Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

26/11/2014 à 22:57 - Astérix : Le Domaine des Dieux, la critique du film

Ecrit par clayman00

smiley 13

... ça m'rappel une anecdote que je m'en vais vous partager.
J'ai toujours été fan des deux gaulois, et plus jeune vers les début du parc (ouvert en 89 pour info) mes parents m'y avaient amener (mon père était plus exité que moi...) et ont vanté mes connaissances encyclopédique du village auprès d'agecanonix (le vieux...) et ce con m'a posé une colle !
Après avoir vu que je connaissais mon sujet, il m'a demandé "et ma femme elle s' appelle comment ?"

Vous le savez vous ? Ben c'est normale, elle a pas d'nom !
Après m'avoir laissé chercher pendant de bonnes minutes, il dit en rigolant qu'elle n'en a jamais eu à part les petits mot doux de son agecanonichou lui donne comme "ma belle" "ma à cherie" ou autre "poussin"...

Voilà voila
Si, son nom est madame Agecanonix, selon Uderzo.

26/11/2014 à 17:41 - Astérix : Le Domaine des Dieux, la critique du film

Ecrit par clayman00

ordralphabetix le poissonnier ...

smiley 9
faut pas deconner ...
Bien d'accord!

26/11/2014 à 15:04 - Astérix : Le Domaine des Dieux, la critique du film

Enfin un Astérix où on n'a pas à subir des acteurs ringards et nuls (sauf Deupardieu)... ça fait plaisir.
En plus, de bons doubleurs, c'est encore mieux. Vive Roger Carel !

26/11/2014 à 00:18 - Dark Souls II annoncé sur PS4 et Xbox One

Tu pourrais parler du speedrun du gars qui te torche darksouls 2 en une heure, au lieu de rager sur ce pauvre jeu qui t'a fait mourir.

23/11/2014 à 18:22 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Patch

Sauf que la contrepartie du pouvoir, c'est être cloué sur une chaise roulante, je vous le rappelle, au cas où vous auriez oublié à quoi ressemble Cerebro.
tu voulais dire plutôt Professeur Xavier non? smiley 7
Cerebro c'est l'ordinateur smiley 54
Mais puisqu'il te dit qu'il s'entraîne pour devenir un super héros: la preuve, là il s'est super planté.

20/11/2014 à 14:51 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Si avoir un PC rendait intelligent, ça se saurait.

20/11/2014 à 13:33 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

En attendant, la dernière fois que j'ai écouté les mecs de chez krosoft, le kinect était un élément indispensable et obligatoire de la console.
Depuis?
Pourquoi diraient-ils la vérité maintenant?

19/11/2014 à 12:41 - (Test) Far Cry 4 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Les doublages sont assez bien faits, enfin je trouve.
DE toute façon, si tu as aimé le 3, tu aimeras le 4.

Et comme le dit si justement Cédric: j'ai testé le multi hier, super fun les combats asymétriques en 2 phases, un dans chaque rôle.

18/11/2014 à 19:43 - Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo

Ecrit par Cedric Gasperini

De toute façon, moi, mon jeu de l'année, c'est La Reine des Neiges 3DS.

Ce n'est plus Léa passion vétérinaire mannequin?

18/11/2014 à 17:17 - Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo

J'ai hâte de lire si le DLC vaut le coup.
Je suis en train d'y jouer, et c'est vrai qu'on ne se sent que très peu dépaysé niveau gameplay par rapport à Farcry3 (que j'ai bien aimé donc ça va).
Niveau atmosphère, je me demandais comment ils pourraient faire aussi bien qu'avec le 3 et ses psychopathes de compèt, mais on entre assez bien dans le monde, à part peut-être l'idée d'être le fils de jedispasqui qui peut avoir un coté artficiel assez prononcé.

Pour l'instant, assez fun à part le manque horrible de tutos pour par exemple le grappin qui oblige à quelques try&die pour pouvoir en connaitre les limites et les possibilités. Dommage, lourd et inutile.

