Neverwinter vous présente le guerrier défensif

Publié le Lundi 18 février 2013 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Neverwinter vous présente le guerrier défensif

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Oui, moi aussi je me suis demandé ce qu'était un "guerrier défensif". Un gros type baraqué avec une grosse épée mais qui a tellement peur qu'il reste derrière les archers ? Un gros bourrin avec un gros bouclier ?

Selon Neverwinter, le guerrier défensif, c'est "le mur qui se tient entre ses ennemis et ses alliés. Les Guerriers défensifs portent des armures lourdes et manient des boucliers, qu’ils utilisent à la fois pour se défendre et pour attaquer."

Autrement dit, donc, un débile qui se prend les coups à la place des autres.

Je suis certain qu'il va donc en intéresser plus d'un d'entre vous.
Le Guerrier défensif est le tank principal, et considère donc que la meilleure attaque est une bonne défense. La compétence de Blocage se situe sur la touche Maj et permettent au personnage de se déplacer et de bloquer les dégâts en levant son bouclier. Lorsque vous bloquez, vos mouvements sont ralentis, mais en contrepartie le blocage des attaques est incroyablement efficace. Lorsque le Guerrier défensif est en mode Blocage, il bloque tous les coups et ne prend aucun dégât jusqu’à épuisement de sa jauge de blocage. Une fois celle-ci épuisée, le Guerrier défensif peut la remplir à nouveau en attaquant avec le bouclier.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 18/02/2013 à 12:00

1

Inscrit le 13/09/2010

mais il se sert quasi jamais de son bouclier dans la video ???smiley 35
moi j'ai cru que c'etait du demon's souls / dark souls !

avec le gros bouclier de havel la, tu le poses, tu bouges plus, puis apres tu frappes avec ton epée a 2 mains, dans une mainsmiley 23

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 18/02/2013 à 12:47

2

Inscrit le 19/04/2012

Autrement dit, il y aura une classe de "tank" dans neverwinter.

Le tank, aka le guerrier défensif, existe dans les mmo depuis super longtemps (le guerrier def étant même une classe existant en tant que tel dans WoW).

C'est l'annonce d'un gameplay révolutionnaire, neverwinter fait dans l'originalité... chouette.
Ou pas.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 18/02/2013 à 19:18

3

Inscrit le 04/03/2012

Ecrit par Mortal

mais il se sert quasi jamais de son bouclier dans la video ???

Si Si . Il se sert de son bubu un moment dans la video .

Sinon reste à savoir si le Guerrier défensif ( ils auraient pas pu trouver un autre nom plus classe smiley 17 ) sera vraiment utile en PvP ?

145 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15656-neverwinter-mmo-donjons-dragons-guerrier