Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

04/12/2013 à 11:57 - Microsoft répond aux mécontents de la Xbox One

Beta testeurs ou testeurs bêtas, on peut se poser la question.

. Je ne peux vous proposer de planning ... les choses vont s’améliorer.
Bref, un jour, ça ira mieux : merci major nelson. smiley 31

Korben a cité un cas amusant sur xboxon: un mec se prend une pénalité dans le jeu nbamachintruc parce que le kinect l'a entendu dire un gros mot pendant qu'il jouait. smiley 26
Ça me rappelle le monde de demolition man, il ne manque que les 3 coquillages.

03/12/2013 à 14:35 - Sony lance ses soldes sur le PSN

En voyant le titre du film dispo en solde à la location, j'ai ri.
Ce doit être un record du monde: c'est la première fois que ce navet doit faire rire quelqu'un. Bravo Sony.

03/12/2013 à 04:29 - Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V

Marrant que tout le monde tombe sur cette pauvre cruche qui a flairé un bon nid à pognon mais que tout le monde défendait l'autre brunette qui croyait se reconnaitre dans Elie de Last of Us (alors que franchement c'était le même délire)

01/12/2013 à 20:58 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux

Ecrit par clayman00

J'en ai trouver un ou ajouter des pile r6 (rechargeable c mieux) pour une 30ene... Au top pour doubler les 5heures...

Merci
smiley 30smiley 30

01/12/2013 à 18:06 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet

Ecrit par coolkat

Perso, je suis plus du genre à condamner le consommateur seulement.

Celui qui va aller payer sa console deux fois son prix ou plus, on peut dire qu'il a déjà été puni.
Une taxe sur la connerie, en quelque sorte.

30/11/2013 à 19:53 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux

Comme Tidus, j'adore cette console.
Elle est très réactive, les menus sont clairs, les jeux que j'ai dessus sont sympas quand même...
Il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite. La batterie est un peu légère quand même, et je ne sais pas si le chargeur vendu séparément vaut ses 50roros, mais sinon, rien à dire.

28/11/2013 à 18:23 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Vu que le black friday, c'est demain, on verra déjà s'ils font quelque chose. Apple a déjà dit que le black friday aurait aussi lieu pour leurs produits en France.

27/11/2013 à 15:14 - Des chargeurs pour PS4 et pour Xbox One

Filaire! Même ma dualshock de PS3 reste branchée en permanence. J'ai bien sûr acheté un cable plus long permettant un confort maximum.

Le sans fil, j'ai essayé à ses débuts... j'ai bouffé quelques piles puis suis revenu au filaire. Marre qu'elles faiblissent toujours quand il ne faut pas.

Et sur pc la question ne se pose pas puisque les meilleurs claviers et les meilleures souris sont filaires uniquement.

25/11/2013 à 17:59 - Xbox One : des problèmes avec le lecteur Blu-ray

Krosoft aurait dû rester au HD DVD smiley 25

25/11/2013 à 17:56 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

La vraie question serait de savoir quelle température pour la PS4 après 2heures de Killzone.

22/11/2013 à 11:08 - Quand la PS4 tacle méchamment la Xbox One

Je ne réussis pas à avoir de la peine pour microsoft... peut être parce que ce que dit Sony est vrai...

D'un autre coté, se moquer d'un handicapé de la HD, ce n'est pas très gentil.

22/11/2013 à 00:35 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Ecrit par clayman00

je n'ai jamais réussi a y aller sur les forum gamalive moi ... mes identifiant du site n'ont pas l'air de fonctionner, et si je veux créer un nouveau, il me dit que les forum n'accepte pas de nouvelle inscription ...
J'ai le même problème, ça marque

Vous n'êtes pas identifié(e).

Info

Ces forums n'acceptent pas de nouveaux utilisateurs.

smiley 55

21/11/2013 à 01:28 - La Xbox One complètement buggée ?