17/11/2014 à 11:44 - World of Warcraft Warlords of Draenor : Une attaque de pirates empêche de se connecter au jeu

Bizarre.
C'est bizarre quand même parce que bli² n'a pas communiqué à ce sujet en temps réel, ni même juste après la tempête, mais sort la grosse excuse après, qui sort de nulle part, du coup.

PEut être surtout n'avaient-ils pas prévu le retour d'un grand nombre de joueurs pour l'extension qui ont mis leurs serveurs sur les genoux (on a même vu le retour des files d'attente pour entrer dans le jeu, et je ne parle pas des serveurs les plus peuplés), et ensuite leurs serveurs de jeu clairement à la ramasse dans les zones de départs (bugs des scripts permettant d'accéder à la suite de l'aventure).

Et pour ça, pas besoin d'avoir une "attaque de pirates".

15/11/2014 à 21:25 - DCS Su-27 : Combats d'avions de chasse

On pourra exploser un avion de ligne? Comme en vrai?

15/11/2014 à 21:24 - Candy Crush Saga tue des enfants

On rappellera juste qu'il ne s'agit que d'une étude, par un seul étudiant, même s'il est issu de la très prestigieuse Université de Yale
Autrement dit, ça pourrait bien être du gros pipeau fait par un étudiant (quel cursus? quelle année?) pour faire son malin.
Il n'y a pas eu que des vedettes à Yale. Il y a eu Deubeuliou, dans le genre surdoué du village.

11/11/2014 à 18:40 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)

L'occasion de voyager dans notre culture, dans notre Histoire.

Outre un outil pédagogique formidable et à ce titre, totalement indispensabl

LOL

De ce que j'en ai vu, ce sont surtout des poncifs et de la propagande style Michelet (connu dans le milieu des historiens pour n'être pas fiable du tout).
Bref, pour se cultiver, il vaut mieux encore lire des livres écrits par de vrais experts.
smiley 32

06/11/2014 à 23:41 - La 3D est dangereuse pour les enfants

Maintenant étape deux: le class action aux USA basés sur les conclusions de l'étude pour demander des réparations exorbitantes à Big N pour tous les ch'tits ricains qui ont les yeux pourris.

05/11/2014 à 23:14 - Les cartouches déterrées d'E.T. sur Atari 2600 en vente sur ebay

Ecrit par jymmyelloco

C'est le principe de " Tout ce qui est rare coute cher"

Si la merde était rare, elle couterait cher
Mais c'est le cas, ça s'appelle un iphone, il parait.
smiley 29

03/11/2014 à 22:50 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

Ecrit par Krocodile

Bon, ça fait un peu trop loin de Paris pour moi... smiley 54

Epernay c'est à 1h27 de Paris gare de l'Est (en TER), on ne peut pas dire que ce soit super loin.
Sinon il y a le TVG qui amène près de Reims en 47 minutes...

03/11/2014 à 16:09 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

Et vendu à un prix défiant toute concurrence, le plaçant comme l'un des meilleurs Champagne en France, question rapport qualité-prix.
Il y a de nombreux petits producteurs dans la vallée de la Marne qui font des choses excellentes aussi, pour un prix équivalent.

02/11/2014 à 19:24 - Deux fois plus de PS4 vendues que de Xbox One

Je ne savais pas qu'il s'était vendu autant de WiiU, je suis impressionné. Big N est toujours dans la course, donc.

02/11/2014 à 16:17 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

Au moins les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus assez con pour mourir sur un champs de bataille au profit de quelques têtes (de con ?).

C'est qu'ils sont bien trop débiles et lâches pour aller faire leur devoir comme l'on fait les anciens (qui méritent notre respect).

Et si tu crois que tu es moins con... si le gouvernement décidait que tu allais aller crever pour une raison x ou y, ben tu irais, mon pauvre chose.
smiley 32

Derniers Commentaires

0