Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
04/12/2013 à 11:57 - Microsoft répond aux mécontents de la Xbox One
. Je ne peux vous proposer de planning ... les choses vont s’améliorer.Bref, un jour, ça ira mieux : merci major nelson.
Korben a cité un cas amusant sur xboxon: un mec se prend une pénalité dans le jeu nbamachintruc parce que le kinect l'a entendu dire un gros mot pendant qu'il jouait.
Ça me rappelle le monde de demolition man, il ne manque que les 3 coquillages.
03/12/2013 à 14:35 - Sony lance ses soldes sur le PSN
Ce doit être un record du monde: c'est la première fois que ce navet doit faire rire quelqu'un. Bravo Sony.
03/12/2013 à 04:29 - Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V
01/12/2013 à 20:58 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux
Ecrit par clayman00
J'en ai trouver un ou ajouter des pile r6 (rechargeable c mieux) pour une 30ene... Au top pour doubler les 5heures...
Merci
01/12/2013 à 18:06 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet
Ecrit par coolkat
Perso, je suis plus du genre à condamner le consommateur seulement.
Celui qui va aller payer sa console deux fois son prix ou plus, on peut dire qu'il a déjà été puni.
Une taxe sur la connerie, en quelque sorte.
30/11/2013 à 19:53 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux
Elle est très réactive, les menus sont clairs, les jeux que j'ai dessus sont sympas quand même...
Il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite. La batterie est un peu légère quand même, et je ne sais pas si le chargeur vendu séparément vaut ses 50roros, mais sinon, rien à dire.
28/11/2013 à 18:23 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?
27/11/2013 à 15:14 - Des chargeurs pour PS4 et pour Xbox One
Le sans fil, j'ai essayé à ses débuts... j'ai bouffé quelques piles puis suis revenu au filaire. Marre qu'elles faiblissent toujours quand il ne faut pas.
Et sur pc la question ne se pose pas puisque les meilleurs claviers et les meilleures souris sont filaires uniquement.
25/11/2013 à 17:59 - Xbox One : des problèmes avec le lecteur Blu-ray
25/11/2013 à 17:56 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?
22/11/2013 à 11:08 - Quand la PS4 tacle méchamment la Xbox One
D'un autre coté, se moquer d'un handicapé de la HD, ce n'est pas très gentil.
22/11/2013 à 00:35 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?
Ecrit par clayman00J'ai le même problème, ça marque
je n'ai jamais réussi a y aller sur les forum gamalive moi ... mes identifiant du site n'ont pas l'air de fonctionner, et si je veux créer un nouveau, il me dit que les forum n'accepte pas de nouvelle inscription ...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Info
Ces forums n'acceptent pas de nouveaux utilisateurs.
21/11/2013 à 01:28 - La Xbox One complètement buggée ?
A carrefour, pour le launch (cad le 22 et le 23), la one est à 469€ et COD ghost ou Forza5 sont à 52€. Ça fait toujours quelques euros d'économisés pour ceux que ça tenterait. smiley 54J'ai entendu dire que ça risquait d'être sportif dans les grandes surfaces en cette fin d'année.
Mais ça devait concerner la sortie de PS4, je pense
21/11/2013 à 01:28 - La Xbox One complètement buggée ?
Ecrit par Cedric Gasperini
Z'en ont pas fait une série, d'ailleurs, de cet OS ?
Une série de trois films, c'est sûr (avec en plus un remake ricain pas trop mal fait mais avec Daniel Je n'ai qu'une seule expression faciale Craig)
20/11/2013 à 23:19 - La PS4 coûte 381 $ à Sony
Ecrit par AcesCe qui est d'ailleurs scandaleux, cette politique du 1euro=1dollar.
Sony se rattrape avec l'Europe car la console est vendue 399€ car 1 Euro = 1.3464 U.S. dollars.
Donc, pas de vente à perte pour Sony.
20/11/2013 à 14:19 - La Xbox One complètement buggée ?
Ecrit par Mortal
ouais alors la quand même, t'es pire qu'une fille (qui n'oublie jamais tes erreurs jusqu'à la fin des temps), de citer DOS 6
Quand une entreprise t'arnaque (il n'y a pas d'autres mots), oui tu t'en souviens longtemps.
T'es jeunot, on t'a vendu le truc comme passer au dos6 c'est augmenter l'efficacité de ton ordi, tu raques... et là t'es comme un con avec truc qui ne marche pas.Pas de possibilité de revenir à la version précédente non plus. Pas de mise à jour par internet à l'époque, t'étais baisé et tu n'avais plus qu'à attendre le correctif/mise à jour. Qui fut la 6.22 (très bien au demeurant). Sauf que ces rascals de chez krosoft te vont payer plein pot le correctif qui corrige l'immondice qu'ils t'ont vendu plein pot aussi.
Pas de pardon pour ce genre de chose.
Ouais, la 6.22 était bien.
perso, j'approche la 40aine, et j'ai pas eu d'ordi avant DOS 6.22, qui était niquel
Je leur souhaite.
bon après, ca, je sens que toute l'industrie informatique commence à partir en vrille ces derniers temps, de plus en plus susceptible aux sorties prématurées et aux bugs, et cette Xbox One va certainement faire partie des lancements très foireux je sens
20/11/2013 à 10:56 - La Xbox One complètement buggée ?
20/11/2013 à 10:30 - La PS4 coûte 381 $ à Sony
20/11/2013 à 00:43 - Craignez la nouvelle BLOD de la PS4 !
Ecrit par Shisui26Je confirme ta dernière affirmation.
En 7 ans j'ai jamais eu de soucis avec mes deux Xbox, c'est des conneries le RROD ou alors les gens ont pas compris qu'il fallait enlever la console du plastique avant de lancer
je suis un peu con parfois
J'ai eu un RROD, heureusement avec une console qui avait encore la garantie étendue de krosoft.
Ils ont fait un changement standard avec un modèle d'occase qu'ils avaient réparé. J'ai adoré, vous vous en doutez.
Le 0.4%, ça correspond à la marge d'erreurs statistiques, ils ne vont pas créer la panique en disant que ça va arriver à presque tout le monde...
19/11/2013 à 23:19 - Dying Light s'expose à la lumière
original...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)