Profil de Pcymog

Mon avatar

Inscrit le 16/04/2012 à 07:48

114 Commentaires

Commentaires

14/01/2013 à 10:46 - Gearbox Software a refusé de développer un Call of Duty

Étant donné que Gearbox précisent qu'ils préféraient se concentrer sur leur série "Brother in arms" je suppose qu'ils auraient pus développer Un CoD a la place de Treyarch.

Le lien de l'article sur iGN.com
http://m.uk.ign.com/articles/2013/01/11/gearbox-could-have-developed-a-call-of-duty-game

14/01/2013 à 10:39 - Gearbox Software a refusé de développer un Call of Duty

Ça manque de rigueur journalistique tout ça, a quel moment ont ils refusé de développer pour la série CoD ?

[Edit après recherche]

Étant donné que Gearbox précisent qu'ils préféraient se concentrer sur leur série "Brother in arms" je suppose qu'ils auraient pus développer Un CoD a la place de Treyarch.

Le lien de l'article sur iGN.com
http://m.uk.ign.com/articles/2013/01/11/gearbox-could-have-developed-a-call-of-duty-game

14/01/2013 à 10:33 - Capcom émule une borne d’arcade sur consoles

Vivement qu'ils le sortent sur PC !!! :D

14/01/2013 à 10:28 - Les forums de Bioware ne sont plus ce qu\'ils étaient

Je ne peux qu'être d'accord avec cet homme, les forums (de jeux vidéos) ne sont plus que bâchage, clash et plaintes de joueurs immatures et irrespectueux, des abruties pour la plus part illettrés et analphabètes rédigeant en langage SMS, confondant l'imparfait et le participe passé, le verbe être et les conjonctions de coordinations, et n'hésitant pas a céder à l'agressivité sous couvert de l'anonymat.
L'avantage, c'est que l'on peut facilement se faire une idée de la personne qui se trouve en face.
Les forums ne sont plus que des baromètres de la stupidité sur internet.

08/01/2013 à 20:52 - Nintendo : Même pas vrai, hé, les ventes de Wii U ne sont pas si mauvaises

On peux tromper mille personnes une fois ...

08/01/2013 à 20:42 - The Walking Dead : TellTale touche le jackpot !

Et c'est d'autant plus dommageable pour David Cage qui continue de porter sa croix en continuant d'affirmer que les gamers n'apprécient que la violence dans les jeux vidéos au détriment de la créativité, alors que des jeux comme WAlking Dead ou même minecraft et tant d'autres jeux indépendants également cartonnent par le simple bouche à oreille.

08/01/2013 à 10:18 - The Walking Dead : TellTale touche le jackpot !

Alors comme ça il faudrai faire évoluer les mentalités des gameurs ? Eux qui ne jurent que par les FPS et autre jeux violent ? Prend ça dans ta face David Cage.

05/01/2013 à 14:39 - Soldes Steam : Une fin en apothéose !

Il y a eut aussi le black friday juste avant.

04/01/2013 à 13:07 - PS4 : la fin des jeux d\'occasion orchestrée par Sony ?

Ton pote sera contraint d'user de ton compte steam en mode hors ligne pour jouer a ton jeu, signifiant qu'il ne devra pas se connecter en ligne avec son compte sinon ton jeu ne sera plus accessible sans que tu ne sois obliger de lui redonner tes ID et mot de passe. Sachant que steam demandera à un moment ou a un autre a qu'il passes en ligne, c'est une solution assez contraignante.

03/01/2013 à 23:25 - La Xbox 720 dévoilée à l\'E3

C'est le compte à rebourd de l'annonce de la date de présentation de la Xbox720 :)

28/12/2012 à 11:06 - Steam : Nouvelle fournée de jeux en soldes

Pour les fans de plateforme je recommande fortement "Giana sisters : twisted dreams"
Je recommande également "Hotline Miami", ne vous laissez pas influencer par ses graphismes, ce jeux est excellent.
Surtout à ce prix la.

18/12/2012 à 12:57 - 65 000 Wii U \'\'seulement\'\' vendues en France ?

Les tablettes et jeux sociaux n'ont pas fait perdre de joueurs consoles à Sony et Microsoft, ils ont juste amener une nouvelle niche de joueurs à convaincre.
Croyez vous sincèrement que celui qui ne joue que sur tablettes ou que sur Facebook achèterai un PS3 ou une 360 ?

18/12/2012 à 12:45 - Un livre dont vous êtes le héros sur iPhone et iPad

Haaaa, mes premiers de lancés de Dé.

16/12/2012 à 14:42 - France 2 se penche sur les jeux vidéo cet après-midi

Envoyer spéciale, un autre niveau que le JT de TF1 ?
Ce qui m'inquiète c'est je ne sent aucune ironie dans ce que tu écris.

Et s'il est certains qu'un bon teaser n'est pas révélateur d'un bon film, il peut facilement être révélateur d'un gros navet, alors quand je vois Envoyer Spécial + Jeux vidéo c'est comme un réflexe, j'eteind, car jusqu'à aujourd'hui jamais la TV n'a fait autre chose que de descendre ce média.

15/12/2012 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

BF3.AM et quand j'en aurai assez de me faire défoncer, The Witcher 2.

15/12/2012 à 14:01 - France 2 se penche sur les jeux vidéo cet après-midi

J'ai allumé ma télé a 13h54, j'ai vu la bande annonce se terminer par "et surtout comment ne pas devenir accro", puis la pub à fini par m'achever, pourquoi irai je perdre mon temps a me lobotomiser lesprit devant la télé alors que je peux le faire de maniere plus ludique devant battlefield.

14/12/2012 à 12:23 - La console Steambox de Valve arrive l\'an prochain

Steam va être le Free des consoles de salons, un bon coup de pieds au cul à Microsoft et Sony qui vont être obligé de se sortir les doigts du c...

12/12/2012 à 12:22 - Sim City : Découvrez le mode multijoueur \'\'multiville\'\'

L'idée d'interaction entre les villes est vraiment bonne, mais ne soyons pas naïf, reste irréalisable du fait qu'il y en aura toujours pour tricher et s'octroyer les faveurs de la populace voisine ... comme dans la vrai vie en fait :)

12/12/2012 à 07:22 - Sega porte plainte contre... Inazuma Eleven...

Ils vont se faire déboiter, ça va leur coûter un Max de blé et vont peut être même devoir dédommager level-5 qui vont pouvoir ressortir un nouvel izuma avec la tune qu'ils vont ramasser.

29/11/2012 à 11:15 - La Nintendo Wii U déjà en vente aujourd\'hui !

Qu'ils imposent une date de sortie pour l'achat en magasin ok, mais ils pourraient au moins autoriser la distribution des pré commandes dès réception des consoles par le vendeur quand même.

Derniers Commentaires

0