Profil de Pcymog

Mon avatar

Inscrit le 16/04/2012 à 07:48

114 Commentaires

Commentaires

25/06/2013 à 11:31 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Mortal

je viens d'essayer de me remettre a skyrim, c'est toujours aussi ennuyeux ce jeu.

dialogue ennuyeux, loot ennuyeux, quete tjs ennuyeuse de type transporte ou rapporte objet ou tue qqun, puis reviens, limite on s'en fout de ce qu'il dit. Combat ennuyeux (faut pas jouer a dragon's dogma ou demon's souls. Leveling ennuyeux. et qui sert a rien pcq de toute facon le level des monstres evolue avec toi.

snif, pourtant j'essaye... le seul interet restant reste la promenade, en tuant vite fait toute interposition a coup de magie incineration histoire d'aller plus vite. (mais si on est a 100 destruction, ca rapporte plus rien en prime)

je suis en train de me dire que meme fallout 3 sur lequel est basé ce jeu, les dialogues sont moins chiant.

Tu devrais installer quelques mods, certains sont vraiment intéressants et rendent le jeu limite survival avec prise en compte du climat, des besoins en eau et nourriture, repos, vêtements etc...
Et télécharge le dernier patch, lvl up maxé, niveau de difficulte supplementaire et possibilité de remettre à zéro tes compétences de niveau 100, la difficulté s'en trouve vraiment augmenté.

21/06/2013 à 22:07 - Battlefield 4 : Découvrez 15 minutes de gameplay multijoueur

La vue commander ne risque t'elle pas de permettre a certains joueurs de fournir certaines informations de positionnement ennemi a son equipe via micro casque ?

08/06/2013 à 00:46 - Portal 2 : un DLC gratuit sur PS3

Et l'humour aussi, surtout dans le deux, un jeu que je conseille a tous ceux qui aiment les puzzle game originaux.
Je conseille également Antichamber, et Q.U.B.E. qui est en promo sur GMG a 1,40£.

07/06/2013 à 11:28 - Xbox One : la revente des jeux laissée à l'appréciation des éditeurs

Et a la conference Microsoft :
"Mais non, tout ca n'etait qu'une vaste blague ... LOL"

07/06/2013 à 11:24 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...

Vous pourrez partager vos jeu avec votre famille ... pour un essai d'une heure ?

07/06/2013 à 11:19 - Xbox One : Vous ne pourrez donner vos jeux qu'une seule fois

Jai hate de connaitre le contenu exacte des petites lignes, tout en bas a cote de l'asterisque.

05/06/2013 à 23:13 - The Last Guardian pour décembre 2013 ?

Ils auraient pus pousser le vice jusqu'à le proposer sur PS3 ET sur PS4 :)

05/06/2013 à 22:48 - The Last of US (PS3)

Ecrit par clayman00

Oui, je sais pas (encore), tu dis n'importe quoi, et oui mais bon.

(Pour les jeux cité a la fin)

Sinon, tu n'a juste qu'a l'essayer avant de râler (si c'est dans plusieurs mois, ça nous f'ra des vacances), j'ai acheté le gta un ou deux mois après ça sortie...

De toute façon je l'ai reservé en mode elie il y a quelque temps, mais ne le jouerai qu'après avoir fini xcom et remember me...mais je l'ai acheté... déjà...
Là c'est moi qui ne te comprend pas, je ne voit pas pourquoi tu réagis comme ça, c'est vraiment dommage car j'apprécie ton point de vue (même si parfois c'est un peu en dehors du sujet) et j'aurais bien aimé que tu développe un peu pourquoi tu trouves que ce que je dit c'est n'importe quoi, à mon avis il s'agit juste d'un mal entendu mais si tu n'es pas enclin à avoir une discution tant pis, je pense que ni toi ni moi n'a envie de perdre son temps dans un dialogue de sourd.
Je te souhaite bon jeu sur X-com et Remember Me qui sont d'excellent jeux. Pour ma part je retourne sur Anti-Chamber smiley 1

05/06/2013 à 18:50 - The Last of US (PS3)

Ecrit par clayman00

ben non, c'etait un peu de la mierda le gta4... scenar banal, perso principal (et d'autre) au charisme de palourde bicephale, fins... comment dire... fins naze...

quelque mission bien simpa et inspirées, mais assé peu nombreuse...
c'etait juste un nouveau gta quoi... du sang, des grand mere a ecraser et un monde ouvert enorme, certe...
je ne sais pas si je vais vraiment me faire plaisir avec ce TLOU, mais je ne me suis pas tant que ca fait plaisir sur gta4...
et si je me rappel bien, ce gta4 c'etait un poil fait descendre par certain ... un poil
Je ne suis désolé je ne vois pas comment être plus explicite par rapport a ce que j'ai écrit plus haut, je précise que je compare TLOU a GtA4 en terme de Hype, déloge de la presse et non de qualité et toi tu me remet une couche sur la qualité de GtA4 que c'est de la merde et au final juste un GTA nouveau.
Bon ou pas bon, la netait pas le sujet, tu ne peux quand même pas nier qu'en terme de visibilité médiatique et de louange, GTA4 ce soit fait descendre par la critique, qu'en terme de phénomène Il vaut quand même son pesant d'or. Alors quand je vois le phénomène qui se déroule en ce moment même sur Last Of Us, je trouve ca surprenant et me dit qu'il vaut peut être mieux attendre que le souffler retombe pour avoir des avis plus posés et ne pas être déçu comme la été bon nombre de joueurs avec GtA4 par exemple, ou Bioshock infinite, ou Uncharted 2, ou dishonored.

