Profil de Pcymog

Mon avatar

Inscrit le 16/04/2012 à 07:48

114 Commentaires

Commentaires

29/11/2012 à 11:10 - Square Enix met 1 an pour faire 3 minutes de vidéo

Je n'y croit pas une seules secondes, aucuns jeux de la prochaine génération de console n'atteindra cette qualité graphique.

C'est du pur vent, de la fumisterie marketing occultant sciemment les autres paramètres telle que l'IA, le son et autres calculs techniques.

24/11/2012 à 07:41 - En fait, le processeur de la Wii U n\'est pas pourri...

Autrement dit A4 Games a prévus de développer sur WiiU, et courbe l'échine sous la pression de Nintendo.

22/11/2012 à 16:11 - Mirror\'s Edge 2 est en développement

Le mec a juste écrit : "Il est de notoriété publique sur la scène du développement à Stockholm que Mirror's Edge 2 est en production chez DICE.

"

Il n'y a rien d'officiel, ni de confirmer, mais croisons les doigts.

16/11/2012 à 23:33 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

Les différences entre le PACS et le mariage sont nombreuses.

Le PACS n'assure qu'une chose, que le conjoint soit bénéficiaire de tout ce qui a été acheter en commun. Pour le reste il devra s'acquitter de frais de successions SAUF si un testament à été fait et validé par un notaire.

En outre, le conjoint pacsé ne bénéficie pas par exemple de la pension de réversion de l'autre en cas de décès, si enfant il y a, l'enfant héritera de la moitier des biens, et si l'adoption est souhaité, seul un des deux pacsé pourra en être légalement le tuteur.

Ils existes d'autres différences que google se fera un plaisir de vous detailler, et lle PACS est loin d'être l'équivalent au mariage.

Je suis pacsé.

16/11/2012 à 13:20 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

EA, élue la pire entreprise des USA est aussi la plus Gay Friendly. Ils sont au courant de la situation d'EA la LGBT ? :)

09/11/2012 à 21:57 - Battlefield 4 pour le 23 octobre 2013 ?

Et cerise sur le gâteau ... Un netcode aux petits oignons et aucun bug de collision.

Bah quoi on peu toujours rêver :/

09/11/2012 à 21:54 - 7 Navy Seals mis à l\'amende pour leur participation à Medal of Honor Warfighter

Déjà qu'ils nous ont flingué le World trade center grace a flight simulator :/

28/10/2012 à 12:25 - Tim Schafer balance sur les licenciements

C'est toujours la même chose, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, si on obligeait les entreprises à garder leur salarier entre les projets, elles adapteraient leurs méthodes en conséquent pour perdre le moins d'argent possible, aujourd'hui ce n'est pas encore le cas et tant que la majorité s'en accommode, ça ne changera pas.

20/10/2012 à 16:57 - Jouer aux jeux vidéo avant de dormir est une mauvaise idée

Le pire c'est qu'on le sait tous mais c'est plus fort que nous, on s'en tape de bien dormir ou non, faut qu'on joue :)

20/10/2012 à 16:51 - Reposez votre main entre deux seins généreux

Bien, comme ça les joueurs désireux de se suicider n'auront qu' a avaler le silicone de leur tapis de souris si le prochain Dead or Alive sort en retard.

16/10/2012 à 13:40 - Détruire une ville, c\'est aussi possible dans Sim City

Ça c'est de l'info.

04/10/2012 à 23:50 - ZombiU : Le meilleur jeu de la Wii U ?

Pourquoi ne sort il que sur WiiU :(

29/09/2012 à 19:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

JET SET RADIOOOOOOO !!!!

17/09/2012 à 09:23 - Metro 2033 sera adapté au cinéma

C'est Métro 2033 le jeu, qui est tiré du livre éponyme (et non le contraire) sortie en 2005 en russie.

En 2010 c'est juste sa traduction française qui a été éditée après la sortie du jeu.

12/09/2012 à 09:57 - Amnesia The Dark Descent : un million de crises cardiaques

Dernier jeu dans lequel j'ai ressentit la peur, pourquoi ne le sortent ils pas sur console en démat' ?

07/09/2012 à 14:02 - The Last of Us : découvrez 15 minutes du meilleur jeu du monde

L'ambiance à l'air d'enfer, mais le gameplay me semble quand même classique (WTF le coup de l'échelle, et les objets en surbrillance, c'est un survival merde, puis l'IA).

Je vais attendre avant dinvestir dans une PS3.

07/09/2012 à 13:32 - Trials Evolution Gold Edition annoncé sur PC

"I am Alive", " Jet Set Radio", et maintenant "Trial", on aura aucunes excuses pour rester au chaud cet hivers :)

31/08/2012 à 13:58 - Un film Metal Gear Solid annoncé

Faut croire que le Japon n'a rien retenu de la leçon DBZ.

31/08/2012 à 13:54 - God of War : le début du film dévoilé

Ça sans le bon gros nanar, pire encore que le choc des titans.

Mais bon, il suffira de coller un bon gros macaron "EN 3D" pour attirer le chaland.

31/08/2012 à 13:50 - Guild Wars 2 : les ventes du jeu suspendues

Un bon coup de buzz pour simuler une augmentation de la demande. Combien vont se jeter sur les versions boites maintenant. Moi je dit chapeau au marketeux qui a eut l'idée.

Derniers Commentaires

0