Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

17/09/2014 à 13:15 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande

News à mettre en rapport avec la baisse du QI mondial...
http://www.express.be/joker/fr/platdujour/les-deux-graphiques-les-plus-effrayants-du-monde-nont-pas-grand-chose-a-voir-avec-leconomie/207858.htm

Les ventes de ce machin et de ses futures petits frères seront des records... d'après le graphique de la baisse du dessus.

15/09/2014 à 23:54 - Microsoft s'offre MineCraft pour 2,5 milliards de dollars

J'hésitais à essayer la version vita de ce truc qui sort le mois prochain.
Autant sur console de salon je ne vois pas l'intéret, autant sur portable il y avait une possiblité que ça ne rende pas trop mal.

Ben là, pas envie de remplir les poches de grosoft.

15/09/2014 à 13:23 - Star Wars : L'Empire Galactique écrase l'Alliance Rebelle dans le Monde

Logique que l'empire soit en tête si le jeu n'est dispo que sur le système apple.

15/09/2014 à 11:08 - Netflix disponible à partir d'aujourd'hui en France

Bouygues telecom va également le proposer sur sa box, contrairement à tous les autres opérateurs français.

13/09/2014 à 15:30 - Déguisé en Pikachu, il attaque la Maison Blanche

Pfff la pauvre news... le mec n'est pas mort, même pas blessé par balles, et le chien n'a pas eu le droit non plus de lui bouffer les burnes.

Juste le gars de base qui a confondu pokemon et paumé con.

Allez Cédric, retrouve nous une bonne vraie news ricaine classique, genre le mec qui décapite sa copine avec sa xboxone après l'avoir violée avec le kinect2 et en balançant le tout sur twitch.

11/09/2014 à 22:16 - Batman v Superman : Découvrez la nouvelle Batmobile

Pour le prochain batmou, ils n'ont prendre un T34 et le peindre en noir avec un logo de chauve souris jaune dessus.
Plus ça va, plus les batmobiles sont moches.

10/09/2014 à 12:50 - Microsoft sur le point d'acheter MineCraft pour 2 milliards de dollars ?

Minecraft mourra comme il a vécu.

08/09/2014 à 22:29 - Xbox One : le flop total

Ecrit par Mikis

On se retrousse les manches et on sort une console 100% française (voir européenne) pour tous les niquer ?
Genre "La PlayBox" ? (Parce que la X-Station ça peut porter à confusion smiley 37 )
Excellente idée
Canard PC avait déjà fait un essai dans le genre, juste pour voir si c'était faisable sans posséder la quasi totalité de la chaîne de production. La réponse était oui.
Le problème, c'est qu'après, il faut des jeux dans ta console, et des exclus AAA pour pouvoir éviter de faire écrabouiller par Sotensoft.

08/09/2014 à 17:14 - L'e-Sport n'est pas du sport

Ecrit par stolx10

et bien je ne sais pas comment différencier un sport où le physique et l'endurance dominent à un sport d'adresse comme le billard ou les échecs smiley 54

Aux échecs il faut une bonne préparation physique pour pouvoir supporter pendant plusieurs heures un stress intense.
Sans prendre en compte l'effort cérébral pour calculer les possibilités sur plusieurs coups d'avance. Ça aussi ça fatigue.

Un peu comme si on disait que les mecs en F1 ne font pas un sport parce que presque tout dépend de la voiture. Oui mais non, pas du tout en fait.

07/09/2014 à 19:59 - L'e-Sport n'est pas du sport

Ecrit par stolx10

Pour le jeux vidéos, je ne crois pas qu'il faut avoir une licence pour participer à un tournoi d'E-sport. Tout comme les échecs...

et je pense aussi qu'il faut qu'il y ait des clubs de sports pour obtenir une licence.

Et pourtant en France il y a une Fédération Française des Echecs
http://www.echecs.asso.fr/
qui s'occupe d'organiser les tournois du championnat de France, qui s'occupe des clubs qui sont affiliés à la fédé (donc licence pour jouer dans les championnats officiels), et qui est reconnu par l'état (d'où le "Française", réservé aux fédés délégataires).

Il y a aussi, au niveau mondial, La Fédération internationale des échecs (FIDE), qui est une organisation qui regroupe les fédérations nationales du jeu d'échecs et en gère les compétitions au niveau mondial.
http://www.fide.com/

Encore une fois, licences, classement des joueurs au niveau mondial (système ELO), etc.