05/06/2013 à 17:51 - The Last of US (PS3)

Ecrit par Aerith

Ne parle pas de GTA 4, ça défait ton argumentaire.
Tu interprètes mal mes propos (ou je me suis peut être mal exprimé), je ne parle pas en terme de qualité mais en terme de Hype, de note, de louange de la part des journalistes. En ce cas je pense que le choix de GTA4 est tout a fait justifier.

05/06/2013 à 17:18 - The Last of US (PS3)

J'ai fait le tour des sites, c'est trop excessif pour être vrai, a ce point ce jeu ce n'est pas le GOTY mais le GOTC, des éloges de partout, des notes parfaites, des éloges a n'en plus finir. Pourtant quand on lit les tests ça n'a l'air que d'un énième TPS survival a la technique maitrisee, la narration doit réellement être aux petits oignons pour emballer tout ce monde la.
Je ne sais pas si on a vu cela pour GTA4, je ne peux y croire.

04/06/2013 à 11:51 - GamAlive va à l'E3

Effectivement il ne faut pas déconner, et je suis content d'avoir droit cette année au regard critique de Gamalive sur l'E3 vu de l'intérieur (du moins au regard critique que peux se permettre d'avoir encore gamalive a lheure actuelle) mais ceux qui sont aux commandes de Gamalive ne le seront pas éternellement, sans compter les sites qui ne pourront se permettre de faire front face aux gros éditeurs comme Activision lorsque la pression se fera plus pesante.
Le ver est dans la pomme et il continu petit a petit de ronger de linterieur les redactions, et tolérer ce genre de pratique ne va pas vous aider a vous détacher des éditeurs qui tiennent déjà bien les sites de jv par les c... avec la pub.

Votre partenaria avec peugeot ou je ne sais plus quelle autre marque de voiture ne me gene en rien car les fans de bagnoles ne viennent pas sur gamalive pour se faire une idée de la dernière Peugeot, tout comme je ne vais pas lire Autoplus pour me faire une idee du dernier NFS ou Forza, par contre moi qui suis fan de jv je viens sur gamalive pour me faire une idée de la "dernière superproduction en vogue" dont la une aura été négocier par un échange de bon procéder avec l'entreprise éditant ce même jeu.

Je salut en tout cas votre transparence sur ce point et espère (même s'il y a peu de chance que je soit encore vivant pour le voir) que vos successeurs en feront de même après de nombreuses annees de "partenariat" avec les éditeurs.

Eclatez vous bien et ramenez nous quelques babes histoire den faire profiter vos lecteurs même après l'E3 terminé :) Vous n'aurez qu'à les abandonner sur une aire d'autoroute quand elles seront devenu trop vieilles ou qu'elles vous coûteront trop cher en lifting/botox/coke (rayez la mention inutile).

04/06/2013 à 00:27 - GamAlive va à l'E3

Il ny a que moi que ca choque ce genre de procedé ? Si Activision souhaite faire de la pub pour Destiny, quils achetent un encard de pub et cest tout. Il ny a plus d'equité entre les differents jeux si Activision se paie le luxe de mettre en avant le leur sur tous les sites de jv. Que reste t'il comme chance aux autres productions qui ne peuvent se payer le luxe dacheter de la pub ou "la une" si ce nest a travers les mises en avant des journalistes ?
Moi je trouve que mettre en avant pendant trois jours un jeu dont on ne sait rien du tout cest vraiment trop cher payé pour un billet a l'E3. A un moment il va falloir faire un choix "quelle actualité merite detre a la une ?" Sachant que Destiny y occupe deja une place.

30/05/2013 à 21:01 - Abattu pour avoir volé une Wiimote

Voilà ce qui arrive quand on achète pas américain dans l'Etat du Texas.

25/05/2013 à 13:40 - Achetez Alan Wake pour 0,01 $

Je voulais le prendre, mais pas 1cts je trouve que c'est honteux.
Tu trouveras ca moins honteux quand tu y auras joué.

23/05/2013 à 11:44 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Sur un autre site ils disent que les jeux XBLA (indé' compris) seront tous regroupés et plus catégorisés.

"Au passage, notons que les jeux XBLA ne seront plus catégorisés (jeux XBLA, jeux retails et jeux indé sont actuellement séparés) sur Xbox One mais regroupés tous ensemble au même endroit sur le Marketplace. Une bonne nouvelle pour les jeux indépendants, finalement traités comme les autres et qui devraient du coup mieux apparaitre dans les "recommandations" faites aux joueurs."

21/05/2013 à 16:03 - Top des ventes de jeux en France

J'ai deux questions;

1)-Est il possible d'indiquer les volumes de ventes ?
et, à titre comparatif,
2)-Est il possible pour vous de faire un top des jeux les plus joués en France ?

Merci.

17/05/2013 à 21:10 - Electronic Arts ne développe aucun jeu sur la Wii U

Un jour nous parlerons de la WiiU comme du VirtualBoy.

16/05/2013 à 12:37 - Un nouveau Star Wars Battlefront développé par DICE (Battlefield) ?

Ro ouais un Bf dans lunivers de SW avec le frostbite4.
Des maps immenses, des combats de X-wing, les BR-TT, TR-TT, les speedbike, tout ca avec la bande son de SW et le savoir faire de DICE, magnez vous !!!. smiley 14

16/05/2013 à 12:27 - Diablo III fête ses 1 an

Ensuite, jusqu'au 21 mai, les joueurs pourront bénéficier d'une augmentation des objets magiques trouvés
Ca veux dire encore plus de jaunes :)

Derniers Commentaires

0