Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
24/04/2013 à 13:19 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres, la bande-annonce
Ecrit par DarkSerpent
T'es juste jaloux parce que c'est pas avec toi qu'elle est mariée.
Pas vraiment, non.
Natalie Portman a fait un bon film Léon. Elle avait 12-13ans à l'époque. Le problème, c'est qu'elle joue toujours comme quand elle avait 12 ans.
Prends Anakin Skywalker, futur jedi talentueux. On l'oblige à bécoter la Portman pendant tout l'épisode (et même plus à la fin, heureusement pas montré à la caméra).
Episode 3: il tue tout le monde à coup de sabre laser. Et à la fin il se jette dans la lave pour se purifier.
Me dites pas qu'il n'y a aucun lien. Dès qu'on évoque le nom de Portman ça le rend barjot. Il y a clairement traumatisme.
24/04/2013 à 12:20 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres, la bande-annonce
On y retrouve Natalie Portman
Ce film va être une merde infâme.
Encore.
24/04/2013 à 01:33 - Faites votre propre gâteau Portal
Ecrit par jymmyellocoS'il est comme un gateau de chez ikea, il peut être un peu plus spécial que les autres quand même.
Sinon ouais c'est un gâteau comme un autre, il n'a rien de special.
18/04/2013 à 01:06 - Sim City : De nouveaux bâtiments gratuits promotionnels
Après le bâtiment écolo Leaf de Nissan, Electronic Arts a signé un partenariat avec Oral-B pour permettre aux joueurs de Sim City d'accéder à de nouveaux bâtiments gratuits
Oui merci, les bâtiments de pub sont gratuits (encore heureux).
Mais Sim City n'est pas gratuit, et c'est le panneau publicitaire dont je parlais.
17/04/2013 à 14:37 - Sim City : De nouveaux bâtiments gratuits promotionnels
Non merci, j'ai déjà ma dose avec les pubs débiles de anal- et consorts à chaque que je veux voir une vidéo qui m'intéresse.
16/04/2013 à 12:19 - La Ouya moins performante que de nombreux mobiles
Ecrit par sebdwa
Ca me semble normal qu'une machine conçue avec du matos d'il y a un an soit dépassée.
sortie du Samsung Galaxy S3 le 03 mai 2012
La console est moins performante, techniquement, qu'un un Smasung Galaxy S-III.
C'est quoi l'excuse, déjà?
11/04/2013 à 19:19 - Green Lantern éclaire Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous
Le Mariage pour Tous, c'est aussi çaSauf que de nombreux homosexuels refusent le mariage pour tous.
Il s'agit d'un truc crée par une minorité dans la minorité, qui prétendent parler au nom de tous, comme tous les fanatiques.
09/04/2013 à 10:12 - Xbox 720 : Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360
La Xbox 720, ou quel que soit son nom, connue actuellement sous le nom de code DurangoAvec un nom de code qui fait penser à une marque de capotes, ils ont fait très fort dès le début.
08/04/2013 à 23:03 - Naruto, One Piece et Dragon Ball réunis dans un jeu de combat
le manga, le niveau zéro de la BDStoi le niveau zéro.
Blague à part, parler du manga comme si c'était un style unique et le juger en vrac, c'est très con. Un peu comme si je jugeais les séries télé françaises en ayant regardé seulement poubelle la vie et joséphine la fiancée de Chucky.
Dans les mangas, il y a du con, du très con, et aussi du bon, et également de l'excellent, que nos auteurs franco-belges feraient bien de prendre en exemple au lieu de faire de la merde ces dernières années.
08/04/2013 à 11:48 - Rejoignez l'Armée Américaine !
Plus sérieusement: quand on fait une vidéo pour donner envie de jouer à un jeu, on essaie de mettre des bons joueurs, et pas Toto le blaireau qui fait son jogging dans des couloirs déserts et qui se met dans un coin où il ne se passe rien.
06/04/2013 à 21:39 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses
Par contre, attaquer une 360 à la hache, c'est un peu con.
Bon, vu qu'il y a un rush sur les armes et les munitions aux USA en ce moment, il n'allait en gâcher en tirant sur la console.
A part ça, les webcam grand angle, c'est cool pour qu'on puisse voir Francis en entier
05/04/2013 à 20:28 - Albator : la nouvelle bande-annonce
Personnellement, Albator, j'ai peu regardé. Ma soeur cadette, elle, était fan. Mais moi, j'étais plutôt de la génération Goldorak, Ulysse 31 et Capitaine Flam. Albator est arrivé après.Ben non, comme déjà dit au dessus, c'est exactement de la même époque.
Honte à toi d'avoir loupé à l'époque ce monument du dessin animé disponible dans notre coin.
Tu confonds avec la suite, Albator 84, qui lui est effectivement sorti plus tard.
Tu es le maillon faible. Tu sors
Allez, bisous, quand même, vieux
05/04/2013 à 19:50 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente
Connexion Obligatoire Permanente? Ah oui, le COP à domicile. Celui qui va surveiller le nombre de personnes qui regardent une vidéo pour taxer par tête de pipe.
Si cette news est confirmée, je n'aurai pas de Xbox720.
Et si Sony fait pareil, ils pourront se mettre leur console dans le même endroit où Kro$oft pourra s'enfiler la sienne.
Ils ne passeront pas.
Et si tous les gamers sont intelligents, les prochaines ventes de la 720 feront passer la wiiU pour un succès planétaire.
04/04/2013 à 02:52 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net
26/03/2013 à 16:14 - PS3 : Sony fait de l'art avec sa console
Sony a envoyé à plusieurs rédactions une oeuvre d'art spécialement créée pour l'occasion.Ça s'appelle un modèle réduit en plastique moulé, aussi.
26/03/2013 à 15:11 - Rain, un jeu qui va vous mouiller sur PS3
Le jeu a l'air complètement barré, très oniriqueC'est ta définition d'un rêve humide?
Le truc qui m'inquiète le plus, c'est que juste en regardant la vidéo, j'ai déjà trouvé ça longuet et... mou (yeah?) .
25/03/2013 à 14:57 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien
Ecrit par kasasenseiC'est incomparable, en effet
Je viens justement de finir de visionner les 7 Samurais, quel film!
25/03/2013 à 14:30 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien
Récemment, Seth Green, Matthew Senreich, et Todd Grimes ont retravaillé le projet pour produire une version comique, mais désormais, Disney se demande si une comédie avant un nouvel Episode a du sens.
90% de la première trilogie est une version comique de star wars.
Le jeu d'actrice de nathalie portman est une vaste blague.
Par contre, il y a un truc logique dans cette trilogie: tu prends un gamin normal. Tu le forces à bécoter ce boulet de portman, et hop, il dézingue tout le monde à l'épisode suivant et se jette dans un volcan pour se purifier...
24/03/2013 à 02:08 - L'Espagne prend des mesures contre le piratage
http://fr.sott.net/article/14047-Le-piratage-n-a-pas-d-effet-negatif-selon-une-etude-financee-par-l-UE
23/03/2013 à 00:59 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?
Exemple (et c'est du vécu d'il n'y a pas longtemps):
TER, portable avec zin7, steam et quelques bons jeux installés.
Pas envie de bosser : youpi, j'ai mon ordi et mes jeux steam activés, je vais passer un bon voyage.
Je lance un jeu.
Refus de steam parce que soit-disant il n'y a pas d'infos de connexion steam ou je ne sais quelle merde.
Je retente avec un autre jeu steam, rebelote.
Encore une fois, même réponse.
Bilan: j'ai fini par sortir ma psp hb.
conclusion: steam et compagnie, c'est vraiment de la connerie.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)