07/09/2014 à 14:26 - L'Edito du dimanche

Ecrit par clayman00

Sinon, pour nabila et consort, c'est juste le retour des ... hum cocogirl ... ? Merdeee elles s' appelez comment les meufs de colaro truc... ?
Bref, je retour de "celles qui plaisent aux enfants et aux parents"
(Certain pour s' en moquez, d'autres pour la stariser (les pauvres) et d'autres encore pour la regarder...)

s'il te plait ne compare les cocogirls avec les viandes de pute qu'on nous sert à la téloche en ce moment.

Les cocogirls étaient sexy et pas vulgaires. En plus, on ne les entendait pas parler, et pour les chansons, ce n'était leurs voix mais celle d'une vraie bonne chanteuse dupliquée.

07/09/2014 à 14:22 - L'Edito du dimanche

Et personne pour parler du mec qui avait appelé sa fille Zelda?
Ah non, c'est vrai, depuis qu'il est mort c'est un génie du bien (et pas que sur WoW).

05/09/2014 à 13:49 - Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre sort sur iOS

Je viens de regarder la vidéo en lien.
Je suis tout à fait d'accord avec Cédric.

Le mec déteste la France et les français et bave sa haine pendant 7 minutes.
C'est long, sept minutes.

J'aurais pu faire une réflexion méchante sur son origine, mais comme je connais plein de belges sympas, ce serait dommage d'amalgamer avec la parodie du douanier du film "rien à déclarer" qui a pondu cette merde youtubesque.

05/09/2014 à 12:11 - Meurtre dans le Haut-Rin : le jeu vidéo mis en cause

99,99% minimum de tous les meurtriers occidentaux de ces 30 dernières années ont regardé la télévision de façon répétée.
smiley 17

05/09/2014 à 00:13 - Xbox One : Microsoft s'est fixé des objectifs élevés pour le Japon

Pas dit dans l'annonce, mais avez-vous vu le prix de vente de la xboxone au Japon?
Je l'avait déjà dit dans un autre comm: 27000yens, soit moins de 199 euros.

Il n'y qu'en Europe, en territoire conquis, que le prix de leur bousin est complètement abusé.

01/09/2014 à 13:45 - Les hackers de Lizard Squad arrêtés par le FBI

Ecrit par Amnenos

Je me fous de leurs intentions/motivations, tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi (meme si c'est pas nouveaux...), c'est a quelle point la sécurité des service internet de compagnie multi-millionnaire est inexistante.

Tu prends le téléphone portable le plus sophistiqué du monde.
Tu prends la télévision 4K+ courbée machin bidule connectée intelligente tout ce que tu veux.
Tu prends l'ordinateur le plus puissant du monde.

Ben moi, avec un caillou de taille moyenne, je te fous en l'air les trois trucs du dessus en quelques minutes à peine avec une facilité déconcertante.

Ces objets sont-ils mal conçus et est-ce une problème de sécurité face à la plus vieille arme que l'humanité a eu à sa disposition?

Non, mais pourtant ça marche.
Là, c'est pareil. Tout système connecté a besoin de pouvoir communiquer, et donc a un passage pour le faire. Bouchez le passage, et ça ne marche plus.

31/08/2014 à 19:24 - L'Edito du dimanche

Je ponce donc j'essuie

31/08/2014 à 15:49 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs

Pour ne plus se sentir insulté, il suffit de ne pas regarder anal+

31/08/2014 à 12:26 - L'Edito du dimanche

La drogue c'est mal.

30/08/2014 à 23:55 - Nintendo licencie 320 employés en Europe

Merci pour l'info scudik, je n'avais pas repéré le second stick au dessus des boutons (je l'avais pris pour un simple bouton en plus).
Du coup, elle va devenir vraiment très intéressante. Enfin pour ceux qui n'ont ni une version précédente ni une vita...

Par contre, vous avez vu le prix de la x box one au Japon: 27 000 yens, c'est plutôt pas mal. Et pour ceux qui ne savent pas, ça fait 197.49 euros la x box ouane.
Bref, y'en qu'en Europe où ils nous prennent pour des cons vaches à lait.

Derniers Commentaires

0