Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
17/09/2014 à 13:15 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande
http://www.express.be/joker/fr/platdujour/les-deux-graphiques-les-plus-effrayants-du-monde-nont-pas-grand-chose-a-voir-avec-leconomie/207858.htm
Les ventes de ce machin et de ses futures petits frères seront des records... d'après le graphique de la baisse du dessus.
15/09/2014 à 23:54 - Microsoft s'offre MineCraft pour 2,5 milliards de dollars
Autant sur console de salon je ne vois pas l'intéret, autant sur portable il y avait une possiblité que ça ne rende pas trop mal.
Ben là, pas envie de remplir les poches de grosoft.
15/09/2014 à 13:23 - Star Wars : L'Empire Galactique écrase l'Alliance Rebelle dans le Monde
15/09/2014 à 11:08 - Netflix disponible à partir d'aujourd'hui en France
13/09/2014 à 15:30 - Déguisé en Pikachu, il attaque la Maison Blanche
Juste le gars de base qui a confondu pokemon et paumé con.
Allez Cédric, retrouve nous une bonne vraie news ricaine classique, genre le mec qui décapite sa copine avec sa xboxone après l'avoir violée avec le kinect2 et en balançant le tout sur twitch.
11/09/2014 à 22:16 - Batman v Superman : Découvrez la nouvelle Batmobile
Plus ça va, plus les batmobiles sont moches.
10/09/2014 à 12:50 - Microsoft sur le point d'acheter MineCraft pour 2 milliards de dollars ?
08/09/2014 à 22:29 - Xbox One : le flop total
Ecrit par MikisExcellente idée
On se retrousse les manches et on sort une console 100% française (voir européenne) pour tous les niquer ?
Genre "La PlayBox" ? (Parce que la X-Station ça peut porter à confusion )
Canard PC avait déjà fait un essai dans le genre, juste pour voir si c'était faisable sans posséder la quasi totalité de la chaîne de production. La réponse était oui.
Le problème, c'est qu'après, il faut des jeux dans ta console, et des exclus AAA pour pouvoir éviter de faire écrabouiller par Sotensoft.
08/09/2014 à 17:14 - L'e-Sport n'est pas du sport
Ecrit par stolx10
et bien je ne sais pas comment différencier un sport où le physique et l'endurance dominent à un sport d'adresse comme le billard ou les échecs
Aux échecs il faut une bonne préparation physique pour pouvoir supporter pendant plusieurs heures un stress intense.
Sans prendre en compte l'effort cérébral pour calculer les possibilités sur plusieurs coups d'avance. Ça aussi ça fatigue.
Un peu comme si on disait que les mecs en F1 ne font pas un sport parce que presque tout dépend de la voiture. Oui mais non, pas du tout en fait.
07/09/2014 à 19:59 - L'e-Sport n'est pas du sport
Ecrit par stolx10
Pour le jeux vidéos, je ne crois pas qu'il faut avoir une licence pour participer à un tournoi d'E-sport. Tout comme les échecs...
et je pense aussi qu'il faut qu'il y ait des clubs de sports pour obtenir une licence.
Et pourtant en France il y a une Fédération Française des Echecs
http://www.echecs.asso.fr/
qui s'occupe d'organiser les tournois du championnat de France, qui s'occupe des clubs qui sont affiliés à la fédé (donc licence pour jouer dans les championnats officiels), et qui est reconnu par l'état (d'où le "Française", réservé aux fédés délégataires).
Il y a aussi, au niveau mondial, La Fédération internationale des échecs (FIDE), qui est une organisation qui regroupe les fédérations nationales du jeu d'échecs et en gère les compétitions au niveau mondial.
http://www.fide.com/
Encore une fois, licences, classement des joueurs au niveau mondial (système ELO), etc.
07/09/2014 à 14:26 - L'Edito du dimanche
Ecrit par clayman00
Sinon, pour nabila et consort, c'est juste le retour des ... hum cocogirl ... ? Merdeee elles s' appelez comment les meufs de colaro truc... ?
Bref, je retour de "celles qui plaisent aux enfants et aux parents"
(Certain pour s' en moquez, d'autres pour la stariser (les pauvres) et d'autres encore pour la regarder...)
s'il te plait ne compare les cocogirls avec les viandes de pute qu'on nous sert à la téloche en ce moment.
Les cocogirls étaient sexy et pas vulgaires. En plus, on ne les entendait pas parler, et pour les chansons, ce n'était leurs voix mais celle d'une vraie bonne chanteuse dupliquée.
07/09/2014 à 14:22 - L'Edito du dimanche
Ah non, c'est vrai, depuis qu'il est mort c'est un génie du bien (et pas que sur WoW).
05/09/2014 à 13:49 - Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sort sur iOS
Je suis tout à fait d'accord avec Cédric.
Le mec déteste la France et les français et bave sa haine pendant 7 minutes.
C'est long, sept minutes.
J'aurais pu faire une réflexion méchante sur son origine, mais comme je connais plein de belges sympas, ce serait dommage d'amalgamer avec la parodie du douanier du film "rien à déclarer" qui a pondu cette merde youtubesque.
05/09/2014 à 12:11 - Meurtre dans le Haut-Rin : le jeu vidéo mis en cause
05/09/2014 à 00:13 - Xbox One : Microsoft s'est fixé des objectifs élevés pour le Japon
Je l'avait déjà dit dans un autre comm: 27000yens, soit moins de 199 euros.
Il n'y qu'en Europe, en territoire conquis, que le prix de leur bousin est complètement abusé.
01/09/2014 à 13:45 - Les hackers de Lizard Squad arrêtés par le FBI
Ecrit par Amnenos
Je me fous de leurs intentions/motivations, tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi (meme si c'est pas nouveaux...), c'est a quelle point la sécurité des service internet de compagnie multi-millionnaire est inexistante.
Tu prends le téléphone portable le plus sophistiqué du monde.
Tu prends la télévision 4K+ courbée machin bidule connectée intelligente tout ce que tu veux.
Tu prends l'ordinateur le plus puissant du monde.
Ben moi, avec un caillou de taille moyenne, je te fous en l'air les trois trucs du dessus en quelques minutes à peine avec une facilité déconcertante.
Ces objets sont-ils mal conçus et est-ce une problème de sécurité face à la plus vieille arme que l'humanité a eu à sa disposition?
Non, mais pourtant ça marche.
Là, c'est pareil. Tout système connecté a besoin de pouvoir communiquer, et donc a un passage pour le faire. Bouchez le passage, et ça ne marche plus.
31/08/2014 à 19:24 - L'Edito du dimanche
31/08/2014 à 15:49 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs
31/08/2014 à 12:26 - L'Edito du dimanche
30/08/2014 à 23:55 - Nintendo licencie 320 employés en Europe
Du coup, elle va devenir vraiment très intéressante. Enfin pour ceux qui n'ont ni une version précédente ni une vita...
Par contre, vous avez vu le prix de la x box one au Japon: 27 000 yens, c'est plutôt pas mal. Et pour ceux qui ne savent pas, ça fait 197.49 euros la x box ouane.
Bref, y'en qu'en Europe où ils nous prennent pour des cons vaches à lait.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)