Profil de AKULA

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 11:45

546 Commentaires

Commentaires

08/12/2011 à 07:58 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

Ecrit par YMCA

ben il suffit d'attendre le patch du patch smiley 18

culture M$ EA

smiley 36

06/12/2011 à 13:09 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

crossfire activé 80 fps min sur caspian en ultra avec

AAx2 post

en high oa

aniso en x16

espérons que ça marche un moment

05/12/2011 à 22:42 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

Ecrit par Typhoide

smiley 26

Aucun souci avec l'HT et ma 5850 ....

+ AA2x smiley 18

Le seul bug constaté avec l'HT c'est le graph que tu peux activer avec la commande :

renderchéplukoi, où il comprend pas et me dit que mon CPU est utilisé a 150% smiley 13

Réglages Med-High ... moi c'est en ultra ...

05/12/2011 à 15:30 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

encore qu'avec le dernier driver y'a eu un mieux

pour que bf3 sois fluide j'ai même été obligé de désactiver l'hypertreading de mon i7 920 (avec 6gb de ram et 2x 5870 je peut même pas activer l'AA)

05/12/2011 à 15:23 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

j’espère pouvoir enfin activer le crossfire sans freezer a chaque zoom

01/12/2011 à 12:01 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

@kasa c'est quoi cette histoire de dlc pour bf3 ?

25/11/2011 à 12:59 - (Test) Anno 2070 (PC)

je l'ai pris sur steam pour eviter le sale drm d'ubi

bah raté on est obligé de se taper leur truc de merde quand meme en plus de steam

25/11/2011 à 12:36 - (Test) Anno 2070 (PC)

c'est le premier de cette série que j’achète et ça devient vite une drogue

23/11/2011 à 12:46 - Un nouveau Final Fantasy tous les ans ?

je serait pas forcement gener par l'abscence du tour par tour si au moin ils nous pondaient des scénarios du meme niveau que le VIII et pas un sale couloir

vous souvenez vous de la galère pour aller récupérer orbital ?

23/11/2011 à 12:46 - Un nouveau Final Fantasy tous les ans ?

pff doble

20/11/2011 à 17:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Comme la dit Akula, c'est la permière saison, le doublage s'est bonnifié par la suite.

Mais j'avoue aimer autant la VF que la VO. Ce qui est assez rare dans le milieu.

Pour South Park, j'avoue même préférer sa VF!

south park c'est trop dur d'attendre la vf smiley 7 mais je les re regarde ensuite

20/11/2011 à 13:44 - L\'Edito du Dimanche

non c'est la vrais tout ce qu'il y a de plus officielle mais c'es les première saison maintenant ça va mieux

et pis j'ai essayé et les Simpson en caribou ça passe pas

13/11/2011 à 17:01 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

Ecrit par Pedrolito

Qu'on m'explique l’intérêt de réserver un jeu alors ?

J'ai jamais réservé de jeu, et quand j'en veux un le jour de la sortie, j'ai jamais eu de mal à le trouver... smiley 17
j'ai fait tout les magasins de chez moi et je l'avait réservé dans plusieurs mais je n'ai jamais pu avoir l'edition legendaire de halo 3

07/11/2011 à 10:50 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

j'imagine bien mais on est resté 30 minutes sur mon serveur hier a essayer de la faire tomber cette p***** d'antenne

et sortir cette video a quelque jours de la sortie du jeu ca me fait mal au fondement et je suis meme en train de regretter mon achat

07/11/2011 à 10:47 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

mouarf kasa 1s

Ecrit par Demonix

Ca a beau avoir été refait avec un nouveau moteur, perso ça me gonfle de jouer sur des maps que j'ai parcouru dans tous les sens ya des années.

ça je comprend mais je n'ai pas été un gros joueur de bf3 donc ca me faire plaisir de pouvoir découvrir réellement ces map

07/11/2011 à 10:44 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

Ecrit par Demonix

Marrant pour COD, ça faisait hurler tout le monde le repompage d'ancienne map, mais là un pack avec uniquement du recyclage et pas une seule nouveauté et tout le monde adore.

je pense que c'est parce que y'a une réelle évolution technique entre les deux

dans cod vu que le moteur est le même y'a pas d’évolution

par contre une très grosse déception sur bf3 c'est les destructions dans la vidéo qui en faisait le promo quelque jour avant la sortie on vois l'antenne de caspian etre mise a terre mais rien pas moyen de le faire

a ce niveau c'est de la publicité mensongère

04/11/2011 à 14:32 - (Test) Ace Combat : Assault Horizon (PS3, Xbox 360)

bah justement on avait deja hawx dans ce genre pas besoin de massacrer les ace combat (j'ai aimé hawx)

et justement le mode rail shooting du "dog fight" fait perdre le peut d'interet au jeu

les leaders ennemi sont impossible a tuer si on ne rentrer pas en ce mode

[spoil]

par exemple si tu ne t'en sers pas dans la dernière mission tu te tape un mission échouée [/spoil]

04/11/2011 à 14:29 - (Test) Ace Combat : Assault Horizon (PS3, Xbox 360)

comment tu as pu lui mettre une note aussi élevée ils ont tué leur franchise (une fois de plus) on aurai même pu l'appeler hawx3 ou est passé lé pincée de science fiction

les porte avions aériens les bombardier avec canon a énergie ont disparu

les longues missions dans les canyons aussi

et les passages a pied sont ridicules

quand on est le gunner dans le gunship c'est mauvais et inintéressant

les helicopteres sont impilotables meme ceux de battlefield sont plus sympa a piloter

j'ai rarement été aussi déçu que par ça

j'avait même acheté la 360 pour le 6

04/11/2011 à 12:04 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

pareil le seul et l'unique

d'ailleurs c'est même un des seul site ou j'ai pas flashblock et adblock d'activer

03/11/2011 à 11:30 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

Ecrit par kasasensei

On y viendra, mais faudra payer 60€ chacun. Faut pas rêver.
remarque ea n'a pas l'exclusivité y'a blizzard avec sc2 et ses campagnes séparé

Derniers Commentaires

0