Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

20/12/2013 à 14:30 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs

Vivement que quelqu'un fasse la suite à la Kubrik, où le gamin supplie sa console de le laisser en vie.

20/12/2013 à 12:30 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Console Portable, Indépendant et Wii U

Et uncharted golden abyss, il pue aussi?

20/12/2013 à 12:13 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Console Portable, Indépendant et Wii U

Il n'y a pas Killzone merc sur vita? Dommage

19/12/2013 à 22:41 - Les meilleurs jeux NES débarquent sur Wii U

Notez que certains des jeux ne sont en réalité que des "extraits" des jeux originaux et non pas les jeux complets.
C'te foutage de gueule...
Big N mériterait quand même quelques coups de pied où je pense.

Le seul truc positif, c'est qu'ils viennent de comprendre que leur avenir, c'est leur passé. S'ils faisaient un effort pour ressortir les meilleurs jeux du catalogue nes, snes, gba, avec un petit effort pour le hd, la console se vendrait.

18/12/2013 à 16:23 - Les ventes de Call of Duty : Ghosts sont en forte chute

Ils auraient un jeu au moins au moins aussi bon que MW3, ils auraient des meilleures ventes.
Jeu médiocre, ventes médiocres. Normal (et bien fait)

18/12/2013 à 16:18 - Dying Light vous fait courir pour votre vie

En attendant, et je ne juge pas ce jeu qui me semble prometteur mais toute la famille surfant sur la même vague:
c'est quand même pratique quand on a une IA à chier d'avoir l'excuse de dire que c'est parce que ce sont des zombis.

17/12/2013 à 11:55 - Une date et une édition collector pour FFX et X-2 HD

la version PS Vita sortira en même temps, le 21 mars prochain en Europe. De plus, les deux jeux seront vendus ensemble, et non plus séparément comme c’était prévu. Dans la version boîte, vous aurez donc FFX ainsi qu’un code de téléchargement pour récupérer sa suite gratuitement sur le PSN. Enfin gratuitement… Le tout vous sera quand même facturé 40 €.
Encore une bonne nouvelle pour les possesseurs de Vita.

Quoique... ça ne serait pas de la vente liée, ça?
Non parce que c'est interdit, la vente liée.

16/12/2013 à 22:32 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par 10r

EDIT : carte 64GO à 70 roros en import.
smiley 9
Pas vu à 70 roros mais à 100£ ce qui ne correspond pas du tout à 70roros.
Un lien pour cette carte que je vais me prendre ?

16/12/2013 à 17:43 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

bien vu pour amazon.uksmiley 20

16/12/2013 à 17:23 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Pour la carte 32Go, un des meilleurs prix que j'ai trouvé, c'est micromania.

Vivement un adaptateur pour micro SD comme ils l'ont fait pour le memorystick

16/12/2013 à 16:35 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Je confirme pour la carte de 32Go.
Et oui le psn+, ça vaut carrément le coup.
Uncharted tout seul vaut le coup pour novembre, et je ne parle pas des jeux dispos pour décembre (qui valent le coup aussi)

Tes jeux pns+ sont valables tout le temps de ton abonnement pns+.

Avant, je ne jurais que par ma PSP homebrew et sa microSD de 64Go, mais la vita, c'est du lourd et j'adore.

Il y a un accessoire qui la rend encore plus géniale: c'est un cadre qui lui rajoute deux poignées: le confort de jeu est multiplié et est du coup presque parfait.

16/12/2013 à 15:45 - Ultra Street Fighter 4 : les nouveaux modes

La version ultra sera disponible à prix réduit pour qui a deja un super SF4.

16/12/2013 à 15:17 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ayant attendu borderlands2 pour avoir la goty, finalement, merci le psn+ d'offrir d'aussi bons jeux, c'est vraiment une bonne affaire pour le prix de l'abonnement.

Et quand tu as une ps3 ET une vita, c'est encore mieux.
smiley 14

16/12/2013 à 10:53 - Découvrez et pilotez la BMW M4 Coupé en avant-première

Je croyais que c'était le lot du nouveau jeu concours.
Je suis déçu déçu déçu.

smiley 4

16/12/2013 à 10:39 - La PS4 est tellement rare que même le PDG de Sony n'en a pas

Il n'est pas allé assez loin, je trouve. Il aurait du dire qu'il avait décidé d'offrir la console qu'on lui avait réservé (oui parce que même pour boss, y'a qu'une console dispo), pour Noël à un petit orphelin myopathe atteint de leucémie.

Là, ça aurait vraiment eu la classe.

16/12/2013 à 00:01 - PS4 : les ventes aux enchères font un bide

J'avais raison smiley 23

15/12/2013 à 23:06 - The Last of Us, version LEGO

Ecrit par dieudivin

Ce genre de jeux donne l'illusion de jouer, mais en fait on est entièrement manipulé dans notre "decision-making".
Dans la plupart des jeux de nouvelles générations, c'est systématiquement le cas, je m'en rend compte très vite car je me fais chier sur ces jeux, alors qu'un jeu doit m'apporter du fun...
D'où ma remarque sur ce jeu (et d'autres).
Tiens, j'ai un jeu pour toi: tu lis un dico et comme tu auras la liberté dans la prise de décision d'augmenter ton vocabulaire.

Blague à part: l'illusion dans la liberté de choix dans les jeux, ce n'est pas neuf. En fait, ça concerne plus de 90% des jeux (et encore, je suis généreux).

Pour toi, les jeux de plateformes ne sont pas non plus des jeux, puisque tu n'as pas de liberté de choix dans tes mouvements ou tes actions.
Les jeux de tir à la première et à la troisième personne non plus, puisqu'en fait tu es dans un couloir étroit où tes actions sont obligatoires (ben ouais tu ne peux que tirer sur les gens). Donc les FPS ne sont pas des jeux non plus.

Les jeux d'aventures, scriptés à mort, donc pas libre donc pas des jeux selon ta définition...

Etc...

Tu peux me citer un jeu où on a une vraie liberté d'action?

smiley 31

13/12/2013 à 20:12 - Tom Cruise + E.T. + boucle temporelle = Edge of Tomorrow

Ecrit par DarkSerpent

Et comme le dit Kasa, Cruise à l'air super con dans son exosquelette.
Y'a pas que dans son exosquelette.

@Stolx10: smiley 20

13/12/2013 à 19:51 - Soma, le nouveau jeu des développeurs d'Amnesia, va vous coller les miquettes

(évitez les caleçons, ça laisse tout passer et vous oblige à changer du coup de pantalon, de chaussettes et de chaussures aussi).

Ça sent le vécu.

13/12/2013 à 17:01 - Violence et jeux vidéo : Le Figaro pris en flagrant délit d'amalgame

Ecrit par èFBéBéèF

Qui n'a jamais ressenti au sortir d'une salle de cinéma après avoir vu un film d'action cette sensation de "fourmis dans les mains" ? ^^

Moi.

Bonjour le mec influençable qui veut faire quelque chose juste parce qu'il a vu quelqu'un faire cette même chose.

Ce qui pose des questions autrement plus importantes pour toi que de savoir si lire le figaro et autre torche fions n'est pas juste une grosse perte de temps même pas agréable.

Derniers Commentaires

0