Profil de Pcymog

Mon avatar

Inscrit le 16/04/2012 à 07:48

114 Commentaires

Commentaires

29/08/2012 à 11:03 - 3,6 millions de pioches sur Xbox 360

Ceux la même à cause desquels on devait emmener le petit frère à lhosto parce qu'il s'etait enfiché une pièce dans la narine oui.

Minecraft c'est quand même moins dangereux :)

29/08/2012 à 10:51 - 3,6 millions de pioches sur Xbox 360

Vous ne faites pas partie de la génération lego ?

À l'heure ou les Cage se plaigne des jeux "stéréotypés" et de la "banalisation de la violence" dans un média immature, un succès tel que minecraft remet les pendules à l'heure et montre que les joueurs apprécient pleinement la creativité, ce qui rend ce succès amplement légitime.

24/08/2012 à 16:48 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC

Ecrit par CyberJoJo

Ils vont supporter le clavier et la souris ? smiley 50

ou alors ils vont mettre leur super DRM connexion obligatoire + deux activations + sonde anale dessus ?

Quoi ? C'est pas ce qu'ils appellent "optimisé pour le PC" de faire ça ?

Ou alors il vont nous en faire une version F2P.

24/08/2012 à 10:37 - Les meilleurs jeux de la Gamescom

Ça a dut être difficile de faire un choix pour le meilleur périphérique.

23/08/2012 à 18:34 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Antiope, excuse moi si tu as mal pris mes propos, la provocation n'était nullement le but de ces derniers. Cependant je te ferai remarqué que c'est toi qui a introduit "l'originalité", moi je parlais de "créativité" et "prise de risque".

Et pardonne moi de nouveau pour ce que je vais écrire, mais réduire Ubisoft à Assassin Creed et Splinter Cell ( au passage, jeux auxquels je n' ai aucunement fait référence) c'est soit de l'ignorance, soit occulter volontairement toutes les pépites que cet éditeur à mis sur le marché, et donc faire preuve de mauvaise foi.

Étant donné la connaissance en matiere de jeux video que les posteurs de ce site sont sensé avoir, j'espère sincèrement qu'il s'agit de mauvaise foi.

23/08/2012 à 17:28 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Ecrit par Antiope

P'tain, la crise de rire que je viens d'avoir...

C'est vrai que les deux prochains gros jeux feront preuve d'une grande, voire très grande originalité ! smiley 53
Vu la thématique du site sur lequel on se trouve, je vais interpréter ça comme de la mauvaise foi et non de l'ignorance.

23/08/2012 à 15:12 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

C'est dommage que l'image d'Ubisoft, l'un des seul gros éditeur du marcher à "oser" et faire preuve de créativité , soit entaché par de tel propos.

03/08/2012 à 23:34 - Call of Duty Elite a 12 millions d\'inscrits

La vache, proportionnellement au ventes totales de MW et de BF3, 2,3 millions de payant pour Élite c'est vraiment peu par rapport au 1,3 millions premium de BF3.

18/07/2012 à 13:32 - Diablo 3 : Il meurt après 40 heures de jeu

Pfff on a eut droit à la même anecdote à la sortie de WoW.

Pareil, pas de nom juste un surnom.

11/06/2012 à 21:45 - UbiSoft : Watch Dogs sortira en 2013

Moi je pense que ça sortira en 2013 sur Pc et sur console, mais dans une version moin belle :)

24/05/2012 à 13:33 - Des primes astronomiques pour les créateurs de Call of Duty

Rendons à César ce qui lui appartient ... Au moins une petite partie :)

24/05/2012 à 13:31 - Diablo III réalise le meilleur lancement de toute l\'histoire du jeu PC

En comptant toutes les versions piratées ça multiplie au moins ce chiffre par 2 !!!

:)

02/05/2012 à 14:40 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3

En devenant une activité légale, c'est justement la porte ouverte à des contrats de travail maquillé, et vu ce que vont se prendre Blizzard comme commission, va falloir qu'ils en fassent des heures sup.' pour avoir un salaire correcte.

18/04/2012 à 08:42 - Apple travaillerait bel et bien sur une nouvelle console de jeux

Entre sa iconsole sous iOS et (peut être) sa console Valve/Steam, les cores comme les causal pourrait y trouver leur compte à moindre prix. Ces deux acteurs pourrai bien réussir niveau distribution dematérialisée la ou Sony/Nintendo et Microsoft ont échoué.

Derniers Commentaires

0