Profil de AKULA

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 11:45

546 Commentaires

Commentaires

27/04/2013 à 13:59 - Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston

Ecrit par Tyr

Y a-t-il un bonus stage où l'on met en place un acteur amputé que l'on fait passer pour une victime?
tu crois vraiment ce que tu dis ?

20/04/2013 à 16:15 - (Int -18 ans) Is Tropical : Musique, sexe et jeu vidéo

Ecrit par Cedric Gasperini

N'empêche... un passage en plein milieu du Jour du Seigneur, ça foutrait un bon coup de pied dans les glaouis à ces culs-bénis qui tentent de replonger le pays dans un obscurantisme religieux.

tu aurais du garder la news pour demain

30/03/2013 à 01:41 - (Exclusif) Nos essais des Peugeot 208 GTI et 208 XY

Ecrit par Magtheridon

Pareil... ou une américaine. V8 ou rien. Essence ou rien. Propulsion ou rien.

le v12 biturbo de merco est bien tentant quand meme

meme si un muscle car US ou un big pickup genre f350 c'est classe aussi

je sais que au fond de moi j'ai une âme de redneck

29/03/2013 à 12:38 - (Exclusif) Nos essais des Peugeot 208 GTI et 208 XY

a 24500€ j’achète un beau coupé mercedes et je garde 10000€ pour le carburant

27/03/2013 à 00:18 - Une carte Counter Strike basée sur une école primaire provoque l'indignation

Ecrit par dieudivin

Ils avaient qu'à aller brailler dans la rue soutenir leur président quand ce dernier a voulu au moins bannir le commerce des armes de guerre.
Alors que tous ces puritains arrêtent de faire leur pleureuse sur un groupe de potes qui se tapent un délire sur un mod et qu'ils attaquent leur problème par la racine...

Décidément je crois que je ne comprendrai jamais vraiment ce pays.
encore un qui ne connais rien sur la culture armurière smiley 25

09/03/2013 à 15:15 - Star Wars VII : Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher font leur retour

Ecrit par Djaron

disney mettra des mickeys a la place des ewoks et les jedi pousseront la chansonnette toutes les 10 minutes :)

ici

03/03/2013 à 11:05 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

c'est consternant

20/02/2013 à 13:32 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.

quand on arrive sur la page du panier il suffit de faire back de sélectionner les autres jeux pour les ajouter gratos aussi donc ca fait 20€ 7 jeux

04/02/2013 à 14:21 - Fast & Furious 6 : la bande-annonce du Superbowl

smiley 25

la quand même ils vont loin

26/01/2013 à 18:11 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars

ca a l'air confirmé http://starwars.com/news/star-wars-is-being-kick-started-with-dynamite-jj-abrams-to-direct-star-wars-episode-vii.html

ce ne sera que du bon si c'est du niveau de star trek 2009

20/01/2013 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche

j'ai aussi remarqué un net retour au vinyle chez mes collègues

17/12/2012 à 15:17 - Le tueur de Sandy Hook était mentalement dérangé et... jouait aux jeux vidéo

a propos des armes vous n'avez pas l'air bien au fait des pratiques courantes au USA, le Connecticut est un des états ou la législation est la plus restrictive peut être même plus qu'en France
il était atteint du syndrome d'Asperger et a cause de ça il s’était vu refusé la vente d'armes par un armurier après la consultation obligatoire des fichiers judiciaire et de santé
il a tué sa mère pour avoir accès au armes qu'elle collectionnai

la France n'as plus la culture des armes depuis 1939.

il y a au US ce qui s'appele des gun free zones ou les utilisateur legaux d'armes sont tenu de respecter. si dans le cinéma aurora il y avait eu une personne qui avait une permis ccw le drame aurai pu être évité

j'ai des armes, pourquoi ? parce que j'ai le droit d'en avoir et je profite de cette liberté

gun don't kill people, people kill other people

http://www.metacafe.com/watch/1198792/american_dad_guns_kill/

03/12/2012 à 12:13 - Il est interdit de modder PlanetSide 2

Ecrit par CyberJoJo

je passe par steam et mon compte es sur les EU. le pris viendrait du fait que Steam à le launcher US donc qui marche pas avec mon compte...

Du coup j'ai voulu créer un compte US mais je me fait à chaque fois redirigé sur le site EU smiley 19

pourquoi tu ne garde pas ton compte EU prend le launcher EU

30/11/2012 à 12:34 - The Humble THQ Bundle : 7 jeux pour 6 €

acheté aussi hier soir smiley 14

22/11/2012 à 11:12 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

Ecrit par themortal

j'etais et je suis tjs tenté par xcom , mais j'ai pas le tempssmiley 19

du coup 33€, c'est trop cher quand on a pas le temps.

Dear Esther, je sais pas, je l'ai fait, mouaif, un bouquin ou tu peux regarder les paysages, je dis pas, mais faudrait au moins que je comprenne le bouquin (pas une histoire de comprendre l'anglais, une histoire de comprendre qu'est ce que ca peut bien raconter tout court). Je le recommande pas, meme a pas cher.
toujours pas adapté en VF ?

14/11/2012 à 15:02 - AMD est à vendre

chez rue du commerce ils en offrent même 6

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4874222-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7970-3072-11197-11-40G-Radeon-HD7970-3072-Mo-PCI-Express-Pack-de-6-jeux-AMD-offerts-Dirt-Showdown-Nexuiz-Deux-EX-SLEEPING-DOGS-FAR-CRY-HITMAN-ABSOLUTION-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm

27/10/2012 à 19:23 - James Bond 007 : Skyfall, la critique du film

moi je me demande comment on peut laisser passer ce genre de grave infraction au 4 règles de sécurité

http://www.gamalive.com/images/screen/21090-skyfall-007-cinema.jpg

10/10/2012 à 09:55 - Quand Sony poursuit ses ex-publicités

Ecrit par Costello

les avocats de Sony c'est comme les flics sous le gouvernement précédent: il faut faire du chiffre, alors on gratte un peu partout...

parce que tu vois une différence avec ceux d'aujourd'hui ?

29/09/2012 à 13:18 - Une tourelle Portal chez Valve

Ecrit par DarkSerpent

Oula garçon, Weta Workshop c'est une boite qui fait des effets spéciaux pour le cinéma.

King Kong, LOTR, c'est eux.

Alors d'accord, ils vendent des goodies de hautes qualités mais c'est pas leur prinicpale activitée.

Et elle est Néo-Zélandaise, pas Américaine.

19/09/2012 à 20:19 - Jason Bourne l\'héritage, la critique du film

si on a trouvé bidon les 3 "premiers" on peut peut etre trouver celui la bon ?

Derniers Commentaires

0