensée les gars, bien au chaud dans ma petite baraque du sud
Tant que je peux aller chopper FFXIII demain, tout va
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)