Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

29/11/2009 à 11:16 - Quel rapport entre World of Warcraft, Winona Ryder, Depeche Mode et un procès ?

Ecrit par Yutani

j'veux l'adresse de son dealer smiley 47
Justement, moi non ! Vu ce qu'il est advenu du mec, j'préfère rester un déséquilibré tranquille dans son coin smiley 7

24/11/2009 à 15:41 - NC Soft bannit des milliers de comptes sur Aion

Cool, c'est le moment de revendre mon compte aux farmeurs smiley 20

22/11/2009 à 15:46 - Un animateur radio s\'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays

Ce genre de mec, je voudrais bien les inviter à la cave, bien attaché à une chaise, dans l'humidité, l'ombre et la douleur...

22/11/2009 à 15:37 - L\'Edito du Dimanche

Et un iPhone user de plus ! Un !!!

Oui, outre le coté sympatiquement ergonomique de l'appareil, je prévoyais d'envoyer les développeurs d'Itunes sur un buchet maison et de faire une merguez-party avec mes meilleurs potes par la même occasion ! Joindre l'utile à l'agréable :P

Mais on m'a dit que ça ne se faisait pas... Monde de merde... smiley 18

Et sinon chez nous, les gosses mangent leur céréales quelles qu'elles soient, en même temps ils ont tout le temps faim et sinon ils pourront toujours me regarder jouer sur l'une des nombreuses consoles à défaut d'y toucher... Du coup, ça bronche pas, je reste le maitre incontesté de tous jeux vidéos que l'on possède et pas besoin de chien ou de chat pour les restes ^^

Le must, c'est l'éducation sans les mains ! Même pas besoin d'en lever une sur un enfant, tout ça grâve aux jeux vidéos ! C'est fou tellement ça à de l'impact dans une famille de Geek.

Du coup, j'peux en distribuer en masse aux vrais cons même s'il parait que ça non plus ça ne se fait pas... Droits de l'homme de merde ! Pourtant y'en a qui mérite et du lourd...

22/11/2009 à 15:26 - Il appelle la Police parce que ses parents lui confisquent sa console

Pays d'abrutis... et gros de surcroit smiley 18

19/11/2009 à 00:09 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Ecrit par MadBap

N'empêche, ce serait la classe d'avoir un épitaphe genre :

"Respawn in 3 ... 2 ... 1 ..." smiley 24
Clair que ça serait mieux que Game over smiley 18

16/11/2009 à 10:19 - Le MMO Fallout n\'est pas mort

C'pas très beau en effet ! En même temps, ça n'a pas l'air d'être l'heure ne serait-ce que d'une version alpha du jeu smiley 18

12/11/2009 à 16:04 - Resident Evil 5 : le prochain DLC sera dématérialisé

Ecrit par TdbSpidey

Et on ne crie pas à l'hérésie comme pour Prince of Persia? smiley 37
ça serait faire trop de bruit pour un jeu qui ne le mérite pas...smiley 18

12/11/2009 à 15:58 - Une suite pour Borderlands ?

Ecrit par Pedrolito

Je dirais même que pour un hack n' slash, c'est pourri. Je retourne sur diablo II moi tiens. smiley 20
Va jouer à Torchlight plutôt, c'est aussi fun que D2 et ça pique moins les yeux smiley 20

12/11/2009 à 14:31 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Pour moi, ce jeu est LE jeu de l'année 2009. Je compte bien le finir dans tous les sens, quelque soit le temps que cela me prendra ^^

Ecrit par Bicounet

Il semblerait que la version 360 soit inférieure...
La version 360 semble souffrir d'une jouabilité largement en baisse face à la version PC. D'où une difficulté plus élevée sur cette dernière.

12/11/2009 à 10:38 - Un pack GTA complet chez Microsoft

Mmm pourrait m'intéresser ce pack depuis le temps que je me demande si la 360 irait bien à coté de mes PS3, PS2 et OuiOui dans le salon... Ne pas craquer... Ne pas craquer... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa smiley 54

Ecrit par nykho

faudrait VRAIMENT que je pense a finir le IV.

Idem mais le temps manque facilement...

12/11/2009 à 10:13 - Une suite pour Borderlands ?

J'irais pas jusqu'à dire mauvais mais pas fini ou mal fini ! C'est trop peu pour un jeu avec de telles ambitions :/

12/11/2009 à 10:12 - Bully 2 en chantier ?

Mmm ça serait pas mal ! J'ai vraiment aimé le premier, que j'ai eu sur PS2 puis plus récemment sur Wii ^^

D'ailleurs sur Wii, les combats sont vraiment plus sympa smiley 20

10/11/2009 à 14:23 - Un premier DLC pour Borderlands

Quelqu'un y joue encore ?!

09/11/2009 à 00:29 - L\'Edito du Dimanche

Je suis accro moi aussi... J'ai énormément de mal à décrocher même si je sais que demain j'ai un énorme réunion style importante aux aurores ! Je ferais comme les soirs derniers, mon clavier me servira de coussin et le café ne gommera pas mes cernes.

Je... suis si faible !!!

07/11/2009 à 17:44 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

J'en achête trop smiley 44

06/11/2009 à 09:54 - La promo Steam du week-end

J'ai pas trop kiffé Mass Effect, mais j'évite de le dire sinon mes potes me prendraient pour un hérétique et auraient tôt fait de préparer un bucher en mon honneur...

Mais à 7 neurones et 49 slips, c'est une bonne affaire pour ceux qui aiment ^^

05/11/2009 à 22:48 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Mukkuru

smiley 34 svp donné moi une clef dofus et jeux bien je vous une derniere fois de me donné un clef . svp je véé aler dormir a++++smiley 38smiley 38smiley 38smiley 38smiley 34
Et moi j'vais faire caca... et puis demain je vais me lever, puis refaire caca ! Ensuite...

smiley 37

05/11/2009 à 22:46 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Kenpachi

Voici une liste de clefs pour Dofus. smiley 17

tabuze t tro *** t mm pa fini c nul 2 fer d truc com sa

Derniers Commentaires

0