A carrefour, pour le launch (cad le 22 et le 23), la one est à 469€ et COD ghost ou Forza5 sont à 52€. Ça fait toujours quelques euros d'économisés pour ceux que ça tenterait. smiley 54
J'ai entendu dire que ça risquait d'être sportif dans les grandes surfaces en cette fin d'année.
Mais ça devait concerner la sortie de PS4, je pense smiley 25

21/11/2013 à 01:28 - La Xbox One complètement buggée ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Z'en ont pas fait une série, d'ailleurs, de cet OS ?

Une série de trois films, c'est sûr (avec en plus un remake ricain pas trop mal fait mais avec Daniel Je n'ai qu'une seule expression faciale Craig)
smiley 20

20/11/2013 à 23:19 - La PS4 coûte 381 $ à Sony

Ecrit par Aces

Sony se rattrape avec l'Europe car la console est vendue 399€ car 1 Euro = 1.3464 U.S. dollars.

Donc, pas de vente à perte pour Sony.
Ce qui est d'ailleurs scandaleux, cette politique du 1euro=1dollar.

20/11/2013 à 14:19 - La Xbox One complètement buggée ?

Ecrit par Mortal

ouais alors la quand même, t'es pire qu'une fille (qui n'oublie jamais tes erreurs jusqu'à la fin des temps), de citer DOS 6

Quand une entreprise t'arnaque (il n'y a pas d'autres mots), oui tu t'en souviens longtemps.
T'es jeunot, on t'a vendu le truc comme passer au dos6 c'est augmenter l'efficacité de ton ordi, tu raques... et là t'es comme un con avec truc qui ne marche pas.Pas de possibilité de revenir à la version précédente non plus. Pas de mise à jour par internet à l'époque, t'étais baisé et tu n'avais plus qu'à attendre le correctif/mise à jour. Qui fut la 6.22 (très bien au demeurant). Sauf que ces rascals de chez krosoft te vont payer plein pot le correctif qui corrige l'immondice qu'ils t'ont vendu plein pot aussi.
Pas de pardon pour ce genre de chose.

perso, j'approche la 40aine, et j'ai pas eu d'ordi avant DOS 6.22, qui était niquel smiley 7
Ouais, la 6.22 était bien.

bon après, ca, je sens que toute l'industrie informatique commence à partir en vrille ces derniers temps, de plus en plus susceptible aux sorties prématurées et aux bugs, et cette Xbox One va certainement faire partie des lancements très foireux je sens smiley 12
Je leur souhaite.

20/11/2013 à 10:56 - La Xbox One complètement buggée ?

Krosoft, lancer sur le marché un OS buggé à mort et pas fonctionnel, c'est pas leur genre quand même hein, surtout quand on a une mémoire de poisson rouge et qu'on a déjà oublié le DOS6, zin95 (que ceux qui avaient fait le concours du nombre de réinstallation de cette merde lèvent la main, surtout pour ceux qui avaient la version avec la dizaine de disquettes) et autres.
smiley 31

20/11/2013 à 10:30 - La PS4 coûte 381 $ à Sony

Il est possible que la R&D soit prise en compte dans les fameux 381$.

20/11/2013 à 00:43 - Craignez la nouvelle BLOD de la PS4 !

Ecrit par Shisui26

En 7 ans j'ai jamais eu de soucis avec mes deux Xbox, c'est des conneries le RROD ou alors les gens ont pas compris qu'il fallait enlever la console du plastique avant de lancer smiley 18

je suis un peu con parfois smiley 18
Je confirme ta dernière affirmation.

J'ai eu un RROD, heureusement avec une console qui avait encore la garantie étendue de krosoft.
Ils ont fait un changement standard avec un modèle d'occase qu'ils avaient réparé. J'ai adoré, vous vous en doutez.

Le 0.4%, ça correspond à la marge d'erreurs statistiques, ils ne vont pas créer la panique en disant que ça va arriver à presque tout le monde...

19/11/2013 à 23:19 - Dying Light s'expose à la lumière

Oh, un jeu avec des zombies et des mutants, comme c'est....
original...

Derniers Commentaires

0