Des chargeurs pour PS4 et pour Xbox One

Publié le Mercredi 27 novembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Des chargeurs pour PS4 et pour Xbox One

Bon plan

Big Ben Interactive vient de sortir deux chargeurs pour PS4 et Xbox One. Le premier permet de recharger directement, sans besoin de câble particulier, deux manettes de PS4 en même temps.

Le PS4 Dual Charger sort vendredi, permet de charger les manettes en moins de 5 heures. Prix de vente : 29,99 €.

image

Tout aussi intéressant, le Xbox One Charger permet de charger deux batteries simultanément pour la Xbox one. Il est disponible pour 29,99 €, batteries fournies, durée de jeu de 20h annoncée.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/11/2013 à 15:01

1

Inscrit le 13/09/2010

vous preferez le sans fil avec
*les rechargements parfois inopportun
*le prix

ou le filaire, qui apparement disparait smiley 7

sondage !!!
suis je le seul vieux con smiley 48

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/11/2013 à 15:06

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Mortal

*le prix

sondage !!!

sans fil...

Pour le premier chargeur on dirait qu'il peut charger 4 manettes ?!?

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/11/2013 à 15:09

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

*le prix

sondage !!!

J'ai beau etre un vieux (mi-vieux ? 32...) con également, je benie mes dualshock 3 qui me permettent de faire ce que je veux dans mon canap, et qui tienne bien la route plusieurs heures. si la batterie de l'une est faible, pouf switch avec une des autres et roulay jeunesse.

lorsque je fais du retro, je me met assis par terre comme a l'epoque smiley 54 meme si le fil est assé long pour me mettre sur le canap

donc sans fil pour moi dans l'absolu... (mais aucun prob avec rechargement inipportun ou prix ... pas si cher pris sur amazon.co.uk a l'epoque ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 27/11/2013 à 15:14

4

Inscrit le 19/04/2012

Filaire! Même ma dualshock de PS3 reste branchée en permanence. J'ai bien sûr acheté un cable plus long permettant un confort maximum.

Le sans fil, j'ai essayé à ses débuts... j'ai bouffé quelques piles puis suis revenu au filaire. Marre qu'elles faiblissent toujours quand il ne faut pas.

Et sur pc la question ne se pose pas puisque les meilleurs claviers et les meilleures souris sont filaires uniquement.

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/11/2013 à 15:21

5

Inscrit le 03/01/2012

? je comprend pas comment ca peut vous géner qu'elle "faiblisse" ??

perso, lorsque le petit pop up affiche "batterie faible", j'ai encore quasi une heure de jeu avant que le jeu ne se mettent en pause et que le changement de manette soit necessaire (si je ne l'ai pas fait avant...)

Ecrit par stolx10 le 27/11/2013 à 15:39

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

perso, lorsque le petit pop up affiche "batterie faible", j'ai encore quasi une heure de jeu avant que le jeu ne se mettent en pause et que le changement de manette soit necessaire (si je ne l'ai pas fait avant...)

Le problème, comme le cas chez moi, c'est que mes pads 360 sans fils, bah je ne peux plus les utiliser comme avant.
Ca se décharge dans l'heure bien que ce soit full charge.

Pourquoi ?

J'ai laissé mes batteries se charger pendant 6 mois (pause console) sur le dock. Résultat : elles sont foutues. Obligé de mettre l'adaptateur filaire sur mes pads pour jouer smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/11/2013 à 15:56

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

Le problème, comme le cas chez moi, c'est que mes pads 360 sans fils, bah je ne peux plus les utiliser comme avant.
Ca se décharge dans l'heure bien que ce soit full charge.

Pourquoi ?

J'ai laissé mes batteries se charger pendant 6 mois (pause console) sur le dock. Résultat : elles sont foutues. Obligé de mettre l'adaptateur filaire sur mes pads pour jouer smiley 54

damned...

smiley 43

Ecrit par Darkou le 27/11/2013 à 16:09

8

Inscrit le 27/04/2009

Par contre je confirme que l'indicateur de batterie est en option sur la one, hier ma batterie m'a lachée en plein jeux sans prévenir c'te conne smiley 19

4419 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 27/11/2013 à 21:50

9

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par clayman00

Pareillement. D'ailleurs même après toutes ces années, je trouve qu'elle tienne toujours aussi bien la charge ces dualshock 3.

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/11/2013 à 09:57

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tidus

Pareillement. D'ailleurs même après toutes ces années, je trouve qu'elle tienne toujours aussi bien la charge ces dualshock 3.

pareil... il faut juste que je les nettoie...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18806-xbox-one-ps4-dual-charger